Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2013

Varg Vikernes arrêté en Corrèze…

Varg Vikernes arrêté en Corrèze…

 

Le leader du groupe de Black Metal Burzum est soupçonné d'avoir voulu préparer un "massacre". La police perquisitionne son domicile à la recherche d'armes et d'explosifs…

Lire la suite ici > http://www.francetvinfo.fr/monde/un-neonazi-norvegien-sou...

 

-----------------------------------------------

 

Mise à jour en date du 17 juillet :

 

Retranché dans la campagne française "encore peu touchée par la masse de l’immigration", selon ses mots, le néo-nazi norvégien Kristian Vikernes, 40 ans, auteur-compositeur de black metal, a été arrêté hier dans sa maison de pierre à Salon-la-Tour, en Corrèze, avec son épouse française Marie Cachet, 25 ans, mère au foyer et passionnée de tir. La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) les a placés en garde à vue au commissariat de Brive-la-Gaillarde pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".  

Ce membre de l’ultradroite scandinave avait été repéré voilà deux ans pour avoir été "l’un des 530 destinataires du manifeste extrémiste de Breivik", qui a tué le 22 juillet 2011 en Norvège 77 personnes. Surveillé, Vikernes alias "Varg" ("loup" en norvégien) a fort inquiété les policiers lorsque sa femme, tireuse sportive dans le Limousin a "acheté quatre armes longues, des carabines 22 long rifle, légalement avec un permis", précise le parquet antiterroriste de Paris qui a ouvert une enquête préliminaire le 1er juillet en raison de la "dangerosité potentielle" de cet homme, même si "aucun projet d’attentat précis n’est établi". Le ministère de l’Intérieur s’est un peu emballé en soulignant que "cet individu était susceptible de préparer un acte de terrorisme d’envergure" avant de préciser que Vikernes n’avait "ni cible ni projet identifié".

(…)

En tout cas, la Direction centrale du renseignement intérieur sait que Vikernes a aussi cofondé le mouvement extrémiste Hvit Arisk Motstand et qu’il publie, selon le parquet antiterroriste français, "des messages sur Internet qui attestent de sa violence raciste, antisémite et xénophobe". Avec le risque que ce compatriote de Breivik, qui possédait chez lui "quatre carabines, un fusil de chasse, des couteaux à cran d’arrêt et des épées", bascule un jour dans l’action armée.

 

Par Patrica Tourancheau. 

(http://www.liberation.fr/societe/2013/07/16/le-norvegien-... )

 

------------------------------------------------------------

 

Les gardes à vue du Norvégien d’extrême droite Kristian Vikernes, et de son épouse française Marie Cachet, arrêtés mardi en Corrèze, ont été prolongées de 24 heures, selon une source judiciaire. En matière antiterroriste, une garde à vue peut durer jusqu’à 96 heures. Le ministère de l’Intérieur avait affirmé mardi que ce "proche de la mouvance néo-nazie" était "susceptible de préparer un acte terroriste d’envergure" et "constituait donc une menace potentielle" comme l’atteste notamment "la violence de ses propos interceptés notamment sur le web".

Interrogé peu après dans les couloirs de l’Assemblée, le ministre Manuel Valls a toutefois reconnu qu’il n’y avait pour le moment "ni cible, ni projet identifié", mais a justifié cette interpellation par la nécessité, en matière de terrorisme, "d’agir avant, et non pas après".

A.F.P   

 

Varg.jpg

Commentaires

L'innocence de Varg Vikernes est facile à prouver, il n'a encore rien commis et rien prémédité.
Donc à partir de là de quoi l'accuse-t-on ?
Le fait est qu'il a d'abord attiré l'attention des autorités sur lui suite à l'accident de Brétigny-sur-Orge, en disant, lui, qu'il ne s'agissait pas d'un accident. Voici la source http://www.directmatin.fr/monde/2013-07-16/ce-que-varg-vikernes-ecrivait-sur-laccident-de-bretigny-510711
Ensuite pour monter une machination contre lui, vu son cursus et ses idées, rien de plus simple. Lui et Breivik venant de la même ville, Anders Breivik lui avait envoyé son manifeste en pensant Vikernes du même bord que lui... Le problème c'est que Varg Vikernes n'aime pas Anders Breivik et désapprouve même totalement ce qu'il a fait...

(A diffuser largement si vous le voulez bien, histoire de rétablir un début de vérité, en attendant d'avoir d'autres éléments)

Écrit par : Tank Genocide | 16/07/2013

Donc à partir de là de quoi l'accuse-t-on ?
>>> Et bien de RIEN, justement !
Ah si... pardon...
1°) D'être "inquiétant"...
2°) D'avoir une femme qui a acheté des 22, "légalement, avec un permis"...
3°) D'être "potentiellement dangereux"...
4°) D'être "susceptible d'être potentiellement dangereux"...
5°) De n'avoir "ni cible(s) ni projet(s) identifié(s)"...
6°) De "présenter le risque de basculer UN JOUR" dans l'action armée...
Bref : "d'être potentiellement susceptible de basculer un de ces jours dans une action potentiellement dangereuse contre on ne sait pas qui ni quoi !"
( Brrrr ça fait peur ! )...

Sans parler du fait que comme le dit si bien le maire de la commune : "Kristian Vikernes et son épouse ne s'étaient pas intégrés à la vie du village".

Et que, de là, c'est clair : "mieux vaut prévenir que guérir et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle vole un boeuf", autant l'embastiller tout de suite avant qu'il n'attaque la sous-préfecture de la Corrèze à l'épée ! Car oui... ces dangereux terroristes et leurs trois enfants, non contents d'avoir 4 carabines à taupes avaient également des couteaux de cuisine, un taille-haie et (roulements de tambours)... des épées !!!!!!!!!!!!

N'avaient pas été aussi prévoyants avec Merah, pourtant... chez Big Brother.

Écrit par : Kurgan | 17/07/2013

"Il est soupçonné d'avoir voulu préparer "un massacre", même s'il n'y avait "ni cible ni projet identifié", selon Manuel Valls"
Voilà, la présomption de quoi que ce soit permet de se faire incarcérer, nous sommes bien dans un régime fasciste.
Faites des provisions de Granola les gars, on va bientôt être logés aux frais du contribuable. Mais pas dans des Sonacotra ou des habitations réquisitionnées. Y aura des barreaux aux fenêtres pour nous.

Écrit par : free varg | 16/07/2013

Voilà, la présomption de quoi que ce soit permet de se faire incarcérer...
>>> Et oui, dans la France d'aujourd'hui, tu n'es pas libéré en vertu de la "présomption d'innocence", mais (au contraire) arrêté "en vertu de la présomption de potentiellement être susceptible de faire on ne sait trop quoi" !?!?!!??? (Ou parce que tu portes un T-Shirt rose sur lequel est symbolisé une famille, c'est au choix !?!)
Le pays des droits de l'homme mec ! Ouaip !

...nous sommes bien dans un régime fasciste.
>>> Nanana... "loubiankiste" très cher... "loubiankiste" !!!!!
( > http://fr.wikipedia.org/wiki/Loubianka_(immeuble) )

Écrit par : Kurgan | 17/07/2013

Mais quand va t'on foutre la paix à Varg. De l'autre clampin sioniste de Valls, cela ne m'étonne pas, mais il y a de quoi se questionner. Bientôt toute personne ayant eu à faire aux forces de l'ordre pour des histoires de sympathie d'extrême droite finira enlevée et séquestrée comme des terroristes musulmans. Les terroristes sionistes de la LDJ sont ils inquiets eux aussi?

Écrit par : yves | 16/07/2013

Bientôt toute personne ayant eu à faire aux forces de l'ordre pour des histoires de sympathie d'extrême droite finira enlevée et séquestrée comme des terroristes musulmans.
>>> Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'en accolant les mots "sionistes", "Vals", "terroristes" et "LDJ" au sein d'une seule et unique phrase... tu te prépares à grands pas des lendemains "aux horizons de barreaux Fleury"... pour "clindeuiller" un célèbre gauchiste, justement.

Écrit par : Kurgan | 17/07/2013

Entre la "justice", les médias, et autres "antifas", il ne fait vraiment pas bon être catalogué "NS" de nos jours en France...

Écrit par : Lothbrock | 17/07/2013

Entre la "justice", les médias, et autres "antifas"...
>>> Veuillez faire attention à l'abus de répétitions... élève Lothbrock !

Écrit par : Kurgan | 17/07/2013

Dans le sens ou plusieurs mots désignant la même chose mis à la suite les uns des autres peuvent être considérés comme une "répétition", bien sûr ! (Je précise, parce qu'en me relisant ce matin, j'ai trouvé que mon commentaire précédent était un peu trop "ésotérique" !?! Haha !)...
Et bon, pour le coup, il est clair que "justice", "médias" et "antifas" sont trois mots désignant tous des entités "aux ordres"... mangeant à la même gamelle.

Écrit par : Kurgan | 18/07/2013

Tiens tiens les propos de Valls sont assez drôles finalement : "agir avant et pas après" c'était pas revendiqué par Varg pour son procès ça? (si si "il voulait me tuer, c'est de la légitime défense").

Alors :
-la justice lui doit 15 ans de prison
-Il va y en avoir beaucoup des gens a soumettre à la question !!! (sans distinction d'origine ethnique ou religieuse... bien sûr)
-Avec un raisonnement tel, je suppose qu'il vaut mieux passer à l'acte que de juste le penser puisque les deux sont punis...
-Peut être même que nous devrions réagir tout de suite contre la société actuelle puisqu'au vu du futur que nous entrevoyions ce serait aussi de la légitime défense avec anticipation... (quoique pas si anticipée que ça).

Écrit par : L.S. | 17/07/2013

Il va y en avoir beaucoup des gens a soumettre à la question !!!
>>> Ah ça... c'est clair que dans nos campagne, s'il faut dès demain embastiller tous les mecs qui possèdent des 22 et/ou des fusils de chasse et qui, en écoutant les infos ce week-end, ont déclaré tout haut qu'ils "mettraient bien un coup de 12" à ces "racailles détrousseuses de cadavres"... il ne va plus rester beaucoup de monde en liberté !?!?!!!
Désertification assurée de tous les villages français de moins de 2000 habitants.

Écrit par : Kurgan | 17/07/2013

Même si rien n'est retenu contre Varg Vikernes, ses propos antisémites tenus suite au drame de Bretigny risquent soit de lui valoir une condamnation dans nos prisons multiculturelles pour propos à caractère antisémites, soit son expulsion du territoire français.


Je te tiens aussi à vous prévenir: un paquet de sites, webzines sont surveillés notamment les forums secrets. Je n'aime pas la délation, mais un ami m'avait montré pour m'expliquer clairement le niveau de connerie de la scène BLACK METAL UNDERGROUND, il y a quelques années, une liste des personnalités juives postée par les admininistrateurs dans le forum dans un webzine (totalement débile) mais qui semblait apparemment propret. Si déjà un webzine de merde s'amusait déjà à faire ça, j'imagine à peine ce qu'il peut en être des webzine des plus extrèmes...

Écrit par : KURBAN | 18/07/2013

( Kurgan répondant à Kurban... marrant ça ! )

Ses propos antisémites tenus suite au drame de Bretigny...
>>> Le problème, de nos jours, c'est qu'on ne sait plus bien ou commence l'antisémitisme !?
Parce que bon... si l'on se penche sur les propos de Varg, rapportés par Direct Matin, on s'aperçoit vite qu'il se contente de dire que "les médias et les banques sont aux mains des juifs"... et point barre !
And well... si ce genre de déclarations relève dorénavant d'un "antisémitisme" susceptible de mener en prison ou au "bannissement" (vache... nous voilà revenus en plein moyen-âge !), il est clair qu'il va véritablement devenir difficile de s'exprimer !!! (Du moins autrement que via des périphrases ultra-alambiquées !?!)
J'aime bien la rhétorique... mais bon, appeler un chat un chat, un nain un nain, un gros un gros, un aveugle un aveugle, etc. peut également s'avérer juste... et surtout reposant !

Je te tiens aussi à vous prévenir : un paquet de sites, webzines sont surveillés...
>>> Tu fais bien de le rappeler ! Mais bon, je me tue à expliquer ça à tous les métalleux que je croise, années après années... et j'ai invariablement droit aux mêmes soupirs (façon : "merde, j'suis encore tombé sur un parano' complotiste à la con !") et autres regards condescendant, du genre "mais oui mais oui... et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu !"
Ils n'y croient pas ou très très peu (le lavage de cerveaux a été efficace... nous vivons entourés de bisounours télétubiesques flottant béatement tels de vieux fumeurs d'opium sur un beau nuage rose praline) et n'y croiront jamais vraiment ! (Jusqu'au jour où ils se retrouveront à la place de Varg... mais ça, c'est une autre histoire !)

Notamment les forums secrets >>> Je ne sais même pas ce que c'est !?!! Haha !

Le niveau de connerie de la scène BLACK METAL UNDERGROUND...
>>> Est absolument incommensurable et - tel l'univers - en perpétuelle expansion !!!!!!!
Plus le temps passe et plus je suis foncièrement... hmmm... atterré !?!
( Ouais, c'est le mot juste ! )

Écrit par : Kurgan | 18/07/2013

D'un autre côté, il est vrai que Mélenchon (LUI-même) avait été (il y a peu) accusé d'antisémitisme pour avoir dit, de Moscovici qu'il avait "un comportement de quelqu'un qui ne pense plus en français, qui pense dans la langue de la finance internationale" ! (Texto)...
Et que... de là... effectivement... une phrase nettement plus "directe" du genre : "la banque est aux mains des juifs" ; pourrait valoir à Varg un bannissement à vie du royaume !?!
Ouais ouais ouais...
Bordel........

Écrit par : Kurgan | 18/07/2013

"Minority Report" agissons avant, plutôt que après.... tuons tout les nourrissons (de préférence de race blanche) en bas ages avant qu'ils ne deviennent de dangereux criminels ou terroristes et d'immondes nazis ... Projet préventif en devenir, je pense aller à la rencontre de Manuel Valls pour lui soumettre l'idée :)

Écrit par : Tank Genocide | 19/07/2013

"Minority Report" agissons avant, plutôt que après....
>>> Les grands esprits se rencontrent, nous en étions arrivés exactement à la même conclusion hier midi, entre la poire et le fromage !
Un subtil mélange de "Minority Report" et de "Brazil" en fait !

Je pense aller à la rencontre de Manuel Valls pour lui soumettre l'idée :)
>>> N'oublie pas ton masque à gaz... il est en guerre contre la sinusite chronique.

Écrit par : Kurgan | 19/07/2013

Les commentaires sont fermés.