Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2012

Congrès National Socialiste…

Congrès du parti National Socialiste…

 

 

Meeeeeeerde… nous avons (nous z’aussi) raté le congrès de Reims !

Quelqu’un y était !?! Z’ont fait la "cathédrale de lumière" ? 

congrès du parti national socialiste… 

-------------------------------------------

 

POLITIQUE - CONGRÈS DU PS

Le double lapsus de la Bourguignonne Nisrine Zaïbi

 

Nisrine Zaïbi, 25 ans, conseillère municipale de Chalon-sur-Saône, militante du Parti socialiste et vice-présidente de la région Bourgogne, vient de commettre un fâcheux double lapsus. Lors de son intervention à la tribune, elle a en effet parlé de sa chance de « pouvoir s'exprimer au congrès du parti national socialiste ».

Or, le Parti national socialiste était le nom du parti nazi d'Adolf Hitler ! 

Nisrine Zaïbi a ensuite parlé de « notre président de la République, François Patriat », au lieu de François Hollande. On lui pardonnera en se disant que ce sont les réflexes régionaux qui ont parlé, François Patriat étant le président de la région Bourgogne.

 

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/10/27/la-double-bourde-de-nisrine-zaibi

Commentaires

Avé KURGAN!
Comment vas-tu? Ah ben on dirait qu'il y a erreur sur le parti là, héhé?!
Faites revenir les prompteurs car une bonne révision s'impose, héhé!
Bonne journée! HORNS UP!!!
EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Biz Métallique des Normands,
GUILAINE,STEPH'&RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 04/11/2012

... on dirait qu'il y a erreur sur le parti là, héhé ?!
>>> Ben ouais... c'est con !!! Haha !

Écrit par : Kurgan | 04/11/2012

Pas mal !!!

Écrit par : Oliv | 05/11/2012

Ah ça, c'est sûr qu'en Saône-et-Loire, avec elle, vous êtes gâtés !?!! Haha!
Vous saurez pour qui voter aux prochaines élections du conseil régional...
Vice-présidente qu'elle est, la d'moiselle !

Écrit par : Kurgan | 06/11/2012

Et une bourde de plus pour le PS, une!

Écrit par : KhristOff | 05/11/2012

C'est le problème lorsque l'on veut absolument respecter des histoires de "parités", "quotas", "représentativités" et autres foutaises dans le même genre... en fait...
Fallait 50% de femmes sur la liste... O.K... mais que veux-tu, en Saône et Loire il n'y avait que six militantes du P.S qui voulaient bien se présenter aux régionales (dont 4 sur ordre de leurs maris !) et du coup, il a fallu faire avec !
Et bon, comme - en plus - il fallait qu'au sein des candidates potentielles, la moitié soit issue de la "diversité"... et que là, du coup, il ne restait plus qu'elle... ils ont été obligé de la mettre sur la liste, puis de la bombarder vice-présidente, histoire de s'en tenir jusqu'au bout à leurs délires à la con sur les "parités" et gnagnignagna.
Suffit d'attendre encore quelques années, et tu verras tou(te)s les élu(e)s du PS seront (par la force des choses) des gays/lesbiennes handicapé(e)s issu(e)s de la diversité !?!!
(Va juste falloir les trouver !?!)...
Enfin... les "petits élus" et les ministres qui ne servent à rien, bien sûr...
Les "importants" resteront (eux) des membres du Grand Orient (section Bilderberg), issus de la diversité des tribus du "peuple élu"!

Mais c'est très bien... c'est trrrrrrrrrrrrrrrès très bien !
J'adore les voir se tirer eux-même des bastos dans les nougats !

Écrit par : Kurgan | 06/11/2012

D'un autre coté, cela peut être bien la diversité et ce blog en est la preuve : des Jurassiens, des Normands, des Bretons ....Hé, Hé!
Et quand tu parles de "sein des candidates", cela fait marche avec le concours de la fesse cachée ???

Écrit par : David | 13/11/2012

D'un autre coté, cela peut être bien la diversité et ce blog en est la preuve : des jurassiens, des normands, des bretons... >>> Ah ouais, mais ça c'est de la diversité d'élite mon p'tit père !
Du Northman en provenance directe du grand North, du Celte kymriquo-gaélique aux fesses juvéniles talquées à la poussière de menhir et du Burgonde grimpé sur l'plateau après s'être lassé des platitudes bourguignonnes ! L'élite raciale de l'Europe mein freund... ceux sans qui rien n'aurait été possible !!! Manque plus qu'un Vosgien ; et on atteindrait une sorte de perfection génétique confinant à l'extase !

Et quand tu parles de "sein des candidates", cela fait marche avec le concours de la fesse cachée ??? >>> Et ben ça aurait pu... effectivement...
Sauf que là, la fesse cachée de la fille cachée de Thulsa Doom ( ah ben si, ose me dire que James Earl Jones n'est pas passé par là !?!! ), ben... euh... comment dire...
Tu vois quoi !?!

Écrit par : Kurgan | 27/11/2012

Les commentaires sont fermés.