Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2012

Hajime Sorayama

Hajime Sorayama : Sorayamart

 

Hajime Sorayama, c'est la passion du corps féminin jusqu'aux excès les plus troublants.

Bondage, piercing, sado-masochime, fétichisme… qu'elles soient humaines ou artificielles, les créatures sublimes et soumises du peintre ne semblent connaître aucun tabou et se prêtent avec soumission à ses sulfureuses fantaisies.

Une galerie de corps mis à nu et parfois aussi à dure épreuve, qui nous entraîne dans un univers érotique inattendu où éléments technologiques et organiques se combinent jusqu'à l'extrême.

 

Editions Soleil / 2000.

30,5 x 24 cms / 860 grammes.

Reliure cartonnée + jaquette de protection / 96 planches couleurs.

 

Etat = Quelques infimes marques de stockage/manip’ sur la jaquette (mais alors infimes), sans quoi il est nickel ; pas totalement « comme neuf »… mais presque !

>>> 33 €uros. / Vendu !  

 

Sorayama-01.jpg 

Ailleurs = entre 28 et 40 €uros (selon l’état) sur priceminister (enfin non, y’a un cinglé qui le propose à 72 €uros, mais les fous ne sont pas pris en compte dans les statistiques D.U.K.E !)…

Entre 35 et 40 €uros sur abebooks.fr / 36,98 €uros sur amazon.fr

39,50 €uros sur bdzone.com / 37,50 €uros sur daipen.com / etc…

 

Sorayama-03.jpgSorayama-04.jpgSorayama-05.jpg>>> http://www.bedetheque.com/album-63589-BD-Sorayamart.html

>>> http://www.sorayama.com/

>>> http://hajimesorayama.com/

Sorayama-07.jpgSorayama-06.jpg

Sorayama-08.jpg

Commentaires

A défaut de l'exemplaire proposé, on appréciera la cover du "Women Leather & Hell" ...

Écrit par : Pierre O' Karret | 10/09/2012

La cover du "Women Leather & Hell"...
>>> Ah là, c'est clair qu'on reconnait tout de suite le "vieux de la vieille", le poilu de chez D.U.K.E, le grognard qu'a été de toutes les campagnes... des plus éclatantes victoires aux plus obscures ( et oubliées ) défaites ! Le mec qui hurle "merde" à pleins poumons lorsque l'perfide anglois lui demande si la garde désire se rendre... et qu'a plus un centimètre de libre sur les revers de sa vareuse pour qu'on puisse y accrocher une nouvelle pendeloque !
Putain... y'avait vraiment que toi pour te souvenir que oui - effectivement - la troisième illustration ( à savoir la nonne quelque peu lubrique ) avait, en son temps, fait la couv' de notre "Women, Leather and Hell" volume #1 !!!!!!!!...
C'coup-ci c'est bon, on te rajoute les " feuilles de chêne" sur ta Croix de Fer DUKE !
Je rédige le mémo de ce pas...

Écrit par : Kurgan | 18/09/2012

J'ai toujours apprécié les "pieuses images" enluminant les catalogues D.U.K.E. ... autant sur le fond que la forme ...
au passage, la compil' était pas mal non plus ... et depuis, j'ai trouvé l'origine de l'extrait symphonique concluant le morceau de MASTER'S HAMMER : il s'agissait d'un thème extrait de la B.O. de Conan le Barbare ...

Merci pour la décoration qui tombe fort à propos, étant en plein dedans depuis moultes semaines déjà ... ;-)

Écrit par : Pierre O' Karret | 20/09/2012

Ahaha, je tombe sur ce site en faisant des recherches sur Sorayama.
Je lis les coms, et l'histoire de "Women, Leather and Hell" volume #1 attise ma curiosité, alors je cherche dans les rubriques à droite, et je vois un lien vers mon blog !
Il n'y a pas de hasard.

Merci les gars !

Écrit par : Mister Gutsy | 19/10/2013

Merci les gars !
>>> Pas de quoi, on est de grands fans des "Rétro-Galeries" !
(Le sosie de Sophia Loren - d'il y a une dizaine - hante encore ma mémoire ! Héhé !)
Et d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas rajouté le lien sur notre "Antiquorium"... grave lacune à laquelle je m'en vais de ce pas et immédiatement remédier !
Enchanté !

Écrit par : Kurgan | 19/10/2013

Les commentaires sont fermés.