Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

Addams Family

Charles Samuel Addams,

 

Né le 7 janvier 1912 et mort le 29 Septembre 1988, était un auteur américain de bande dessinée, connu pour son humour noir et ses personnages macabres.

Il est notamment l'auteur de La Famille Addams, qui est à l'origine de deux séries animées, trois films, une comédie musicale de Broadway et de deux séries télévisées.

 

Addams-02.jpg

Addams-01.jpg

Commentaires

Quel plaisir de revoir les photos de famille...

Écrit par : Hygerne | 12/01/2012

Oui hein...
Z'êtes d'ailleurs très en beauté sur ce vieux film de vacances dame Morticia !
( Allons allons... tout le monde sait bien qu'Hygerne n'est qu'un pseudo... )...
Au plaisir de bientôt se revoir au Manoir.
Votre dévoué : Fétide.

Écrit par : Kurgan | 12/01/2012

On ne peut rien vous cacher...moi qui croyait naviguer incognito ...
Passez au Manoir quand vous le souhaitez...les portes sont grandes ouvertes...inutile d'apporter les pinces monseigneur, arsenic, tronçonneuse ou autres dans vos malles...nous avons ce qu'il faut...nous danserons la mamushka...pour décoincer lumbago et hernies...

Addamsement votre !

Écrit par : Hygerne | 15/01/2012

Sorry... mais je ne me déplace jamais sans ma tronçonneuse perso' en fait !
Déjà parce qu'elle passerait le week-end entier à hurler à la mort si je la laissais toute seule à la maison... et que ça emmerde tout le quartier !
Et puis parce que c'est comme ça... les p'tites habitudes, son p'tit biscuit "Choupi-Croc" à quatre heures, le doux bruit de son ronron du soir qui m'aide à m'endormir, etc...
Tu vois ce que c'est, on s'y attache vite à ces p'tites bêtes !?!!...
Je retiens l'invitation néanmoins... réserve-moi la première Mamushka de la soirée !...

Écrit par : Kurgan | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.