Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

REVERENCE - Wenn die Nacht kommt

Toujours disponible : ...

 

REVERENCE : « Wenn die Nacht kommt »

( Tape / Ré-édition 2011 de la démo 2003 – D.U.K.E 010 )

 

Une ré-édition limitée à 111 copies et réservée exclusivement aux D.U.K.E Maniacs…

Puisque vous ne la trouverez sur aucune autre distro’ !!!

Ré-édition réalisée avec l’accord de Lord Ipès Luciferia ; qui a d’ailleurs créé un nouveau layout et remastérisé les bandes pour l’occasion…

Nouveau layout / 5 titres ( remastérisés ) - 27 mns : 4 €uros. / disponible.

 

reverence,wenn die nacht kommt,démo,démo-k7,demo-tape,black metal,d.u.k.e 010

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Comment allez-vous les Ami(e)s? Bon NICO, je te confirme que la poste a égaré ta lettre, moi qui était hyper content de recevoir de tes news with the Old way, héhé!
Et en tout cas, je confirme que cette tape de REVERENCE est méga bandante (d'ailleurs je suis en compagnie d'un p'tit verre de Sauternes et ça l'fait, haha!!!)!
Alors Fille ou Fils du Métal, rue-toi sur"Wenn Die Nacht Kommt"!
Je t'envoye mon chèque ce week-end. HORNS UP!!!

Papouilles Normandes!!!
THANX SO MUCH for all!
Heavy-Metal Breakdown...
RIKKI et les Normands

Écrit par : Rikki Levert | 05/02/2013

Je confirme que la poste a égaré ta lettre, moi qui était hyper content de recevoir de tes news with the Old way, héhé! >>> Et ben c'est pas grave ! J'm'en vais de ce pas arracher une belle plume à un cul d'oie quelconque ; presser une seiche histoire de récupérer un peu d'encre (ça me fera l'occasion de tester mon nouveau presse-seiches flambant neuf, d'ailleurs !) et - ceci fait - noircir à nouveau un peu de papier de mon écriture façon Marquis de Sade sous absinthe... histoire de te faire une nouvelle bafouille ! Pas d'soucis !
On va pas se laisser emmerder par un postman frileux non !?!! Haha !

Écrit par : Kurgan | 07/02/2013

Avé KURGAN!
Comment vas-tu, Fils du Métal? Merci beaucoup pour ton message et tu vas rire, enfin j'aurais préféré que la poste ne merde pas quand même, mais comme toi dernièrement j'ai posté des colis au Paraguay, au Pérou, en Chine, en Finlande, aux U.S.A (où j'ai envoyé le split CD de SEARING SKULL/HASSERBEN à mon pote STAN du label REALITY IMPAIRED Recordings qui a beaucoup apprécié d'ailleurs, héhé!) et tous ceux-ci sont arrivés. Enfin, on aime bien la plume et c'est là l'important! Je te dis bonne soirée. EVIL PREVAILZ!!!

HORNS UP!!!
THANX SO MUCH for all!
Papouilles Normandes...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 07/02/2013

Non seulement ils arrivent (les colis postés à Pétaouchnok), mais ils arrivent même plus vite que ceux postés pour (ou depuis) une autre région de France !?!!
Pas plus tard qu'il y a deux semaines tiens, par exemple... on a reçu une lettre postée de Winnipeg (Canada... pour ceusses qu'auraient des problèmes avec leur géographie) en moins de temps qu'en a mis une autre (arrivée au Manoir D.U.K.E le même jour) pour venir des environs de Toulouse !?!?!!!
Et bon, maintenant qu'il neige à gros bouillon... ça va être encore pire !
Le pays tout entier va à nouveau être totalement paralysé pour cause de 5 cms de neige sale sur les routes, rails et autres pistes d'atterrissages !?!! Haha ! Putain... tout part vraiment en couille !
Enfin...

Écrit par : Kurgan | 08/02/2013

Les commentaires sont fermés.