Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2013

Cradle of Fear

Collector : …

 

Cradle of Fear ( DVD / U.S.A - U.K / 2000 ).

 

Résumé figurant au dos du DVD : 

 

« Quand tombent les ténèbres… Satan est son seul maître ».

Kemper n’a d’humain que l’apparence. Tueur en série et adorateur de Satan, il frappe qui il veut quand il veut… même depuis le fond de sa cellule. Passé maître dans l’art d’agir à distance avec la complicité de son fils, il choisit soigneusement des proies qu’il prend à leur propre piège. Deux voleuses, un accro de mort en direct, un infirme prêt à tout pour marcher sur ses deux jambes… Les dés des maléfices de kemper sont jetés et personne ne semble en mesure d’arrêter le massacre !

- Extrême, monstrueux, CRADLE OF FEAR va très loin dans l’horreur. Fort d’effets spéciaux gores du studio Creature FX (Hellraiser, La chute du faucon noir, etc.), avec l’une des plus grandes stars du rock britannique, Dani FILTH, et la torrrrrrrride Eileen DALY (Razorblade), c’est un film à ne pas mettre devant tous les yeux.

« Quand Clive Barker rencontre Marilyn Manson », a titré Mad Movies.

 

Un film signé Alex CHANDON, avec Dani Filth, Stuart Loing, Eileen Daly, Louis Brownsell… 

Version française / Couleur / 120 mns / Dolby Digital 5.1 / Format 4/3…

Bandes annonces / Galerie de photos / Making of…

DVD neuf encore sous cellophane : 12,50 €uros.

 

Attention : dernier exemplaire disponible !

 

http://www.horreur.net/critique-383-383-Cradle-of-Fear.html

 

 

Commentaires

salut Mr.K ici Mr.H
Comment vas-tu ?? Bref je voulais juste dire que ce film n'est pas une grosse bouze malgré la présence de Dani Filth. Certes pas un chef d'oeuvre, mais pas non plus un navet. J'ai choppé ce DVD il y a fort longtemps et n'aimant plus vraiment la musique de Cradle Of Filth, je trouve ce film plutot bon. Je suis donc ravi de le voir en vente chez D.U.K.E.

Écrit par : chaillou Hervé | 27/09/2013

Les commentaires sont fermés.