Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

Ekseption

Allez... un peu de détente avant une avalanche de nouveautés ( dans les jours à venir )...

 

Quelques vidéos d'EKSEPTION, ce fabuleux groupe néerlandais des seventies !

Si vous dénichez certains de leurs vinyls sur une brocante quelconque, n'hésitez pas...

 

Ils sont tout simplement énôôôôôôôôôrmes !!!!!...





Commentaires

Superbe reprise de "toccata & fugue " de Bach, c'est le genre de défit que je voulais lancer avec mon ancien groupe, mais ils n'ont jamais voulu, des brêles trop fégnasses!

Écrit par : Hygerne | 27/11/2011

Ha ha... dommage, nous aurions sûrement été intéressés quant à produire un tel album !?!
( Tiens nous au courant si ce projet prend vie un de ces jours ! )
Quant à ce qui en est d'EKSEPTION, yeah... j'adore ! Ce doit être l'un des tous premiers groupes que j'ai entendu de ma vie en fait !? ( Au berceau, m'est avis !?! )...
Vu que mes parents écoutaient les 2 premiers albums quasiment toutes les semaines !
Le premier ( "Classic in Pop", de 1969 ) est d'ailleurs ( et à mon sens ) certainement l'un des meilleurs ! La fameuse "cinquième" de Beethoven ( le second clip ), une fantastique reprise du
"Dharma for one" de JETHRO TULL, la Danse Macabre de Saint-Saëns, une Aria de Bach, et une putain de version de la "Danse du Sabre" de Katchaturian ( entre autres... ) font de cet album une vraie TUERIE !!!
Je ne suis pas sûr qu'il ait été ré-édité en CD, mais le vinyl se trouve encore assez facilement ( pour pas trop cher... de surcroît ) et franchement, si vous le voyez/trouvez quelque part... n'hésitez pas une seconde !!!

Écrit par : Kurgan | 30/11/2011

Les commentaires sont fermés.