Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2012

BELENOS - Errances Oniriques - Digipack - Sacral

Mars, mois du collector...

 

BELENOS : « Errances Oniriques » ( CD / 2001 / France )

Version digipack limitée à 800 copies de chez Sacral.

Livret dédicacé par Loïc.

 

Le digi présente 2 petites marques de « compression » ( visibles sur la première photo ci-dessous, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus ), très certainement dues au conditionnement en usine ( il était tel que sous cellophane ), mais rien de bien bien grave ( d’autant que ce menu défaut doit très certainement apparaître sur un grand nombre d’exemplaires !?! ), sans quoi il est totalement neuf !

Jamais écouté ou alors pas plus d’une fois !

Nous en possédons 2 autres versions ( dont le fameux digipack avec le premier plat en étain ! Hé! hé! ), et c’est par conséquent la « regular version » en boîtier cristal  qui a beaucoup tourné sur nos platines… non celle-ci !

 

>>> 45 €uros. / Vendu ! 

 

Ailleurs = 53,10 ou 65 €uros sur priceminister.

( Une à 39, mais sur une boutique genre brocante, qui vend tout aussi bien du Métal que du Eddy Mitchell ou des DVDs d’occase des « Compères » !?! )…

( La version simple en boîtier cristal étant, elle, proposée entre 45 €uros ( sur discogs ) et 59 €uros ( Adipocere / Priceminister ) selon les sites ! ) 

belenos,errances oniriques digipack sacral,sacral,pagan black metal 

---------------------------------------------- 

belenos,errances oniriques digipack sacral,sacral,pagan black metalbelenos,errances oniriques digipack sacral,sacral,pagan black metalbelenos,errances oniriques digipack sacral,sacral,pagan black metalbelenos,errances oniriques digipack sacral,sacral,pagan black metal

Commentaires

Je confirme !! J'ai le même type de marque sur mon exemplaire, pas tout à fait aux même endroit mais à une couille de bouc près !! Par contre, je dépose une réclamation indignée !! J'ai pas eu le badge qui va avec !!! Je sens que je vais faire pipi par terre et me rouler dedans en hurlant !!!!
Ca y est !! Ca vient !!! AAAAAARRRRRGHHHBLLEEEEEUUUUUURRRRGGXWSTKROOOOUUUUUIIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!… et tout ça…

Écrit par : Lemmy The Obi | 10/03/2012

Je confirme !! J'ai le même type de marque sur mon exemplaire, pas tout à fait aux même endroit mais à une couille de bouc près !! >>> J'en étais sûr... c'est le genre de chose qui ne peut que relever du "défaut d'usine" ! L'est pas resté longtemps sur le blog celui-ci en tous cas, ça me fait plaisir de voir que Belenos a toujours autant de fans ! GRAND groupe !...

Par contre, je dépose une réclamation indignée !! J'ai pas eu le badge qui va avec !!! >>> Euh... j'crois qu'il est vraiment, mais alors vraiment temps d'arrêter la prune au p'tit déjeuner là !?!?? C'est pas un badge, c'est l'étiquette signalant la limitation à 800 qui était collée sur le cello entourant le CD !?! ( Y'en reste un bout après, d'ailleurs ! )...

Ou alors y s'fout de ma gueule... et je marche comme un con !?? ( Grrrrrr )...
Crétin va !"

Écrit par : Kurgan | 10/03/2012

J'sais pas si il se fout de toi, mais moi aussi j'ai cru que c'était un badge, me suis même dit, " putain, ça doit faire blet ( c'est comme ça qu 'on dit ?) sur ma belle veste en jean à coté de mon pins satanic warrior of death limité a trois exemplaires ". Sinon mon exemplaire a les deux marques de compression du bas plus un grand trait d'environ 10 cm en bas sous le logo, très moche !

Écrit par : forbeus | 12/03/2012

Moi aussi j'ai cru que c'était un badge...
>>> Ha ha... merde, va savoir, c'est peut-être contagieux !?!

Putain, ça doit faire blet ( c'est comme ça qu 'on dit ? ) >>> Bonne question !??
J'en sais trop rien en fait... mais je pense... vu que si on écrit "blaid", on parle d'une variété de pelote basque jouée contre un fronton !?!! J'vais essayer de trouver un médium capable de me mettre en communication avec maître Capello ( mort le 20 mars l'an dernier, d'ailleurs... ), et je te tiendrai au courant !

Sinon mon exemplaire a les deux marques de compression du bas plus un grand trait d'environ 10 cm en bas sous le logo, très moche !
>>> J'avais donc raison, tout le lot y a eu droit ! Merde, il était pas chiant le Cédric de chez Sacral, parce que perso', si j'avais récupéré 1000 digipacks avec des marques, tu pouvais être sûr qu'ils repartaient tous aussi sec à l'usine avec des rats morts dans les cartons... peau de balle en guise de règlement... et une "invitation" à tout me refaire au plus vite sous peine de me voir débarquer dans les locaux le manche de pioche à la main !!!! Ha ha...

Enfin bon... risque plus de se plaindre ( même à retardement ) pour le coup !

Écrit par : Kurgan | 14/03/2012

Les commentaires sont fermés.