Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2011

PAGAN RITES - Mark of the Devil

PAGAN RITES : « Mark of the Devil »

( LP / 2003 / Locaux de l’Inquisition )

 

Un casting ( de luxe ) purement infernal ( with the skills of NIFELHEIM's Tyrant and (Sexual) Helbutcher, Sado Harri and Devil Lee Rot ), pour une pure TUERIE de Thrash-Heavy-Black Metal old-school dans la droite lignée des DEMONIAC, BARATHRUM, WITCHERY, DEVIL LEE ROT ( of course ) et autre BEWITCHED !!!!!!! Lourd, old-school à souhait et diaboliquement venimeux, un Métal tantôt rampant tantôt décapant comme un bain d’acide qui va faire déferler un tsunami de plomb fondu dans ton salon !!!…

YYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! This is M.E.T.A.L !!!!…

Iron Pegasus Records / Limited to 666 copies / Insert with lyrics…

Headbanging garanti sur facture !!!…  12 €uros. / disponible.

 

-------------------------------------------------

 

2 p'tits clips signés herr Devil Lee Rot himself… 

 



 

http://www.myspace.com/paganrites

Commentaires

Balèze, Devil lee Roth et Ernest Borgnine dans le même clip... et même peut-être moi, puisqu'à ce concert, j'y étais. Les fémurs pour faire de la batterie c'était assez cool. Malheureusement, comme sur album, au bout de 3 chansons, le soufflé retombe. (hop 50 ventes de moins avec mon commentaire négatif)

Écrit par : Azmoth was here | 28/12/2011

Balèze, Devil lee Roth et Ernest Borgnine dans le même clip...
>>> Tu m'étonnes... le père Borgnine en prêtre satanique, déjà, ça l'fait...
Mais alors le maquillage "FX" façon tête de bouc, alors là... ça TUE !!!...
T'as la bande annonce du chef-d'oeuvre en question ( The Devil's Rain - 1975 ) 2 notes plus bas, d'ailleurs ( comme quoi y'a une certaine cohésion, dans ce blog ! )...
Ernest Borgnine... ET William Shatner ( alias Commandant Kirk ), morbleu !!!!!!!!!...

Malheureusement, comme sur album, au bout de 3 chansons, le soufflé retombe.
>>> J'crois surtout que t'es vraiment trop difficile !?!!
( Surtout en matière de soufflés ! Ha ha )...
Bon... c'est clair qu'ils ne se renouvellent pas souvent ( d'un autre côté, vu le style, difficile de caser une power-ballade ou un intermède sympho' au milieu !?!! ), mais ce n'est pas non plus ce qu'on leur demande !?! Non !?? ( Enfin bon... j'parle pour moi ! )...
Idéal pour une grosse bringuouze barbare arrosée à la bière... et c'est bien là l'essentiel !
Et puis tu m'connais, dès que ça a un p'tit côté Celtic Frost and cie... j'suis plus moi-même : poussées d'adrénaline incontrôlées, tendance à basculer dans le néanderthalisme outrancier, bave aux lèvres, etc... C'est la totale !!!!!! Yurgh !!!...

Écrit par : Kurgan | 28/12/2011

Du pur bonheur pour les cages à miel !!!! Le fruit de la coupable copulation entre Slayer et un Dark Angel sous acides !!!! Tu penses bien que j'approuve vigoureusement cette sélection !!! Le même délicieux frémissement de poils sous les roustons que quand tu gratouilles un chien sous l'échine et qu'il pédale des papattes !!!! Yurgh !!! Tout pareil…

Écrit par : Lemmy TheObi | 29/12/2011

Ha ha... ouais... j'vois bien la chose !
Dis-donc, tu sais qu'on a tellement pas le même vécu, les mêmes lectures ( ou plutôt la même (anti)-culture générale ) etc... qu'à chaque fois que je lis un de tes commentaires, je me dis qu'il doit y avoir des mecs qui doivent s'imaginer que je me les poste moi-même !?!?? ( Hé! hé! )...
C'est génial cette "impression de dédoublement astral" non !??
( Et non... j'te cause pas d'une marque de margarine ! )...

Écrit par : Kurgan | 29/12/2011

Les commentaires sont fermés.