Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2014

RUTHLESS PRIDE

RUTHLESS PRIDE : « Ruthless Pride »

 

( Démo-K7 / 2008-09 / France )

 

Bon… si je vous dis que le gang regroupe en son nichon (ben ouais, j’vois pas pourquoi on devrait toujours dire en « son sein », ça fait un peu vieille France non !?!), que le gang regroupe les susnommés Vince et Raf (alias James Prick) de chez ZOLDIER NOÏZ… qu’un certain Meynac’h a produit l’une de ces p’tites chansonnettes d’amour (Bloodbath), et que le reste a été enregistré au Subsonic Studio des SONIC ANGELS…

Vous allez me dire : « on connaît déjà, ça s’appelle PANZERFLOWER !?! »…

Et je vous répondrai : « perdu… c’est RUTHLESS PRIDE !!! »…

Alors ouais… c’est tout comme… sauf qu’on a (ce coup-ci) une certaine Anabelle à la basse et un tondu du nom de Niko au micro… et que c’est pas du Punk-Métal façon PANZERFLO', mais du bon gros Skin-Métal-Punk qui tabasse dans tous les sens et tutue le chienchien à sa mémère !!!!…

Grosse prod, grattes Heavy Métalliques à souhait (avec solos qui glouglouttent, chorus limite Hard Rock et tout et tout), excellente voix OÏ tirant sur le Punk (entendez par là bien maîtrisée et qui fait pas pochtron bourré, comme c’est souvent le cas dans le style !) and then, si tu aimes tout autant CONDEMNED 84 que les U.K SUBS

Ou SKREWDRIVER que SHAM 69… cette tape is for you !!!!!!!!…

 

MALTKROSS / 8 titres – 28 mns : 4 €uros. / disponible.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.