Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

FISSUR : DiktaCthulhu

NEW : DUKE – WVJe 07 :

 

FISSUR : « DiktaCthulhu »

( Démo-K7 / 2011 / R'lyeh )

 

Vocaux distordus et inhumains semblant tout droit issus des gorges déformées des habitants d’Innsmouth la maudite, sectateurs du maléfique Temple de Dagon, devenus mi-hommes mi-batraciens de part d’antiques et impies croisements avec « ceux des profondeurs »…

Riffs ténébreux tissant lentement leur toile sur fond de sons étranges, façon hurlements de baleines devenues folles après avoir nagé entre les piliers d’obsidienne et de jade de R’lyeh, la cité engloutie où « Cthulhu rêve et attend »…

Atmosphères oscillant sans cesse entre immondes cérémonies tribales en l’honneur des Grands Anciens et déclaration de guerre au « monde de la surface »…

Cette nouvelle offrande de FISSUR aux dieux oubliés et autres créatures obscènes nageant au large du « Récif du Diable » ne peut se définir que comme un infâme croisement entre le MUTIILATION des débuts, du grand AZAGHAL façon « Omega » et du VERMETH de « Your Ruin »… ne peut se ressentir et se vivre que comme une sombre cérémonie sous-marine présidée par le grand Cthulhu lui-même !!!

Un Black venimeux et rampant… martial bien que suintant d’ichors fangeux et innommables…

Quelque chose donnant l’impression de participer à une sorte d’aquatique « meeting de Nuremberg » des grands fonds… d’assister aux danses ( et transes ) précédant le « départ pour la guerre » des créatures tentaculaires et gluantes composant l’armée des abysses !

Absolument INDISPENSABLE à tout fan du grand LOVECRAFT qui se respecte… à tous ceux et toutes celles pour qui les océans ne recèlent pas forcément que merveilles, mais aussi ces terreurs ataviques qui nous poussèrent… un jour… à sortir de l’eau…

Le frère de Meynac’h vit à Innsmouth… puissent les dieux avoir pitié de nous !?!!

 

Démo-K7 limitée à 234 copies / ( Killer ) layout ( couleurs ) double-face : 4 €uros.

 

Disponible !

 

--------------------------------------------

fissur,diktacthulhu,lovecraft,démo-k7,d.u.k.e,wvje 07,black metal

Commentaires

Tout bonnement excellent dans la droite continuité de leur première demo.

Hails to Cthulhu.

Écrit par : Helvete | 24/12/2011

Yeah... un gars qui écoute FISSÜR le 24 décembre à 10 heures du soir, à l'heure ou 90% des "métalleux" se grouillent de finir la bûche histoire de ne pas être en retard à la messe de minuit... ou apportent de subtiles modifications à la crèche, après s'être rendu compte que l'âne n'était pas du bon côté et tentait un rapprochement zoophile vers le bœuf !!!...
( Reste au moins un vrai "maniac" !!! Hé! hé! )...
Sans quoi et bien yes, da, oui... entièrement d'accord avec toi mein freund : "dans la droite continuité de la première", si ce n'est "encore meilleure" !?!!
Et puis quel plaisir que de pouvoir s'immerger musicalement ( et "métalliquement" ) dans l'univers cher au grand H.P, si peut représenté dans un style ( le Black Metal ) pour lequel il semble/semblait pourtant "être fait" !?!?!!! ( Voilà qui nous change un peu des trolls, des nains, des licornes et des gentils elfounets du père Tolkien non !?!!! Ha ha... ).
Enfin bon... c'est sûr que les mecs qui bidouillent leurs crèches de Noël doivent certainement préférer l'univers de Bilbo, Frodon et leurs nains... que les ténèbres visqueuses, informes et tentaculaires de Nyarlathotep... le Chaos Rampant !

Ph'nglui Mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Écrit par : Kurgan | 25/12/2011

Les commentaires sont fermés.