Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2013

Pack ATOMTRAKT

ATOMTRAKT 

 

Side project de Christoph Ziegler (l’homme derrière VINTERRIKET), ATOMTRAKT est la version "urbaine", sombre et "martiale" de Vinterriket, quelque chose à même de tout aussi bien séduire les fans  d’Ambient et/ou Black-Ambient… que les fans de projets à la KARJALAN SISSIT, ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO (façon "Conquest Love"), et autres GHOSTS OF BRESLAU (ARDITI, VON THRONSTAHL, etc… je vais pas te faire la liste complète, si tu sais de quoi je parle, tu sais… et si tu ne sais pas, tu n’en as certainement rien à foutre !?!)…

Un groupe que tous les amateurs d’ambient martial, post-apocalyptique et urbain se doivent de découvrir de TOUTE URGENCE !!!!! REALLY GRRRRRREAT !!!!…

 

atomtrakt,christoph ziegler,vinterriket 

Pack ATOMTRAKT - Promotion !!!

 

La démo : … 

ATOMTRAKT : « Verwüstung » (Démo-K7 2004 / Germany) – 4 €uros.

(La version ukrainienne, avec les 2 titres du 7’EP de 2007 en bonus : 41 mns) 

 

+ Le premier album au format digipack : … 

ATOMTRAKT : « Schutt & Asche » (Digi-CD 2006 / Germany) – 11 €uros.  

 

+ Le T-Shirt (Gris / XL – Logo devant, nom du groupe sur l’arrière) – 13 €uros.

+ Le badge (Logo sur fond blanc)…

 

Pour : 4 + 11 + 13 >>> 20 €uros, au lieu de 28 !!! >>> Vendu ! 

 

Dernier pack vendu le 12 mai 2013, 

cette promotion n'est plus disponible ! 


Mais il reste encore quelques exemplaires de la démo en catalogue. 

 

atomtrakt,christoph ziegler,vinterriket

 http://www.atomtrakt.com/

  

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les Ami(e)s? Je pense que vous avez dû recevoir ma lettre? Sinon et bien si le pack d'ATOMTRAKT est toujours dispo, celui-ci m'intéresse svp? Par contre, NICO tu me diras pour les frais de port si cela ne te dérange pas? Merci d'avance! Je vais de ce pas continuer mon écoute des autres morceaux que vous avez mis et pour être honnête avec vous, je connaissais un peu VINTERRIKET mais pas cet autre projet alors merci beaucoup pour la découvert! Bonne journée. HORNS UP!!!

So STAY UNDERGROUND&EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Inri...
Biz Métalliques des Normand(e)s

Écrit par : Rikki Levert | 12/05/2013

Comment allez-vous,les Ami(e)s? >>> Molto bene...
Je pense que vous avez dû recevoir ma lettre?
>>> Of course ! Un grand merci pour le p'tit cadeau bonux d'ailleurs !!!!!!
Mais bon, j'ai moi aussi fait chauffer la plume et l'encrier, et j'y donnerai donc suite par voie postale et - de nos jours - "antique".
Si le pack d'ATOMTRAKT est toujours dispo, celui-ci m'intéresse...
>>> Il l'était... au passé... car maintenant, il est à toi !!! Réservé Rikki.
Tu me diras pour les frais de port si cela ne te dérange pas?
>>> J'te détaille tout ça demain dans la matinée, et via ta boîte mail(s), car j'ai pas mal d'autres choses à te dire et je n'ai pas le temps maintenant. Demain matin...
Merci beaucoup pour la découverte!
>>> De nada... ce blog est (avant tout) fait pour ça...
Et je suis donc ravi à chaque fois que quelqu'un me dit ça !
Amicalement :
M'sieur K.

Écrit par : Kurgan | 12/05/2013

Avé M'sieur K!
Ah ravi d'avoir de tes news et merci pour le pack, ça marche! J'ai hâte de lire ton message, merci d'avance et bonne soirée!

Amicalement!
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 12/05/2013

Les commentaires sont fermés.