Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Pensées du moment...

         Sarkozy_grimace.jpg     Francois-hollande.jpg 

« On ne saurait assez s’élever contre l’idée stupide

que le génie pourrait-être le résultat du suffrage universel. »

( A. Hitler )

 

-----------------------------------------------

 

Bon, je l’avoue humblement…

J’ai entièrement volé cette note à l’excellentissime Chemin sous les buis

Mais que voulez-vous, elle reflète tant et si bien mes pensées du moment, 

Que je n’ai pas pu m’empêcher ! Ha ha…

Commentaires

sans rancune, bien au contraire, ça m'a permis de faire la connaissance de ton blog qui va, j'en suis certain, m'apprendre bien des choses qui m'étaient jusqu'alors in (ou mal) connues ...
bien cordialement (et grand merci pour "l'excellentissime"...)

Écrit par : le chemin sous les buis | 25/04/2012

Et grand merci pour "l'excellentissime"...
>>> Pas de quoi, il est amplement mérité !
Une de mes lectures "électroniques" de prédilection depuis quelques mois déjà...
( Il faudra d'ailleurs que je pense à laisser quelques commentaires à l'occasion, nombreuses étant tes notes à avoir retenu mon attention ! )
Enchanté de "t'accueillir" en ces lieux en tous cas.
Tout aussi cordialement : Kurgan

Écrit par : Kurgan | 25/04/2012

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé la team D.U.K.E!
Comment allez-vous les Ami(e)s?
Les Normands n'auront qu'un seul leitmotiv :
Mister K & D.U.K.E for President!!!

Bisous,
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 06/05/2012

Mister K & D.U.K.E for President!!!
>>> Ha ha... les "dépouilleurs" de Normandie vont se demander pendant des semaines qui est ce "Mister K." qui aura fait 0,0028% à chaque tour !?!! ( Ce qui devrait - logiquement - me placer loin derrière Astérix et Napoléon, qui font régulièrement du 0,2%, mais très nettement devant Batman et le Capitaine Corcoran ! )...
Enfin bon, à défaut de m'installer à l'Elysée, je suis en train de finaliser vos flyers...
Et de fait, je sens que ta boîte mail ne va pas tarder d'en prendre plein la tête !?!
( Demain dans la journée par contre... )
Papouilles : le futur candidat de 2032.

Écrit par : Kurgan | 06/05/2012

Les commentaires sont fermés.