Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Les EUX fêlés...

« Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on veut ! »

(Disait avec raison le grand sage Shou-Poû Rhi / 735-787)

En vertu de quoi, vous l’aurez sans doute remarqué (du moins ceux et celles qui n’ont pas eu droit à de la purée Mousseline en lieu et place de matière grise le jour de la grande distribution d’icelle par la fée Comprenette !?!)…

Vous l’aurez sans doute remarqué (donc), voici quelques semaines que nos blogs ont été quelque peu négligés !

Pas qu’ils se soient mis à sentir la rouquine sous la pluie, à causer comme Gabin dans Archimède le clodo ou à ventiler une suave haleine de poney gastriquement embarrassé… non… ce n’est pas de ce « négligé » là dont il est question ! (Ni du machin rose et vaporeux qui fit la gloire de l’inénarrable Lulu la Niçoise aux grandes heures du claque de la mère Henriette… d’ailleurs).

Maaaaaaaaais bon… nous faut bien l’admettre, ça a quelque peu été chaotique en septembre… et ça a carrément tourné à la désertification complète lors de cette première quinzaine d’octobre ! (Ah que ouais ! Façon Sahara au mois d’août, lorsque tous les bédouins sont partis faire la bombe à Ibiza avec leurs chamelles préférées).

Enfin voilà  quoi…

Bon… je le concède, nous pourrions vous narrer par le menu (et en 83 lignes) le pourquoi du comment de cette temporaire désaffection ; vous expliquer ô combien nous sommes marris, contrits et même flapis (si si ! Flapis !) d’avoir ainsi négligé ces merveilleux blogs ; et tout ça tout ça…

Mais nous le ferons pas !

Ah ben non…

Parce que c’est nous, par ce que c’est comme ça… et parce que - avouons-le d’un commun accord - vous n’en avez (au final) strictement rien à fichtre !

Ce que nous allons faire, par contre… c’est profiter de cette fin de semaine et du ouique-ainde à venir pour faire le grand ménage d’automne au sein desdits blogs, mettre à jour et/ou supprimer pas mal de notes, ajouter tout un tas de liens soigneusement sélectionnés, passer le plumeau dans les coins et tutti quanti.

Puis, nous atteler de pied ferme à poster les quelques centaines de billets en attente (à l’état de brouillons) ; qui devraient gentiment (mais sûrement) nous emmener jusqu’en 2014 à un rythme « plus que soutenu ».  

Sans parler des 2 ou 3 surprises (de chez la Surprise Limited & Cie) que nous sommes en train de fignoler… et d’un changement général d’atmosphère(s) et d’ambiance(s) que vous ne manquerez pas d’assez vite percevoir ! (Héhé !)

Oooooooh oui !

 

Papouilles…

 

Les EUX fêlés dont Lustucru n’a pas voulu !

lustucru.jpg

14:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

ah le retour tant attendu de nos 2 félés du Jura!!!! vous m'avez bien manqué, venant tous les jours ici (ou presque) je me disais ''mais que deviennent-ils ??!!!'' et vous voilou de retour!!! alors youpiiiii festoyons à votre retour et gros bisous papouilles et tout le bordel qui s'en suit!!!

Écrit par : chaillou Hervé | 17/10/2013

Haha ! THANKS !!!!
On était parti en croisière sur le Yang-Tsé-Kiang en fait...
Ou plutôt en VOYAGE !
Car le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, mais une avenue…
Une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la Mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté.
Pis au milieu y'a des… des tourbillons d'îles flottantes, avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-Tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et d'fleurs qui descendent vers Nankin…
Et avec, tout l'long, des villes-pontons où on peut tout acheter : de l'alcool de riz, d'la religion, et pis des garces, d'l'opium…
On sait pas… c'est p't-être un rêve qui s'jette dans la mer…

Écrit par : Kurgan | 18/10/2013

ah merde zavez trouvé plus long que les champs élysés!!???ahahahahah
D'la garce et de l'opium...mmmm fait tourner stp même si niveau opium j'ai déjà ce qui faut ahahahah!!!
Bref un voyage qui fait rêver miam!!!

Écrit par : chaillou Hervé | 18/10/2013

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les vacanciers du Yang-Tsé-Kiang,héhé?Bon,ravis de vous retrouver sur votre blog que nous surveillons plusieurs fois par jour tel le chasseur a l'affut d'un dahu en rut,haha!En tout cas,je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés et que le bon temps(pis?Ouarf, ouarf,ouarf!!!)était même de la partie:des garces,de l'alcool de riz,d'la religion,d'l'opium,...ha c'est beau le tourisme!!!Les Normand(e)s vous souhaitent une bonne journée et prenez soin de vous!Papouilles Métalliques!EVIL PREVAILZ!!!

So STAY UNDERGROUND&HORNS UP!!!
THANX SO MUCH for all!
Blasphemer...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 18/10/2013

v'là un gars que je vois souvent ici!!hailz le Normand :) ça roule??

Écrit par : chaillou Hervé | 18/10/2013

Avé HERVE!
Comment vas-tu,Fils du Métal?Et bien oui,le Nörmand va pas mal,héhé!Ravi de pouvoir échanger quelques mots avec toi,Metal Maniac et grâce aux Jurasien(ne)s,haha!C'est super!!!Ton nom ne m'est pas inconnu non plus pour être franc avec toi,tu es du Jura?Ouais,j'vais pas aller par quatre chemins,les blogs D.U.K.E. me bottent carrément le cul!Y'a toujours matière à lire,à apprendre avec des liens,des vidéos,...vraiment bien foutu et originale dans la démarche!Ah, Passion quand tu nous tiens!Je te dis bonne soirée.HORNS UP!!!

EVIL PREVAILZ!!!
Inri...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 19/10/2013

hailz Rikki!!plusieurs fois que j'essais de te repondre et celà ne semble pas marcher krraaa!!!ça roule et toi le gars??
Oui un fils du metal un vrai et Mr K peut te le confirmer ahah!tu as du me voir aussi sur des commentaires que j'ai pu faire sur des liens de ce blog!!voilà tout eheh!!

Je ne suis pas du Jura mEme si je dois me rendre d'ici peut en Franche Comté car la capital me gave de plus en plus et toi??

Écrit par : chaillou Hervé | 22/10/2013

et concernant D.U.K.E je les suis depuis bien 10ans facile j'ai connu les 1ers catalogues papiers et CCD,les dvds et vhs etc...je suis réellement passionné par la culture en général ( mais pas la générale)
Et je trouve tjr mon bonheur ici :)
J'espère faire un peu plus ta connaissance!!stay fuckin metal till death!!!

Écrit par : chaillou Hervé | 22/10/2013

Avé HERVE!
Comment vas-tu,Infernal Maniac?Merde le blog Jurassien est en train de se reconvertir en site de rencontres,hahaha!!!Et bien merci beaucoup pour ton message,c'est sympa de ta part et le gars Normand va bien.Hâte de recevoir le catalogue papier de D.U.K.E. et comme toi,j'ai fait connaissance de nos Jurassien(nes) avec ceux-ci!Y'a toujours quelque chose à se mettre sous la dent c'est sûr,je partage entièrement ton avis et pas de soucis pour faire un peu plus connaissance: thecrowthc@yahoo.fr si cela peut t'être utile.Pour info,je suis Normand et j'aime arpenter les Terres de Nörmannia.Je te dis bonne soirée et à bientôt!EVIL PREVAILZ!!!

HORNS UP!!!
Of Blood&Iron...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 22/10/2013

hailz!!!ça roule le gars!!!un blog de rencontre???oops merde ahahahahaha

Écrit par : chaillou Hervé | 23/10/2013

Les commentaires sont fermés.