Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2013

Catalogue 23 - Version papier.

Envoi des catalogues 23.jpg

 

Alors alors…

Comme nous avons (hier après-midi) bravé le blizzard, les routes verglacées, les hordes de loups affamés et tout un tas d’autres vicissitudes jurasso-montagnardes… afin de descendre dans la vallée et de confier aux vaillants employés de la malle-poste trois cartons semblables à celui-ci.  

Tous ceux et toutes celles qui ont – ne serait-ce qu’une fois – passé commande en 2012-2013, devraient dès demain découvrir l’une de ces enveloppes, contenant la version papier de notre catalogue 23 (additionné de nombreuses nouveautés), dans leur boîte aux lettres !

 

Quant à ceux et celles qui n’ont pas commandé chez nous en 2012-2013 (voire jamais commandé du tout) ; mais qui souhaiteraient quand même recevoir ledit catalogue, (ou plutôt « lesdits catalogues » puisqu’il s’agit, en fait, de deux volumes de 76 pages chacun !)…

Et bien c’est très simple : il vous suffit de nous faire parvenir un p’tit courrier avec votre adresse postale et 3 €uros en timbres, pour aussitôt le recevoir !

Voilà voilà…

 

Cordialement

Kurgan & Luna     

 

------------------------------------------------

 

N.B : Nous avons vérifié, coché et re-coché 78,6 fois notre liste pour être sûrs et certains de n’oublier personne ! Mais comme l’erreur est humaine et que la malle-poste peut parfois être détroussée par de vils bandits de grands chemins… nous vous invitons à nous contacter sans attendre, si vous avez commandé chez DUKE en 2012-2013 et que vous ne voyez nulle enveloppe arriver en votre boîte aux lettres d’ici la fin de la semaine.

On a des catalogues en rab’… et on remettra ça !

 

2495788579.jpg

Commentaires

En v'la une bien bonne nouvelle! Hâte d'avoir ça entre les paluches!

Écrit par : Guillaume | 03/12/2013

Hâte d'avoir ça entre les paluches!
>>> Tant qu'à avoir quelque chose "entre les paluches", j'opterais plutôt pour une version juvénile et tout juste post-pubère d'une Traci Lords qui - par un miracle dont seul les dieux ont le secret - ne s'exprimerait pas en un horrible langage nasal fait pour les mâcheurs compulsifs de chewouingue-gomme, mais en une belle langue française fort châtiée qui rappellerait tour à tour Prosper Mérimée, Isidore Lucien Ducasse comte de Lautréamont, Roger Nimier et le grand Pif le Chien des débuts ! Une Traci francophile à la rousse et douce toison sentant le chaton né dans la semaine.
Mais bon... chacun paluche ce qu'il veut...
Tu me connais, je ne suis pas du tout du genre à m'élever en donneur de leçons.
D'autant que j'ai le vertige... et que nous avons vendu la montgolfière !

Écrit par : Kurgan | 06/12/2013

je sens que le mois de décembre va encore faire sombrer mon compte dans les abimes....

Écrit par : chaillou hervé | 04/12/2013

waaaaooooouuuuuuuu reçu à l'instant les catalogues!!!! D.U.K.E nous livre toujours de magnifiques catalogues avec de magnifiques photos!!!! mais ou les trouvez-vous donc???? bref, des catalogues remplis ras la gueule de putain de Metal!!!!! je vais devoir faire un choix mais putain, pas facile!!!!!!!!

Écrit par : chaillou hervé | 05/12/2013

Mais ou les trouvez-vous donc????
>>> C'est un secret jalousement gardé sur lequel veillent quelques démons conjurés par nos soins... et qui bien que qualifiés de "mineurs" par de pseudo-démonolâtres grands-bretons de la fin du 19ème siècle, ne souffrent nullement de silicose !

Je vais devoir faire un choix mais putain, pas facile!!!!!!!!
>>> Pourquoi toujours faire un choix... alors qu'embrasser le grand TOUT, dans sa globalité, reste le seul moyen de franchir l'Abîme et d'ouvrir définitivement les portes menant à l'Extérieur...
Pourquoi ne pas succomber à la folie... qui seule, est à même de justifier (à défaut d'expliquer) l'inanité de ce triste plan d'existence... et commander l'ensemble du TOUT !?!!
Oui hein... pourquoi !?!
Là restera la question...
Là...
Juste ici...
Voilà.

Écrit par : Kurgan | 06/12/2013

ahahahah en fait tu veux que je me ruine, petit galopin que tu es?? que je t'enrichisse afin que je devienne encore plus ''pauvre'' financièrement que je ne suis?? Pourquoi ne pas tout bêtement me faire de belles offrandes? comme ça juste pour ''l'amour de la musique et de l'art''?? hein pourquoi??
Quand à une version juvénile de la belle Traci je ne peux qu'être en accord avec toi et dire miam miam!!!

Écrit par : chaillou Hervé | 06/12/2013

Pourquoi ne pas tout bêtement me faire de belles offrandes?
>>> "Une offrande est un don que les fidèles offrent à une divinité pour l’honorer. L’aumône, l’offrande votive, l’ex-voto, la libation, les prémices, le sacrifice sont différentes formes d’offrandes."... (Wikipédia)
Alors euh... comment dire... dès que tu auras accédé au rang de divinité (et que tu auras, bien entendu, fait constater ladite accession par huissier), nous en reparlerons ! Héhé !

Écrit par : Kurgan | 06/12/2013

Ô joie.
Ô Joie.

Merci infiniment pour se présent de noel ! Je vais aller feuilleter ça très activement.

Et les photos sont magnifiques. Et la paire de fesses aussi. ;)

Ps : j'ai envoyé un mail ya peut-être 2 semaines, mais aucune réponse...

Écrit par : Annihilus | 06/12/2013

"Une offrande est un don que les fidèles offrent à une divinité pour l’honorer. L’aumône, l’offrande votive, l’ex-voto, la libation, les prémices, le sacrifice sont différentes formes d’offrandes."... (Wikipédia)

rien que pour la recherche dans wikimerdia je ne cherche aucunement à contester un "tel site" avec une "telle renommée" ahahahahahah

Alors euh... comment dire... dès que tu auras accédé au rang de divinité (et que tu auras, bien entendu, fait constater ladite accession par huissier), nous en reparlerons ! Héhé !

petit coquin vas!!!!!

Écrit par : chaillou hervé | 06/12/2013

Et la paire de fesses aussi. ;) >>> Laquelle !?? Haha !

J'ai envoyé un mail ya peut-être 2 semaines, mais aucune réponse...
>>> Je viens de repointer/revérifier un par un tous les mails reçus depuis le 01er novembre et je n'en ai pas trouvé trace !?! Mais bon, faut dire qu'il y a 15 jours (justement) on a eu 3 ou 4 jours bien "gratinés" avec coupures de courant et/ou de téléphone à répétition ! ( Une journée complète sans électricité et j'en passe et des meilleures... ). Alors bon...
Enfin bref... j'espère que ce que tu voulais me demander n'était pas trop urgent !?!!
Et euh... je crois qu'il va falloir que tu me renvoies une copie du mail en question !

Écrit par : Kurgan | 07/12/2013

Pour le mail en question, non, c'était juste un lien vers un groupe de pagan assez drôlatique, je vous relinkerai ça. J'avais bien aimé. Les mecs font à la fois une musique bien construite, mais "légère". 'fin bref.

J'ai essayé de vous appeler hier pour avoir des détails sur un groupe, personne au bout du fil ! Quelle honte. Faudrait penser à délocaliser au Maroc :D !

Écrit par : Annihlus | 11/12/2013

Pour le mail en question, non, c'était juste un lien vers un groupe de pagan assez drôlatique, je vous relinkerai ça. >>> Volontiers !
J'ai essayé de vous appeler hier pour avoir des détails sur un groupe, personne au bout du fil ! Quelle honte. Faudrait penser à délocaliser au Maroc :D !
>>> Nous étions en train de peller de la neige et casser de la glace, afin de pouvoir extraire le panzer DUKE de son garage et nous rendre à la poste, dans la vallée, histoire d'expédier les commandes du jour ! Ce qui, tu l'avoueras est une EXCELLENTE raison d'avoir négligé le téléphone une petite heure durant ! (T'as vraiment pas de bol d'un autre côté, vu que c'est la seule heure "d'absence" à signaler depuis la sortie et l'envoi du catalogue papier !!!)...
Quel détail et quel groupe ? Dis-moi tout !

Écrit par : Kurgan | 12/12/2013

Comme il est beau et joli le catalogue. Des heures de lectures pour une commande qui va durer 2 minutes. Heureusement, il y aura des heures d'écoutes derrière.

Écrit par : yves | 06/12/2013

Comme il est beau et joli le catalogue >>> THANKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des heures de lectures pour une commande qui va durer 2 minutes...
>>> On fera durer le plaisir, promis ! Je dirai à Luna de te faire épeler chaque nom de groupe et titre d'album ( pense bien à choisir les plus longs ! ), on passera un peu de musique douce entre deux choix, faudra taper sur les touches # et * pour valider chaque référence, etc...
T'auras un peu l'impression d'un mix entre une hotline, un coup de fil à la préfecture et un appel au standard d'EDF, ça va être une pure tuerie !!!!!!! Haha !

Écrit par : Kurgan | 07/12/2013

bah voilà vous avez éclairci le ciel de chacun d'entre nous avec vos catalogues!! encore une fois la team prouve qu'elle est la meilleure!!

Écrit par : chaillou Hervé | 06/12/2013

bah voilà vous avez éclairci le ciel de chacun d'entre nous avec vos catalogues!! encore une fois la team prouve qu'elle est la meilleure!! >>> Rhâââââââââ-oui encore ! Et puis juste derrière l'oreille... là... voilà... hmmmmmm... parfait !!! Tu m'aurais vu... on aurait franchement dit un vieux clebs plein de puces qui tape par terre avec sa papatte lorsque son maîmaître lui gratte le dos ! J'me demande si j'ai pas lâché une p'tite giclette de pipi sur le tapis !?!

Je ne sais pas si t'as vu, mais t'as répondu à Annihilus, en fait, pour la définition du mot "offrande" !?!! (Au lieu de me répondre à moi ). Il a dû se demander ce qui lui arrivait et qui était ce dingue qui lui causait de Wikipédia et du "statut de divinité" !?!???!! Haha !

Et euh... j'te signale que j'ai opté pour Wikimachin là, parce que c'était le premier en haut de la page et que j'avais la flemme de sortir un dico des rayons...
Mais si tu prends le Larousse ça ne change rien ! Définition du mot offrande : "Don fait à la divinité ou déposé dans un temple avec une intention religieuse"...
C'qui fait que je persiste et signe : accède d'abord au statut de divinité... et on en reparlera après ! Héhé !

Écrit par : Kurgan | 07/12/2013

Rhâââââââââ-oui encore ! Et puis juste derrière l'oreille... là... voilà... hmmmmmm... (...)
> ah merde je préfère dans ce cas gratter le dos de Luna ahahahah!!! la "p'tite giclette de pipi sur le tapis" ne m'intéresse guère à côté ahahahah!!! ou sinon à condition que tu te lèches les couilles et le troufion comme "un vieux clebs plein de puces" et que tu m'envoies vidéos et photos!!!???

Je ne sais pas si t'as vu, mais t'as répondu à Annihilus, en fait, pour la définition du mot "offrande" !?!! (...)
> euh merde, bah interpouet et moi font toujours 2 hélas ahahahah!!! ce dingue??? moi???? c'est mal me connaitre ahahahah!!!!

Et euh... j'te signale que j'ai opté pour Wikimachin là, parce que c'était le premier en haut de la page et que j'avais la flemme de sortir un dico des rayons...
> te voilà pardonné car toi, utiliser cette merde??? mais ou va le monde???? même moi je sais que ce machin est vraiment une belle merde!!!!

Mais si tu prends le Larousse ça ne change rien ! Définition du mot offrande : "Don fait à la divinité ou déposé dans un temple avec une intention religieuse". C'qui fait que je persiste et signe : accède d'abord au statut de divinité... et on en reparlera après ! Héhé !
> je suis une divinité, avec Ben d'EDA, avec notre merveilleux zine Margoth!!! ne le sais tu pas encore?????

Écrit par : chaillou hervé | 07/12/2013

Troufignon, en fait... parc'que bon, "troufion", c'est carrément autre chose ! Haha !

Et euh... définition de "divinité" : "Être supranaturel, faisant l'objet d'un culte"...
"SUPRANATUREL" mein freund... tu vois un peu le truc !?!! Suffit pas de faire un zine.
Super chié à obtenir comme A.O.C... la supranaturalité !

Écrit par : Kurgan | 10/12/2013

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,Ami(e)s du Jura? Un p'tit message afin de vous confirmer la bonne réception des 2 catalogues D.U.K.E. et j'en profite d'ailleurs pour vous en remercier GRANDEMENT!!! C'est vraiment sympa de votre part!!! Aaaaaaaaaah! L'attente en valait la peine et putain, qu'est-ce que c'est bon de se plonger dans ce new catalogue bien couillu et velu! Et en lisant les quelques commentaires ci-dessus, vous avez eu droit à des coupures de courant si j'ai bien compris donc j'en profite pour vous envoyer à nouveau l'affiche ainsi que le flyer de nos 2 prochains gigs estampillés ESPRIT METAL, héhé! HORNS UP!!!

So STAY UNDERGROUND&EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Papouilles Normandes Métalliques...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 07/12/2013

Vous avez eu droit à des coupures de courant si j'ai bien compris...
>>> C'est peu d'le dire !!!!! Héhé !
Disons qu'on a eu une grosse semaine de coupures "journalières"... des longues, de 7 ou 8 heures... ou bien des rafales de petites, à raison d'une mini coupure toutes les heures... y'en a eu pour tous les goûts ! Rien de tel pour t'animer les journées lorsque tu travailles devant un écran !!! Enfin bon... c'est à l'image du pays tout entier en fait : en train de tomber en ruines.

J'en profite pour vous envoyer l'affiche de nos 2 prochains gigs estampillés ESPRIT METAL.
>>> Yeah ! Pas d'problème, on mettra ça en ligne d'ici la fin de la semaine, et on remontera la note de temps à autre, histoire que nos lecteurs n'oublient pas.
And well, c'est un peu le coup de bourre cette semaine (avec la sortie des catalogues papier, justement) mais je t'e-mailerai plus longuement d'ici quelques jours... car j'ai des questions à te poser concernant les dessins que je suis en train de vous préparer.

Écrit par : Kurgan69 | 10/12/2013

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les Ami(e)s? Merci beaucoup pour ton message Infernal, NICO! Ca fait carrément toujours autant plaisir, héhé! Effectivement, vous n'avez pas été épargné à ce que je vois! Faudrait qu'EDF change de slogan car le "nous vous devons plus que la lumière", c'est pas ça!
Je comprends que ce soit le coup de bourre en ce moment pas de soucis moi de mon côté il va falloir que je m'occupe de ma commande, héhé! Ca marche pour l'e-mail, pas de soucis et je vous dis bonne soirée! HORNS UP!!!

So STAY UNDERGROUND&EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Violence & Force...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 10/12/2013

Cool d'avoir ajouté du PUTRESCENCE NOUARE, ce type doit opérer sa musique / son label depuis une cellule de prison ultra surveillée entre deux séances de torture inspiratrice par les autorités compétentes, c'est obligé
(d'ailleurs j'ai pas le Grimwod qu'il a sortie, je la prendrai)-1

Écrit par : L. | 17/12/2013

Bonjour Kurgan,

Ma dernière commande date carrément, et pour cause j'ai déménagé sans vous tenir au courant. C'est donc fort probable qu'à cause de ça des catalogues aient été perdus, du coup, et je te demande pardon. Mais en réécoutant les bonnes choses commandées chez vous, je ressens le besoin de nourrir à nouveau mon envie de BM, que j'avais un peu mise de coté au profit d'autres styles musicaux. Peux-tu m'écrire par e-mail pour que je te redonne mon adresse ?

Écrit par : François | 09/03/2014

Bonjour Kurgan, >>> HELL-o François !
Ma dernière commande date carrément, et pour cause j'ai déménagé sans vous tenir au courant. C'est donc fort probable qu'à cause de ça des catalogues aient été perdus...
>>> Pas grave, la poste a dû faire revenir l'envoi... et quelqu'un d'autre à profité des catalogues en question quelques jours plus tard ! Rare qu'il se passe plus d'une semaine sans qu'un "nouveau venu" ne nous demande un peu de lecture !
Mais en réécoutant les bonnes choses commandées chez vous... >>> Yeaaaah ! Thanks !!!
Peux-tu m'écrire par e-mail pour que je te redonne mon adresse ?
>>> Je m'en vais le faire de ce pas !
Et j'en profiterai pour t'expliquer pourquoi j'ai un peu tardé !
Amicalement : Mister K.

Écrit par : Kurgan | 13/03/2014

Les commentaires sont fermés.