Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2013

Keep Calm...

Keep-Calm_Nouveau-catalogue-DUKE_150.jpg

17:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : keep calm...

24/05/2013

VARATHRON

Collectors et autres raretés diverses…

 

VARATHRON : « The Lament of Gods »

( Picture MLP / 1999 / Grèce )

 

1. Fire Spell / Forbidden Lust – (07:08)

2. Warrior's Nightmare – (04:44)

3. The World Through Ancient Eyes – (04:37)

4. Beyond the Grave – (04:57)

5. Nuns Have No Fun ( Mercyful Fate cover ) – (04:37)

 

Reviews (in english) :

http://www.metal-archives.com/reviews/Varathron/The_Lament_of_Gods/8412/

 

Pagan Records ‎– MOON P-LP 16

Picture MLP / 5 titres – 26 mns.

>>> 22 €uros. / Vendu ! (Sold out).

VARATHRON,The Lament of Gods,Picture lp, GBlack metal

varathron,the lament of gods,picture lp,gblack metal

Ailleurs = entre 23 et 29 €uros sur discogs ( from Japan & Greece )

http://www.discogs.com/sell/list?release_id=1687260&ev=rb

http://www.discogs.com/Varathron-The-Lament-Of-Gods/release/1687260

 

 

 Myspace VARATHRON : http://www.myspace.com/varathron

22/05/2013

Pauvre petite pisseuse inculte…

Notre-Dame de Paris :

Une Femen mime le suicide de Dominique Venner

 

 

Pour dénoncer "le fascisme", une militante féministe des Femen, seins nus, le canon d'une arme factice enfoncée dans la bouche, a mimé un suicide, mercredi 22 mai, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, précisément là où la veille, Dominique Venner, un intellectuel d'extrême droite s'est donné la mort.

L'opération de communication (Note de Kurgan : opération de communication !?!?!!!???) n'a duré que quelques minutes. Ensuite, la jeune militante a rejoint la sortie avant d'être interceptée par les agents de sécurité de la cathédrale. Ceux-ci ont remis la jeune femme aux policiers restés à l'extérieur du site.

Après cet incident, la cathédrale a fermé quinze minutes.

Déjà en février, des militantes des Femen avaient investi Notre-Dame et s'étaient déjà exhibées pour fêter le renoncement du pape Benoît XVI à sa charge pontificale.

 

http://www.lemonde.fr/societe/video/2013/05/22/notre-dame... 

 

----------------------------------------------------

 

Vous voulez que je vous dise…

 

Voilà le genre de choses qui me rend, jour après jour, 

de plus en plus FIER d’être de ceux qu'elles appellent fascistes !

 

Voilà le genre de choses qui devrait faire en sorte que chaque femme

et chaque homme qui, en ce monde en perdition, 

a encore quelque chose d'humain en elle/lui

se sente, aujourd'hui, elle/lui aussi un peu "fasciste" !   

 

Kurgan

 

Quand à ce qui en est de "l’enfer", pauvre petite pisseuse inculte…

Il ne hante les pensées que de judéo-chrétiennes arriérées dans ton genre.

Les païens que nous sommes (et dont Dominique Venner était) ne sont pas concernés !

Une comédie Black Metal !!!

 

Découvrez la bande-annonce du film Pop Redemption

Une comédie BLACK METAL de Martin Le Gall.

 

Avec Julien Doré, Gregory Gadebois, Jonathan Cohen,

Audrey Fleurot, Yacine Belhousse, et Alexandre Astier.

 

Et ouais les vieux gars…

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais !!!

Voilà où mènent le HELL-Disney-FEST et toutes les saloperies dans le même style !

 

C’coup-ci c’est bon, je me mets définitivement à la musique tibétaine…

Et d’ici là je vais me prendre une bonne cuite « cosaque »,

pour oublier que ce monde existe !

 

Putain... tellement de cons… et si peu de balles.  

 

comédie black metal,hellfest,pop redemption

Dominique Venner / 16 avril 1935 - 21 mai 2013

Dominique Venner 01.jpg

Dominique Venner / 16 avril 1935 - 21 mai 2013

 

Avant de se donner la mort, hier, mardi 21 mai à 16 heures, devant l’autel de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, l’écrivain et historien Dominique Venner a fait  parvenir une lettre à ses amis.

 

La dernière lettre de Dominique Venner.

 

Je suis sain de corps et d’esprit, et suis comblé d’amour par ma femme et mes enfants. J’aime la vie et n’attend rien au-delà, sinon la perpétuation de ma race et de mon esprit. Pourtant, au soir de cette vie, devant des périls immenses pour ma patrie française et européenne, je me sens le devoir d’agir tant que j’en ai encore la force. Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation. Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre-Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales.

Alors que tant d’hommes se font les esclaves de leur vie, mon geste incarne une éthique de la volonté. Je me donne la mort afin de réveiller les consciences assoupies. Je m’insurge contre la fatalité. Je m’insurge contre les poisons de l’âme et contre les désirs individuels envahissants qui détruisent nos ancrages identitaires et notamment la famille, socle intime de notre civilisation multimillénaire. Alors que je défends l’identité de tous les peuples chez eux, je m’insurge aussi contre le crime visant au remplacement de nos populations.

Le discours dominant ne pouvant sortir de ses ambiguïtés toxiques, il appartient aux Européens d’en tirer les conséquences. À défaut de posséder une religion identitaire à laquelle nous amarrer, nous avons en partage depuis Homère une mémoire propre, dépôt de toutes les valeurs sur lesquelles refonder notre future renaissance en rupture avec la métaphysique de l’illimité, source néfaste de toutes les dérives modernes.

Je demande pardon par avance à tous ceux que ma mort fera souffrir, et d’abord à ma femme, à mes enfants et petits-enfants, ainsi qu’à mes amis et fidèles. Mais, une fois estompé le choc de la douleur, je ne doute pas que les uns et les autres comprendront le sens de mon geste et transcenderont leur peine en fierté. Je souhaite que ceux-là se concertent pour durer. Ils trouveront dans mes écrits récents la préfiguration et l’explication de mon geste.

Dominique Venner.

 

Dominique Venner sera à jamais présent à nos côtés.

>>> http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/

 

-----------------------------------------------------

 

Blog de Dominique Venner - 21 mai 2013.

 

Les manifestants du 26 mai auront raison de crier leur impatience et leur colère. Une loi infâme, une fois votée, peut toujours être abrogée.

Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et il supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).

C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira.

Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine.

Depuis longtemps, de grands écrivains ont sonné l’alarme, à commencer par Jean Raspail dans son prophétique Camp des Saints (Robert Laffont), dont la nouvelle édition connait des tirages record.

Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.

Il ne suffira pas d’organiser de gentilles manifestations de rue pour l’empêcher. C’est à une véritable « réforme intellectuelle et morale », comme disait Renan, qu’il faudrait d’abord procéder. Elle devrait permettre une reconquête de la mémoire identitaire française et européenne, dont le besoin n’est pas encore nettement perçu.

Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.

Il faudrait nous souvenir aussi, comme l’a génialement formulé Heidegger (Être et Temps) que l’essence de l’homme est dans son existence et non dans un « autre monde ». C’est ici et maintenant que se joue notre destin jusqu’à la dernière seconde. Et cette seconde ultime a autant d’importance que le reste d’une vie. C’est pourquoi il faut être soi-même jusqu’au dernier instant. C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.

 

Dominique Venner

( http://www.dominiquevenner.fr/2013/05/la-manif-du-26-mai-et-heidegger/ )

 

Dominique Venner 02.jpg

 

« Quand j’étais gamin, petit Parisien élevé au gaz d’éclairage et au temps des restrictions, mon père m’avait envoyé prendre l’air à la campagne, aux soins d’un vieux couple. Lui était jardinier, il bricolait çà et là, entre les plants de carottes et les rangs de bégonias. Le bonhomme était doux et tendre, même avec ses ennemies les limaces. Devant sa femme, jamais il n’ouvrait la bouche, à croire qu’elle lui avait coupé la langue et peut-être autre chose. Il n’avait même pas droit aux copains c’est-à-dire au bistrot. J’étais son confident, le seul, je crois, qui eut jamais ouvert le cœur à sa chanson. Il me racontait le temps lointain quand il avait été un homme. Cela avait duré quatre années terribles et prodigieuses, de 1914 à 1918. Il était peut-être un peu simple d’esprit mais son œil était affûté et son bras ne tremblait pas. Un officier avait repéré les aptitudes du bougre et fait de lui un tireur d’élite, un privilégié. Armé de son Lebel, li cartonnait ceux d’en face avec ardeur et précision, sans haine ni remords. Libre de sa cible et de son temps, exempté de la plupart des corvées, il était devenu un personnage ; Il tirait les porteurs d’épaulettes et de galons en feldgrau. Il me cita des chiffres incroyables qui avaient sans doute gonflé dans sa petite tête radoteuse en trente ans de remachouillis solitaires. Avec lui j’ai découvert cette vérité énorme que la vie d’un homme, ce ne sont pas les années misérables qui se traînent du berceau à la tombe, mais quelques rares éclairs fulgurants ; Les seuls qui méritent le nom de vie. Ceux que l’on doit à la guerre, l’amour, l’aventure, l’extase mystique ou la création. A lui, la guerre, généreusement, avait accordé quatre ans de vie ; Privilège exorbitant au regard de tous les bipèdes mis au tombeau sans jamais avoir vécu. »

« Mes choix profonds n’étaient pas d’ordre intellectuel mais esthétiques. L’important pour moi n’était pas la forme de l’Etat –une apparence- mais le type d’homme dominant dans la société. Je préférais une république ou l’on cultivait le souvenir de Sparte à une monarchie vautrée dans le culte de l’argent. Il y avait dans ces simplifications un grand fond de vérité. Je crois toujours aujourd’hui que ce n’est pas la Loi qui est garante de l’homme mais la qualité de l’homme qui garantit la Loi. »

« J’ai rompu avec l’agitation du monde par nécessité intérieure, par besoin de préserver ma liberté, par crainte d’altérer ce que je possédais en propre. Mais il existe plus de traverses qu’on ne l’imagine entre l’action et la contemplation. Tout homme qui entreprend de se donner une forme intérieure suivant sa propre norme est un créateur de monde, un veilleur solitaire posté aux frontières de l’espérance et du temps. »

 

Dominique Venner, Le cœur rebelle. 1994.

( http://hoplite.hautetfort.com/archive/2008/12/07/rebelle.html )

20/05/2013

MELINE - HEXECUTOR / Lisieux, le 01er Juin 2013

« Oyez ! Oyez ! L'Association ESPRIT METAL, en partenariat avec La DOUBLE-CROCHE (Lisieux, Calvados), vous invite à sa deuxième sauterie Métallique : "Heavy-Metal Maniac… thrashing like a Maniac !!!" avec MELINE (Heavy-Thrash Metal / Normandie) et HEXECUTOR (Thrash Metal / Bretagne) le samedi 1er Juin à 21h ».

esprit metal,meline,hexecutor,concert,normandie,heavy metal,thrash metal,la double croche,association esprit metal,concerts juin 2013

Pour tous renseignements : espritmetal@hotmail.fr

 

http://espritmetal666.skyrock.com/

 

----------------------------------------------------

 

Note de Kurgan : Je sais je sais… nous avions dit que le blog D.U.K.E ne ferait pas de pub pour les concerts, festivals, etc. (Histoire de ne pas trouver 5 flyers/affiches dans notre boîte mail tous les matins, et de voir petit à petit le blog en question devenir une sorte de « info-concerts.com » à la schprountz, où il faut chercher les notes au milieu d’une avalanche de pub quotidienne !)…  

Mais bon, comme ça nous faisait tout de même de plus en plus ch… de ne pouvoir pleinement soutenir les organisateurs (et les groupes) faisant partie du clan D.U.K.E (ou du cercle de nos amis), nous avons décidé de passer outre nos précédentes résolutions !

Ce qui fait que dorénavant, vous trouverez (de temps à autre) en ces lieux quelques annonces de concerts… organisés par des potes… ou mettant à l’affiche/à l’honneur des gens avec qui nous avons l’habitude de partager le vin et le pain.

 

Acte I : avec nos ami(e)s de l’asso’ ESPRIT METAL.

 

  

  

 

 

www.myspace.com/melineheavymetal
www.myspace.com/hexecutor

 

www.myspace.com/ladoublecroche

La France en mode low cost

La France en mode low cost

 

Conséquence de la crise européenne, le low cost se développe partout.

Cette expression anglo-saxonne pour « bas prix » signifie que les Européens, ayant de moins en moins de ressources – du moins les autochtones d’en bas – se trouvent réduits à consommer des produits de moindre qualité, mais aux prix plus abordables. Les entreprises pratiquent de leur côté depuis longtemps le low cost, consistant à rogner sur la qualité pour réduire leurs coûts de production.
Mais les Français, toujours à la pointe de l’innovation, expérimentent au surplus la politique low cost depuis un certain temps.

 

La démocratie low cost

Il y a déjà l’alimentation low cost, où l’on se procure des produits sans choix de marque. On connaît aussi les médicaments low cost (pour la Sécurité sociale, s’entend) qu’on appelle des « génériques ». Il y a aussi les voitures low cost comme la Logan : elles roulent encore sur quatre roues. On trouve aussi des avions low cost, où les passagers doivent s’estimer heureux de ne pas voyager debout à bord. Certaines compagnies envisagent même de faire payer l’accès aux toilettes en vol, pour réduire leurs coûts.

A l’heure du low cost politique, nous devons donc nous habituer à ce que les politiques fassent le minimum d’efforts pour répondre à nos attentes : uniquement lors des campagnes électorales pour obtenir nos voix. Ensuite, ils font tout le contraire, quand ils font quelque chose. C’est cela la démocratie low cost !

 

Les génériques politiques

Comme chez Lidl, la politique low cost nous vend des produits génériques.

Finies la gauche et la droite : voici le générique UMPS, l’équivalent politique des boîtes de « pâtes » ou de « sardines à l’huile ». Ce générique applique en effet le même programme, avec les mêmes résultats : atlantisme, défense de l’euro coûte que coûte, immigration de peuplement, lutte contre l’islamophobie, baisse du coût du travail, aide aux grandes entreprises, augmentation des impôts, etc.
Et la droite conduit une opposition low cost, tout comme la gauche combat « l’argent qui corrompt » – comme disait François Mitterrand – en mode low cost comme nous l’a rappelé M. Cahuzac. Evidemment, la qualité n’est pas tout à fait au rendez-vous mais c’est quand même beaucoup plus simple pour l’électeur qui n’a plus le souci de choisir entre les étiquettes !

 

Le Parlement low cost

Nous avons aussi, comme chez Leader Price, le Parlement low cost : les législateurs n’ont qu’à « transposer » les directives de Bruxelles et de toute façon les juges légifèrent à leur place. En outre, comme nous n’élisons pas ces derniers, cela coûte moins cher en frais électoraux.
Le même Parlement vient aussi, après le PACS, de nous faire entrer, avec la loi Taubira, dans le monde du mariage low cost : un mariage unisexe, le même pour tous. Et avec un peu de chance, bientôt nous aurons la citoyenneté low cost : celle où les étrangers ont les mêmes droits politiques que les nationaux.

 

L’Etat en Leader Price

Nous bénéficions aussi de plus en plus de services publics low cost, du moins ceux qui n’ont pas encore fermé.

L’Education nationale et l’Université produisent, par exemple, depuis longtemps un savoir low cost, selon un menu à base de calories intellectuelles : avec culture et orthographe basiques, diplôme pour tous et panne d’ascenseur social garantie.

On connaît, bien sûr, aussi les administrations low cost : les armées sans troupes, comme les services sans fonctionnaires – et les administrations sans formulaires (merci à l’usager de les télécharger à ses frais) et que l’on ne peut joindre que par téléphone, à condition de s’armer de patience et de savoir pianoter sur son clavier (personnes âgées s’abstenir).

Nous avons de même une excellente médecine low cost, où il est recommandé de ne pas tomber malade ni de vouloir accoucher la nuit, les week-ends et jours fériés, pendant les mois d’été ni, bien sûr, ailleurs que dans les villes.

 

Un président low cost

Bref, la France autochtone d’en bas – pas l’oligarchie, je vous rassure – est fortement priée de s’habituer à vivre dans un monde low cost : un monde où la sécurité, l’emploi, la protection sociale, la promotion sociale, l’accès à la culture ou la liberté sont de plus en plus « génériques », c’est-à-dire remplacés par des ersatz, mais qui leur coûtent néanmoins de plus en plus cher en tarifs, taxes, cotisations et impôts divers, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes.

Pour bien nous y préparer on nous a certes doté d’un président de la République à faible empreinte carbone également : un chef d’Etat low cost qui « s’engage pour l’emploi » en attendant, telle sœur Anne, que la croissance revienne. Un petit gros qui ne fait pas le poids.

C’est ce que pensent en tout cas 73% de nos concitoyens selon le sondage TNS Sofres du 24 au 27 avril (2013). Manifestement, ce Système low cost séduit de moins en moins les consommateurs qui attendent plus de qualité pour le même prix.

 

Michel Geoffroy

 

la france low cost,l’etat leader price,cartouches,monde en perdition

Source > http://www.polemia.com/la-france-en-mode-low-cost/

14/05/2013

THY ANTICHRIST / INFERNAL

THY ANTICHRIST / INFERNAL :

 

« Human Pandemonium / Escupiendo las Cenizas de Cristo »

 

( LP / 2008 / Colombie - Colombie ) 

 

Putain… ça c’est du gatefold, s’foutent pas de la gueule du monde chez Legion Of Death, la grande classe !!! But then, voyons le contenu…

 

INFERNAL en face A) : c’est du Heavy-Speed tirant sur le Black et c’est EXCELLENT !!!

Mélodique et catchy tout en étant néanmoins hargneux à souhait, ces Colombiens tiennent haut la main la dragée haute à nos DEMONIAC et autres  WITCHERY ; qu’ils surclassent tous en technicité !!! Les solos et chorus sont de purs joyaux (quelle que soit leur vitesse d’exécution), les claviers sont utilisés avec intelligence (pour renforcer l’ensemble et non s’imposer comme le moteur mélodique de l’ensemble… tâche réservée aux grattes) et euh… ouais… c’est vraiment bon !!! Un gang qui emprunte tout autant à STRATOVARIUS qu’au C.O.F des débuts et qui ravira tout autant les fans de CHILDREN OF BODOM que ceux de ou DIABOLICAL MASQUERADE !!!

 

Quant à la face THY ANTICHRIST et son intro empruntée à BACH qui fait très MALMSTEEN v/s The GREAT KAT (c’est le split des virtuoses !) et bien elle m’a carrément fait penser à ce génial (et par trop méconnu) groupe qu’était APOCRYPHA (The forgotten Scroll) mais également à une version Black d’ANNIHILATOR !?!! Un peu comme si le gang de Jeff Waters avait été infiltré par des membres de DIMMU BORGIR et C.O.F, aidés du père Yngwie à la guitare !!! (Voyez le truc !??) Et euh ouais… que le gang ainsi formé ait (également) pas mal écouté BEHEMOTH !?!!

 

Enfin bref… c’est tout aussi monstrueusement technique et inspiré que la partie INFERNAL (tout en étant plus puissant) et ça fait  (donc) de ce split LP une pure TUERIE !!!!!!…

Legion of Death Records / Lp limited to 500 handnumbered copies.

 

>>> 15 €uros. / disponible.

  

( Attention : plus qu'un seul exemplaire en stock !!!!! )

 

http://www.myspace.com/thyantichrist

http://www.myspace.com/infernalblackmetal

  

 

 

13/05/2013

School Of Violence

Collectors, raretés et curiosités diverses ...

 

SCHOOL OF VIOLENCE : « We the People… ? »

( LP / 1988 / USA )

 

Thrash façon années 80… allongé d’une ch'tiote rasade de Hardcore façon années 80…

Bref, THRASH-core façon années 80 ! Héhé !

>>> http://www.discogs.com/School-Of-Violence-We-The-People/release/2138620

 

Etat = le bas de la pochette est entamé par un petit « cut de douane » (cf. la flèche indiquant l'emplacement dudit défaut sur la photo !), et présente quelques petites marques de manip' et de stockage ! (Le disque a un peu "marqué" le carton, mais très légèrement !)

Mais le vinyl est – lui – absolument parfait… et comme neuf ! (Neuf de chez neuf même… je ne pense pas qu’il ait été écouté plus d’une seule et unique fois !?!!)

Excellente « seconde main » !!!

DEATH Records / 10 titres – 32 mns / Insert avec paroles.  

 

Collector ! >>> 8 €uros. / disponible.

School of Violence.jpg

 

 

 

10/05/2013

Pack OSIRION

Pack OSIRION

 

La démo :

OSIRION : « Evil made history » ( Démo-K7 / 2003 / France ) 

Limited to 333 copies, tous derniers exemplaires en stock… 3 €uros.

 

+ L’album :

OSIRION : « Har Sabbat » ( CD / 2005 / Fra ) / 10 €uros.  

 

+ Le 45 tours :

OSIRION / THE BLACK DEATH : « Smashing the Symbols of Dead Religions »

( Split 7’EP / 2006 / France-Tasmanie )

Split 7’EP trois titres limité à 500 exemplaires… 5 €uros.

 

+ L’album :

OSIRION : « Reconquista » ( CD / 2008 / France )

11 titres dévastateurs et une reprise de SODOM  / 10 €uros.

 

+ Le T-Shirt

Logo (en grand) sur le devant + « Me Libera Satanas » et croix renversée dans le dos.

Taille L – T-Shirt de qualité… plutôt grand pour du « L ».

17 €uros.

 

Total = 3 + 10 + 5 + 10 + 17 = 45 €uros.

 

Promotion D.U.K.E >>> 30 €uros. / Les 2 packs sont vendus !

Promotion terminée !

 

osirion,evil made history,har sabbat,reconquista,the black death,démo-k7,7'epn black metalAttention : les deux packs sont vendus ! Promotion terminée !

osirion,evil made history,har sabbat,reconquista,the black death,démo-k7,7'epn black metal