Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

Troublantes coïncidences…

Octobre – décembre 2012 :

Trimestre de l'apocalypse ! ( J-66 )

Troublantes coïncidences…  

 

2666 visites - Capture - 02.jpg

2666 visiteurs au cours de ces 2 premières semaines d'octobre…

Et ce le 15… à minuit tapante…

Au moment même où le compteur basculait à J-66 !?!?!!!

 

C’coup-ci ça y est… c’est vraiment l’apocalypse !!! Haha !

Commentaires

Avé NICO!
Comment vas-tu, Fils du Métal? Bon et bien mon Ami, je crois que la preuve par 666 est faite héhé, non?! Bon ben tous aux abris! HORNS UP!!!
EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Inri...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 16/10/2012

Bon ben tous aux abris!
>>> Tu rigoles ! Depuis le temps qu'on l'attend cette putain d'apocalypse... ça va être la toute grande fiesta, la maousse sauterie démoniaque avec grosses bébêtes à sept têtes, tapineuses babyloniennes et congrès de damnés façon péchés capitaux très nettement capiteux... bref, le méga-supra-hyper-giga-panard de sa mémère qui tue le chien à coups de figues molles !!!...
Champagne, grands crus de Bordeaux, cigares de la Havane, caviar béluga et suceuses de pafs suédoises (à l'astrakan blond garanti 100% naturel) qu'on va faire craquer... au Manoir D.U.K.E...
Java à grand spectacle... bringouze de folie comme on en fait plus depuis la disparition des derniers princes Russes !
Rhââââââââââââââ-que oui !!!!!!!!!

Écrit par : Kurgan | 17/10/2012

Faut réserver le Picrate-dansant ou bien il reste un strapontin pour ma pomme ??!! J'ai toujours rêvé de visiter la Suède...

Écrit par : Lemmy TheObi | 17/10/2012

Pas besoin de réserver... j't'avais d'office et d'entrée de jeu compté au nombre des participants à cette garden-party qui ne s'fera (d'ailleurs) très certainement pas dans l'garden, au vu de la date plutôt hivernale de la chose !?! ( A moins qu'on ne décide de s'la jouer vikings... ou que le climat jurassien se fasse plus clément à l'approche de la fin du monde !?!?? )...
Barbaque en vrac, pinard, gnôle, re-pinard, soupe à l'oignon (y croûtons) et café-croissants au levé matinal du Sol Invictus... histoire de saluer l'aube nouvelle d'un monde nouveau qui n'aura (à parier) rien de nouveau... hormis notre grosse gueule de bois !!!
( Garantie vieux chêne bien sec... et même pas de Davanod ! )
( Que l'ONF a coupé l'an dernier, d'ailleurs !!! >>> http://www.fayard-chansons.com/#/le-chene-de-davanod/3100437 )
( Si c'est pas un signe avant-coureur ça... )

Écrit par : Kurgan | 18/10/2012

Avé KURGAN! Comment vas-tu? Ah vu la météo très pluvieuse, en disant"tous aux abris", j'ai dû faire ma chochotte, héhé! Ouais... j'en ai peut-être un peu ras le bol de noyer le pastis, qui sait, haha?! Après ripaille en intérieur ou extérieur y'a pas d'lézards, héhé!
HORNS UP!!!
EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Procreation Of The Wicked...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 19/10/2012

Après ripaille en intérieur ou extérieur y'a pas d'lézards, héhé!
>>> Ben euh... le 21 décembre, dans le Jura, ça compte tout de même un peu !?!!
O.K... j'admets que ça fait maintenant 2 ou 3 ans de suite qu'on se cogne l'apéro au soleil et dans le jardin le jour de Samhain !?!! Mais bon, le 21 décembre c'est tout de même un autre film... même pour des barbares velus dans not' genre ! Héhé !

Écrit par : Kurgan | 19/10/2012

Avé KURGAN!
Ah...ouhlala! Ouais,ben là j'ai encore tout faux, héhé! Il faut dire qu'avec les quelques soirées gnôle que j'ai faites il y a peu, le RIKKI se sent chaud comme la braise prêt à combattre armé de son seul slip Manowar et par tout temps, héhé! Ouais, enfin c'est pas fait car j'ai jamais reçu de calbut'en peau de castor, même pas en bonus... donc pour le 21, j'prendrai une p'tite laine, haha! HORNS UP!!!
EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Ravage&Conquer...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 19/10/2012

Les commentaires sont fermés.