Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2012

GRAVELAND - Blood of Heroes

GRAVELAND : « Blood of Heroes »

( 7’EP / 2002 / Pologne )

 

Certainement ( et de nos jours ) l’une des releases de GRAVELAND devenue parmi les plus dures à dénicher !?!! Includes the tracks « Blood of Heroes » and « I am what they fear ».

La version VINLAND WINDS ( of course ! ) limitée à 1488 copies…

Cet exemplaire ( comme neuf !!! ) étant le # 647 / 1488.

Vinyl noir / 2 titres - 14 mns : 22 €uros / Vendu ! 

 

( Ailleurs = Un à 29 €uros et un autre à 35 sur discogs… 2 ex. à 25 € sur priceminister ! )

 graveland,blood of heroes,vinland winds,7'ep,vinyl,pagan black,black metal,rob darken,collector,i am what they fear

Commentaires

Mâtin !! Le bel objet !!! Si j'en crois l'extrait judicieusement choisi, le ramage se rapporte sans conteste au plumage !!!! J'approuve vigoureusement !!! Ça va finir par représenter un budget Elyséen ces fines plaisanteries…!!! Mais que ne ferais-je pas pour soutenir le p'tit commerce et mon vieux bouc qui sent le souffre !!! Allez ! Hop ! Tu connais la suite…

Écrit par : Lemmy TheObi | 26/01/2012

Mâtin !! Le bel objet !!! >>> J'ai bien cru que t'allais fourcher et nous écrire un "Mâtin quel journal" façon PILOTE de course !?!?! Ha ha...
Mais ouais... c'est plutôt le bel objet, effectivement ! Et tu vas voir, carrément neuf !!!

Ça va finir par représenter un budget Elyséen ces fines plaisanteries…
>>> Ah ça... mais bon, ça va, c'est juste "matignonnesque" pour l'heure ! hé! hé!...

Mais que ne ferais-je pas pour soutenir le p'tit commerce...
>>> Ben j'sais pas, tu pourrais faire comme 90% des métalleux d'aujourd'hui : commander aux U.S.A ( quitte à payer 20 €uros de port ) pour pouvoir se la péter sur les forums ; ou bien te contenter de télécharger toute la journée pour pouvoir annoncer fièrement que t'as 7832 albums... sur ton disque dur !?!! Ha ha...
Le choix est vaste au niveau de la connerie...
Tu pourrais même écouter sagement ce qu'on te bassine toute la journée dans les médias, partir du principe que Graveland c'est "mal", refuser d'acheter un disque limité à 1488 exemplaires afin de définitivement tarir "leventrehencorefécondelabêtehimmonde" et recycler ces 22 €uros dans un cheeseburger, l'achat du Libération d'aujourd'hui et d'un single de Lofofora !??
Voir mieux encore... t'inscrire au P.S !!! ( Je crois que c'est tout juste 20 €uros !?! )...
D'autant que là, en plus, t'auras droit au super single du parti !!!
Cf >>> http://www.youtube.com/watch?v=4izfA_8pd84&feature=player_embedded
Et tu vas voir... c'est autre chose que graveland ! Ha ha...
Mais bon, t'es désespérément toi... et c'est pour ça qu'on t'aime !

Écrit par : Kurgan | 26/01/2012

Ah ! Au fait ! Après avoir transformé la carrée en champ de maïs ravagé par une tornade force 5, j'ai remis la main sur mon exemplaire de la K7 de Rash Panzer !! Rhââââ Lovely !!!! C'est pas bien de me faire prendre des coups de sang pareils !!! J'suis trop vieux pour ces conneries !!!…

Écrit par : Lemmy TheObi | 26/01/2012

... en champ de maïs ravagé par une tornade force 5...
>>> T'es sûr que c'était pas un "crop circle" plutôt !?! Putain de "crop circles", y'en a de partout en ce moment ! J'en avais un sur le tapis du bureau l'autre jour... si si... et ce n'est que bien après que je me suis rendu compte que c'était ( en fait ) des marques laissées par un chat qui tournait en rond avant de se coucher en boule ! Mystère éclairci du coup : les crop circles champêtres sont l'oeuvre d'une espèce de chats géants non encore répertoriée par le W.W.F !!!

... j'ai remis la main sur mon exemplaire de la K7 de Rash Panzer !!
>>> Heureusement... sans quoi t'aurais eu de mes nouvelles !!!!!

C'est pas bien de me faire prendre des coups de sang pareils !!!
>>> Mais si... au contraire... ça débouche un bon coup tes artères et ça évite ( ainsi ) qu'un cholestérol galopant ne vienne trop vite te transformer en un gros chamallow...

Écrit par : Kurgan | 26/01/2012

En parlant de "chamallow"...
Je suis allé vérifier l'orthographe sur internénettes...
Et ce faisant, j'ai découvert ça :
http://www.jahida.com/chamallow-hallal-hallal-bonbon-halal-fini-vente-2386.html

Enorme non !???

Écrit par : Kurgan | 26/01/2012

Hahaha, le single du parti ; celui de l'ump est pas mal aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=Yh-3oYs2elc
Equation simple :
Les responsables de com' veulent toucher le plus grand nombre + ils savent que les gens aiment ecouter de la zik' parfumée senteurs chiotte = spots de campagnes avec de la musique de merde, Bwwwaahhh !!!!

Tiens une perle du net que je surkiffe sa race :
http://www.youtube.com/watch?v=TsgsVdOHacw
Trop bon !!!

Écrit par : antumnos | 26/01/2012

Putain ouais... c'est clair que dans le genre faisandé de chez faisandé celui de L'UMP n'est pas mal non plus ! D'autant qu'ils ont tous "donné de leur personne" les comiques !
La Rachida Dati est à fond... m'étonnerait pas qu'elle se lance bientôt dans la chansonnette !?!
Vache... c'est quand même du grand n'importe quoi !
Et puis le montage...
Les images quasi "subliminales" du Sarko entrain de chahuter avec Barak !?!
Le p'tit slogan du générique de fin : "devenez populaire, rejoignez-nous" !?!!
Tes "responsables de com", là... t'es sûr qu'ils ont vraiment un diplôme !?!?...

Quant au C.A.C.A de Mozinor... ça touche au sublime !
( A quand l'interdiction du bottin ! )...
Enfin bon... maintenant tu sais pourquoi nous sommes installés dans l'Jura...
( Excellent p'tit film, soit dit en passant... ce Dead Snow !!! )...

Écrit par : Kurgan | 26/01/2012

Les commentaires sont fermés.