Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2013

MAYHEM : Deathcrush - démo.

Mars et avril, mois du collector :

 

MAYHEM : « Deathcrush »

> http://www.discogs.com/Mayhem-Deathcrush/release/3595065

 

>>> Faire offre pour échange

N'est plus disponible ! / No more available !  

 

Nous ne vendons pas cette tape…

Mais comme pour celles proposées via la note suivante, nous sommes tout à fait partant pour la trader / l’échanger, si quelqu’un nous fait une offre intéressante !

CD, démo ou vinyl rare… autre bootleg, livre, bande dessinée, objet(s) étrange(s) et venu(s) d’ailleurs… nous sommes ouverts à toute proposition d’échange susceptible de retenir notre attention !  

MAYHEM-Deathcrush.jpgExchange only ! Send us your suggestions !

 

N.B : Pas la peine de m’emm… avec des demandes de photos « en gros plan » de telle ou telle partie, et blablabla et blablabla… vous êtes ici chez D.U.K.E, tous les collectors proposés sur ce site sont tirés de ma collection personnelle ou de collections d’amis proches… et mettre en doute leur authenticité revient à m’insulter personnellement ! (Ce qui mène tout droit au pré, à l'aube et dans les froidures de la brume, l'épée à la main et tout le bataclan…).

Kurgan

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les Ami(e)s? Ah bien dit ce N.B.! Ben pour l'instant à court d'idée quant à un trade mais bon, MAYHEM rulez!!! Je vous ai écrit sur votre boite mail perso et thanx SO FUKKIN' MUCH pour le colis from HELL!!!

Bonne soirée avec un Cognac à la main, héhé!!!
Inri...
RIKKI et les Normand(e)s

Écrit par : Rikki Levert | 08/03/2013

Ah bien dit ce N.B.! >>> Ouais, j'préfère anticiper, avant que des "super-true-evil-blackeux-de-mes-couilles" de 17 ans et 2 mois (du genre grands collectionneurs de MP3 sur disques durs externes) viennent me casser les couilles parce que leur copie de telle ou telle démo (achetée 60 ou 80 €uros sur internénettes à un quelconque faussaire pas doué) ne ressemble pas à l'original que je mets en vente et que, de fait, ça rend ledit original suspect... au regard de leur fausse démo mal imitée !?!! Haha !

Pour l'instant à court d'idée quant à un trade... >>> Pas d'soucis, j'vais me donner le temps d'accumuler quelques propositions (on en a déjà reçu 4 cette nuit, ça commence pas mal !), avant de me décider (ou non !?!) et de faire mon choix...
And then... à moins que quelqu'un ne me propose quelque chose de tellement bandant que je ne pourrai que hurler "OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!", et me mettre à sauter partout tel un naturiste venant de s'assoir sur un frelon !?!! "A moins que" (donc)... ces tapes ne vont pas être estampillées "échangées / plus disponibles" tout de suite. Tu as le temps de réfléchir...
Et de jeter un oeil à la suite... parce que là, on est parti pour 60 jours (et plus si affinités) dans le style, mein freund ! Laisse moi te dire que ça va déboîter sévère ! Qu'on va donner dans le bestial, le bizarre, le venu d'ailleurs et le "pour hommes avec du poil autour" !!!

Thanx SO FUKKIN' MUCH pour le colis from HELL!!! >>> De nada... PLAY IT LOUD !!!!!!!!!!!

Écrit par : Kurgan | 09/03/2013

Les commentaires sont fermés.