Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2012

Catalogue D.U.K.E #22.1

Catalogue D.U.K.E #22.1

catalogue 22.1,catalogue d.u.k.e 22.1,catalogue d.u.k.e 21.1152 pages, plus de 1000 références (  CDs, vinyls, démo-K7… ) tous styles.

( Black, Death, Thrash, Heavy, Punk, Oï, Ambiant, Indus, etc… )

Chronique détaillée ( 5 à 15 lignes ) de chacune des références proposées !

 

---------------------------------------

 

Au format .pdf >>> Catalogue D.U.K.E # 22.1 / format .pdf

 

Au format .doc >>> Catalogue D.U.K.E # 22.1 / format .doc

 

Catalogue 23.1 mis en ligne !

 

Si votre navigateur n’est pas compatible avec l’ouverture d’un document .doc ( ou .pdf )

en ligne cliquez droit sur le lien et enregistrez le catalogue sur votre disque dur

pour pouvoir le consulter à tête reposée !  

 

--------------------------------------------------------

 

Et oui je sais… nous vous l’avions promis pour le lundi 25 juin…

Et nous sommes le jeudi 05 juillet !

( 10 jours de retard sur l’horaire annoncé ! )

Mais que voulez-vous, la « vieille bécane D.U.K.E » ( 7 ans d’âge à raison de 8 à 12 heures de fonctionnement quotidien et ce 5 jours sur 7 environ… ça doit bien représenter 110 ans de vie pour un ordinateur de cette société de consommation où tout est conçu pour tomber en rideau au bout de 3 ou 4 ans, voire moins !?! )…

La « vieille bécane » D.U.K.E (donc) nous a fait une belle crise d’urticaire ( à moins qu’elle n’ait décidé de faire grève !? Mais là, je l’avoue humblement, je n’ai pas réussi à déterminer quelles étaient ses revendications syndicales !?! )…

Et le 25 dernier, si nous avions toujours la possibilité d’ouvrir certains documents (qu’elle semblait sélectionner au hasard !?!) il nous était devenu impossible de les modifier (plutôt gênant, lorsqu’il faut transformer un document « Word » en fichier « PDF »), de les uploader (encore plus embêtant !) voire même de tout simplement les supprimer !

Enfin bref… je vous passe les détails de l’homérique bataille (homme v/s machine) qui s’en suivit ; ne serait-ce que pour arriver à sauvegarder une partie du contenu des disques durs avant de pouvoir tout désinstaller / formater / réinstaller ! ( Et de s’apercevoir que ça ne suffisait pas, et qu’il fallait – en sus – se fendre de quelques réparations ! )…

Sauvegarde qui ne put d’ailleurs être totale, puisqu’une grande partie des chroniques de disques et résumés de livres que nous avions rédigé en mai et juin disparurent corps et âmes dans l’aventure ! ( Sans même parler de pas loin de 200 photos de B.Ds, livres, collectors, etc… destinés à être mis en vente dans le courant de l’été ! )…

Et qui fit que, de là, je viens de passer les 5 derniers jours à me re-cogner une bonne centaine de chroniques, tandis que Luna s’attelait – elle – aux livres et photographies !

Six heures du mat / dix heures du soir, de samedi dernier au matin à cette nuit !

J’ai un peu la gueule et l’allure d’un zombie de Romero qui tiendrait debout en se cognant une bassine de café et une cartouche de clopes par jour… mais ça va… j’y suis arrivé !

Bon, je ne vous cache pas que vous ne découvrirez, dans ce catalogue N°22, que 200 des 335 nouveautés initialement chroniquées au cours des 2 ou 3 derniers mois… et ce pour la bonne et simple raison que s’il était encore dans nos moyens de refaire / retaper une centaine de chro’ (et tout autant de résumés) en 5 jours, je ne pense pas que nous aurions pu en accoucher ne serait-ce que 5 de plus… sans sombrer dans la folie !?!! (Haha!)…

Mais bon ça laisse déjà de quoi faire…

Et la centaine de références manquantes vous sera – quoiqu’il en soit – proposée de façon journalière (ou presque) sur nos blogs, tout au long de l’été ( et à compter de la fin du mois, car pour l’heure… je vais me prendre 15 jours de « vacances » en ce qui concerne mes activités de chroniqueur ! ).

Voiloù…

Mais allez… je m’en vais vous laisser parcourir cet opus #22…

Vous annoncer par la même que les deux derniers chapitres du catalogue Livres seront mis en ligne (sur le Bouquinorium) samedi et dimanche !

Et surtout vous rassurer : tous nos blogs reprendront un « rythme de croisière » à compter de demain, vendredi 06 juillet !

 

Sur quoi, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter : « bonne lecture et bonne chasse »…

Et, tout en nous excusant pour ce léger contre-temps…

A vous transmettre, via ces quelques électrons, toutes nos plus cordiales et métalliques salutations du jour !

 

Kurgan

 

N.B : Pas mal de nouveautés n’étant disponibles qu’en d’assez faible quantités (entre un et quatre ou cinq exemplaires), je vous conseille d’être assez rapide dans vos choix… et de ne pas hésiter huit jours entre 2 albums !?!! Sans quoi…

 

N.B #2 : N’ayant pas eu le temps (je pense que vous le comprendrez !?! Héhé !) de préparer quelques pages (inédites) « d’illustrations façon D.U.K.E » pour ce nouveau catalogue… j’ai dû me contenter d’y glisser quelques « reprises » des N°17 à 21…

Mais pas d’inquiétudes… nous vous proposerons des mises à jour (22.2, 22.3, etc.) dans le courant des deux mois qui viennent (ne serait-ce que pour rajouter les fanzines, par exemple) et nous profiterons de celles-ci pour rectifier le tir… et vous offrir quelques planches de fort belles et romantiques « images pieuses » ! 

Commentaires

Ah Enfin ...Cool !!

Écrit par : Oliv | 05/07/2012

Piapiapia, moi je suis a la bourre pour commander, a cause de la droje, des rattrapages, de j'ai pas une tune et j'ai broyé mon lecteur cassette, la fainéantise, et en particulier... de la procrastination, bon en fait surtout a cause de l'alcool... mais ça compte pas vu que j'étais bourré...

Donc j'ai rédigé ma commande sur le catalogue d'avant d'avant, c'est a dire euh, bah je sais plus...
Donc en théorie je vous appelle dans la semaine (en théorie hein, je vois déja Luna fantasmé...) voir s'il reste ce que je souhaite, et si je ne le fait pas... ça me rappellera, que diable... il serait sage que je corrige mon foutu comportement de branleur a la con...

Pis je suis censé vous envoyer une démo aussi... enfin, dans... allez... 1 mois et demi, ça va ?!
C'est que... Nan rien, j'ai pas d'excuse, a part qu'on change de style toutes les 3 minutes... je suis sur que vous connaissez ce problème...

Bon, on vous promet quand même , une démo... étrange... j’espère qu'elle vous dérangera...

Pis j'va finir min boutelle eud'baron d'vairac a 1 euro 70, pis cheu ch'ra bien !

Bizous !

Écrit par : Gangrène | 07/07/2012

Vous êtes des putains de grands malades haha.. Bon allez hop, lecture immédiate de l'attendu catalogue en pdf !!!

Écrit par : Antumnos | 07/07/2012

Mention spéciale pour la "semi" chro (mais chro quand même) de HAK-ED DAMM.. J'ai bien ri !!!!!!

Écrit par : Antumnos | 07/07/2012

Les commentaires sont fermés.