Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2012

Collectors / prolongations.

Mars, mois du collector... >>> prolongation sur avril !

 

Bonne nouvelle pour tous les fans de collectors et raretés diverses…

On va jouer les prolongations en avril !!! ( Voir même mai !? )

And then… histoire de vous mettre un peu l’eau à la bouche…

Quelques-unes des centaines de photos qu’on est en train de prendre !

SOON-01.jpgSOON-02.jpgSOON-03.jpgSOON-04.jpg 

17:11 Publié dans Blog, Collectors | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : collectors

Commentaires

Bon, alors, comment présenter la chose !!?? Le double LP de Graveland, là, que j'ai cru apercevoir de mes yeux encore tous collés de sommeil, je vois bien qu'il t'encombre !!! Ca va prendre la poussière, les chats vont pisser dessus et tout ça !! Alors hop ! moi, dans un élan incontrôlable de générosité, je t'en débarrasse !!!! C'est gentil, hein ??!! Non, non, pas d'effusions en public, tu me remercieras plus tard !! Entre amis, c'est tout naturel !…

Écrit par : Lemmy TheObi | 23/03/2012

Vache... dans le genre collectionneurs fous, entre tézigue et l'père Forbeus ( qui me demande déjà à combien je compte proposer les trois vinyls de Nomed !?! ), je crois que vous faites franchement la paire !?!! ( Ha ha )...
Quoique pour le coup t'es encore pire que lui, vu qu'en ce qui te concerne, tu prends sans même demander le prix !?!?!!!!! ( T'aurais l'air fin si je te donnais un chiffre à trois zéros !?!! )...
Enfin bon... puisque c'est toi, je vais tâcher d'être raisonnable ! ( Hé! hé! )...

Quant à ce qui en est de ces histoires de chats et de poussière, je ne relèverai pas le double affront fait ET à l'honneur de notre femme de ménage lusitano-coréenne ( qui manie le plumeau comme Cyrano la rapière ! )... ET à l'irréprochable hygiène de nos nobles félins ( qui pourraient allègrement en remontrer à des banquiers Suisses en matière de propreté ! )... sans quoi cette histoire pourrait bien se terminer sur le pré, un de ces proches matins à l'aube !
( Non mais ! )
( D'autant plus qu'en tant qu'offensé, tu te doutes bien que mon "choix des armes" se portera plus vers la vieille hache rouillée ou la masse de chantier que vers le juxtaposé ou le char Leclerc, que je te sais très bien manier mieux que moi ! )...

M'en vais p't'être revoir le Graveland à la hausse tiens... du coup...

Écrit par : Kurgan | 23/03/2012

Les commentaires sont fermés.