Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2012

ENFEUS LODGE

Mars, mois du collector...

 

ENFEUS LODGE : « Enfeus Lodge »

( Digipack lim to 100 copies / 2008 / France )

 

Le projet commun à Xaphan ( SEIGNEUR VOLAND, etc… ) et Hunferd ( de O.T.A.L )…

Et un Black symphonique ( aux riffs dans la droite lignée de la partie O.T.A.L du split O.T.A.L / HAYRAS ) aux ambiances majestueuses où vient se greffer la  « grimly voice » si particulière de Xaphan, entrecoupée de ces fameux passages « déclamés » si chers à la scène toulonnaise ( et à B.I.S… le clavier étant d’ailleurs tenu par un certain Belial ! )…

Des atmosphères à la fois grandiloquentes et occultes et une « french touch » très marquée, qui vous rappellera immédiatement SETH, GRIFFAR, BLESSED IN SIN, HIRILORN et/ou moult autres grands noms du B.M hexagonal… mais également EVOL ( le fantastique et étrange Le Roi des Morts… avec sa narration féminine ) ou certains titres plus atmosphériques de JUDAS ISCARIOT / SATANIC WARMASTER ( à la PROFANUM quoi !?! )…

Un disque véritablement envoûtant… mystérieux et, par moments, somptueusement éthéré… des textes d’une Noire et Froide beauté et ( au final ) une véritable réussite, dont on espère déjà qu’elle aura bientôt suite !?!!!…

5 titres / 35 mns.

 

Sans quoi et bien il s’agit de la version digipack « artisanale » ( très certainement réalisée entièrement à la main par le mec de chez Obscure Abhorrence, le soir au coin du feu !?! Hé! hé! ), et pour le coup, si vous êtes amateurs de digipacks de luxe et/ou de « beaux objets » vous avez plutôt intérêt à passer votre chemin…

Parc’que bon, ce digi là, c’est tout sauf du digipack 8 volets façon Mayhem, Immortal and cie…

Plutôt le genre papier épais à la place du carton ( mais pas assez épais, néanmoins, pour que le disque ne « marque » pas au travers ! Ha ha ), fond cristal collé à la main, et minimalisme outrancier de rigueur… puisqu’il n’y a même pas le livret inclus dans la version en boîtier plastique !

Le genre de « digipack » qu’on bricole pour une démo quoi !?!

But then… si, comme moi, vous aimez bien ce genre d’objet typiquement UG ( justement ) ou que vous êtes un collectionneur acharné de tout ce qui porte l’estampille du « Concilium », ne ratez pas l’occasion, puisque l’histoire retiendra avant toutes choses que les veillées bricolage n'en auront enfanté que 100 exemplaires ! ( celui-ci est le N°68 ).

 

>>> 20 €uros. / Vendu ! 

 enfeus lodge,concilium,seigneur voland,o.t.a.l,black metal

enfeus lodge,concilium,seigneur voland,o.t.a.l,black metalenfeus lodge,concilium,seigneur voland,o.t.a.l,black metal

Les commentaires sont fermés.