Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Docteur Whouse...

Docteur Whouse…

 

Désolé pour ces quatre looooongues journées d’absence !

( Si si… ne le niez pas, je suis sûr qu’elles vous un tout de même un peu manqué, mes petites notes journalières ! )…

Mais il m’est tombé sur le coin de la gueule ce qui me tombe sur le coin de la gueule une fois tous les 21 ans et demi ( ben oui, 2 fois en 43 ans, ça fait une fois tous les 21 ans et demi ! ), à savoir : une bonne vieille grippe des familles !!!…

40° de fièvre, 4 jours au plumard à compter les insectes, dragons volants et autres serpents à papattes qui couraient au plafond… bref : que du bonheur !

 

Enfin bon… les quatre meilleurs docteurs que je connais se sont relayés à mon chevet…

 

qqq

dr-House-new-HQ-Wallpaper-poster-1280x800.jpg

herbert-west-reanimator.jpg

hannibal_lecter.jpg

Doctor Who-01.jpg 

Aidé en cela par mon infirmière personnelle…

 

qqq

Nurse.jpg

Et pas d’lézards ( enfin… « plus d’lézards » ) me voici à nouveau d’attaque, et de retour !

Donnez-moi juste la journée pour répondre aux 83 mails qui se sont accumulés dans ma boîte à maimails pendant le week-end, et dès demain, on ré-attaque !

 

Cordialement : Kurgan. 

14:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : grippe

Commentaires

Ha,ha,ha... Excellent le coup des docteurs. De toutes façons, si Herbert West t'a filé un coup de main, tu es désormais immortel, enfin... presque. Allez, une gnôle maison et c'est reparti ma poule!!!

Écrit par : deinos | 08/02/2012

De toutes façons, si Herbert West t'a filé un coup de main, tu es désormais immortel, enfin... presque. >>> Je l'étais déjà ! ( Ha ha )...
Voilà des années qu'on se bourre la gueule ensemble, ce bon vieux Herbert et moi ! Mais bon, ne le répète pas ( pourrait se vexer le gaillard !?! ) : il ne tient absolument pas l'alcool !!!...
2 verres... et hop... faut le réanimer ! ( Hé! hé! )...

Écrit par : Kurgan | 09/02/2012

Reanima-fucking-tooooooorrr !!!!!!!!!! C'est qui le 4eme gadjo avec sa petite cuillère à energie nucleaire de l'an 2546 ??! (je demande sérieusement.. je reconnais pas ce personnage)..

Écrit par : antumnos | 09/02/2012

C'est le Docteur Who ! Mais Kurgan triche, car il est docteur, mais pas médecin, tsss !

Écrit par : L. | 09/02/2012

Les commentaires sont fermés.