Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2012

Vacances forcées...

Comme vous avez pu le constater, le blog est muet depuis plusieurs jours...

La raison en est simple... Kurgan a été hospitalisé en urgence...

A force de ne penser qu'à D.U.K.E 24 heures sur 24, il n'a pas fait attention à lui... et le cœur a lâché...

Du coup, ce blog restera en stand by jusqu'à nouvel ordre...

Luna

09:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Et oui, au lieu de pleurnicher parce que votre cd n'est pas encore pressé et de réclamer un catalogue sans aucune intention de commander ...aucun petit geste pour soutenir ceux qui se plient en quatre pour vous, votre label...c'est pitoyable...on risque de perdre un ami cher, un vrai metaleux, , une vraie encyclopédie...quelqu'un de tellement exceptionnel...le tort que ça nous ferait aussi si D.U.K.E devait cesser...Alors remuez-vous ...Ca ne sera pas la peine de venir chialer et de vous plaindre que personne ne soutient la scène underground...

Gros bisous Luna et bon rétablissement à Kurgan ...Papouilles...

Écrit par : Hygerne | 02/08/2012

Quelle merde...

J't'appel demain (parmi tous les autres qui viendront prendre des news, je suis sûr qu'il y'en a un paquet !!! Plus pour une commande, ca roule)

La bize !!

Ben

Écrit par : Antumnos | 02/08/2012

Avé LUNA!
Ici les Normands(GUILAINE,STEPH'et RIKKI)au clavier...nous venons juste de voir ton message et nos pensées vont vers vous KURGAN et LUNA...D.U.K.E.,si il y a bien un label qui se tâne le fion pour la cause Métallique depuis des années,c'est bien D.U.K.E.!Toujours ras le cul d'entendre qu'il n'a rien dans l'Hexagone et que personne ne se bouge les miches?Ben si,pour mémoire le fait d'entrer en contacts avec nos Chers Jurassiens m'a permis de redécouvrir une Passion que je trouvais peu à peu moribonde et pour cela je tenais à vous remercier du fond du coeur!!!En fait,nous n'aurons jamais assez de mots pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous!Comme le disaient MARIE et HYGERNE dans son commentaire:"on risque de perdre un ami cher,un vrai métaleux,une vraie encyclopédie,..."je crois que tout est dit et n'en déplaise à certains,il existe une certaine fraternité dans le Métal alors on arrête les branlettes et action!IN D.U.K.E. WE TRUST!!!Gros bisous LUNA et tous nos voeux de rétablissement à toi,KURGAN!!!

Papouilles Métalliques!
GUILAINE,STEPH'&RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 02/08/2012

Soutien à vous deux, et vœux de prompt rétablissement à KURGAN.

Merci pour ces dix années de découvertes en tous genres, vous avez montré la voie de l'éclectisme à celles et ceux qui souhaitaient sortir des sentiers battus.

Amitiés.

Écrit par : Pierre O' Karret | 03/08/2012

Je viens d'apprendre la nouvelle, ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu par ici...
Luna, tu souhaiteras un bon rétablissement de ma part à Kurgan.

Fab

Écrit par : Fab | 03/08/2012

Pensées à vous 2...

Écrit par : .HaiMe. & Berith | 05/08/2012

Avé KURGAN!
"The Gods you worship are made of Steel
At the altar of Rock'N'Roll you kneel!"

Meilleure santé!
Papouilles Métalliques,
GUILAINE,STEPH'&RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 07/08/2012

Total soutient à vous deux et à D.U.K.E. Bon rétablissement à Kurgan, impossible d'imaginer une scène metal hexagonale sans un de ses plus grand ponte.

Meilleur santé et reviens nous vite!

Bise de sanglier.

Thomas

Écrit par : Thomas | 11/08/2012

Même si j'ai disparu de votre vie, ça m'emmerde de voir Nico au plus mal !
Retapes toi vieux pour à nouveau bouffé la vie à pleines dents !:
Disciple.

Écrit par : Asylum | 13/08/2012

Voilà 5 ans ( a peu près ..) que j'ai connu D.U.K.E et que je me suis jurer de commander un skeud ou un zine en vue de ce catalogue toujours alléchant que vous vous efforcer de nous donner ! Et en 5 ans les choses ont changer et je suis de plus en plus nostalgique... C'est pourquoi avec tout le bonheur du Monde et tant qu'il n'est pas trop tard je vais me faire la commande de l'annee ! Je souhaite bien entendu le
Meilleur rétablissement à Kurgan et bon courage à Luna ;)
Ps: ou jpourais dénicher un catalogue ?

Écrit par : Neiluj | 23/08/2012

Hail...

Total support...total respect...car d.u.k.e fut et sera tjrs pour Aryos la premiere structure qui a soutenu notre art et qui nous a ouvert des portes...bon retablissement a kurgan, bon kourage a luna...et que les anciens dieux veillent sur vous...

Écrit par : napharion | 24/08/2012

Les commentaires sont fermés.