Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2013

Nous sommes les sorciers...

« Nous sommes les sorciers, les druides, ceux qui savent… Depuis la nuit des temps, nous appartenons à la plus ancienne organisation du monde. Quand l’homme apparut, nous étions là. Nous avons chanté les premières berceuses. Nous avons soigné les premières blessures. Nous avons calmé les premières terreurs. Nous étions ceux qui veillaient dans la pénombre. Les grottes ornées des Pyrénées se souviennent de nous, comme les premières statuettes de glaise que nous avons modelées à l’origine du monde. Nous étions présents dans les cercles de pierres, près des monolithes, des dolmens et du chêne des druides. Lorsque les Romains puis les chrétiens nous ont chassé à mort, nous nous sommes abrités dans les bois ancestraux, dans nos chaudes cavernes qui sont le ventre de notre terre maternelle. Merlin était des nôtres, comme l’étaient Gauvin et Arthur, Rabelais et Catulle, Bertrand de Born, Gilles de Retz et Jehanne d’Arc, Jacques de Molay, John Dee, Cagliostro, Nostradamus, Francis Hepburn et Gellis Duncan, Swinburne et Eliphas Lévi, Leconte de Lisle, Péladan et Maurice Magre, Fédérico Garcia Lorca, Otto Rahn, Savitri Devi, Delteil, Saint-Loup, Giono et Vincenot, et de nombreux autres bardes, mages, poètes, martyrs connus et inconnus qui ont porté notre bannière contre l’ennemi multiforme et omniprésent, l’Église et l’État. Et quand cette vermine de l’enfer que l’on nomme le christianisme soumettait tout l’Occident à l’esclavage du péché, de la mort et de la terreur, nous, et nous seuls, apportions de l’espoir au cœur de l’homme, malgré les geôles et les bûchers… »

 

Pierre Gillieth : Ombre, Éditions Auda Isarn.

 

Via : Le chemin sous les buis

http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/2013/08/20/nous-etions-la-2/

 

pierre gillieth

pierre gillieth

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les Ami(e)s? Je pense que tout va bien de votre côté et NICO, si je vous phone demain dans l'après-midi ou vendredi après-midi, aurais-je des chances de t'avoir au bigophone ? Sinon, pouvez-vous me renseigner quant à l'envoi de votre dernier catalogue en date "vinyles, K7, CD's,..." car je n'ai pas reçu celui-ci par la poste ? Je pense que vous avez bien reçu également l'affiche pour le 05 Octobre de notre prochain concert en pièce jointe par hasard ? Merci d'avance pour vos réponses et prenez soin de vous !
HORNS UP!!!
STAY UNDERGROUND & EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Papouilles Normandes Métalliques...
GUILAINE & RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 28/08/2013

Salut Rikki, Luna au clavier (Kurgan bosse sur un layout).
Pas de soucis, tu peux appeler demain après-midi.
Mais soucis, par contre, nous n'avons pas reçu l'email avec l'affiche en pièce-jointe !
Quand au catalogue papier, on a reçu tellement d'emails (justement) nous demandant d'attendre septembre (du genre : "je ne rentre pas avant la dernière semaine d'août, on va me le voler dans ma boîte" ou "toutes les raretés vont disparaître avant que je ne sois rentré", etc.), que nous avons décidé de ne poster les enveloppes... qu'une fois en septembre.
Voiloù...
Tu sais tout !

Écrit par : Luna | 28/08/2013

Avé LUNA!
Merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment sympa de ta part!!! Ok, j'avais zappé ça peut-être pour les catalogues papier... Concernant l'e-mail avec l'affiche jointe, ça rame parfois tellement que je reçois quelques temps après des messages d'échec à envois. Pas grave, je vous le ré-expédie !
THANX for all !!!
Et comptez sur moi pour appeler demain après-midi, je rentre vers 15h du taf', le temps de casser une croûte et je m'emparerai du téléphone, héhé!

Gross bisous Normands!
Inri...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 28/08/2013

Les commentaires sont fermés.