Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2015

Nouveaux catalogues à l’horizon !

Désolés pour ce septembre "bloguesque" un peu mort…

Mais bon… inventaire général (quelques milliers de disques, comics, bouquins, bidules et wkrlgntz à lister), réaménagement des locaux (étagères, armoires et bibliothèques à installer), etc.  

On est un peu… euh… tout ça tout ça… et plus encore…

Mais bon, retour à la normale en fin de semaine…

Et – surtout – nouveaux catalogues (livres et musique) à l’horizon !

Soyez attentifs !

 

Eux

 

Immordog.jpg

17:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Yeeaaah!

Écrit par : S. Gyre | 22/09/2015

Bientôt prêt... et différent !
On ne fera plus d'énormes catalogues de deux fois 150 pages...
Que des "petits" de 60/70 pages... mais tous les mois, 2 mois ou 3 mois (selon l'actu) au lieu d'une ou deux fois par an. Moins roboratifs...

Écrit par : Kurgan | 09/10/2015

La même pour moi...
Les affaires reprennent donc. Cela me manquait...
Va falloir que je vous donne ma nouvelle adresse.

Écrit par : David | 04/10/2015

Va falloir que je vous donne ma nouvelle adresse...
>>> Elle peut effectivement être utile ! Héhé !
Je t'e-maile dans le courant du week-end, de toutes manières...

Écrit par : Kurgan | 09/10/2015

Les commentaires sont fermés.