Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

Le côté obscur de la fesse… / Part 1

Le côté obscur de la fesse…  

Ou…

Le petit tour d’horizon (plus ou moins régulier) d’la fesse (black)métallique du wouaib…

Par la team D.U.K.E !

 

Y’aura du bien bandant… et du pathétique ! (Héhé!)…

Du grand n’importe quoi… et de l’artistique, 

Du nibard mutant… et d’la foufoune esthétique,

Du bien d’chez nous… et du transatlantique !

 

Mais c’qu’il y’a de sûr, c’est qu’ça va être surréaliste de chez surréaliste !  

Ah que ouais !  

 

Podium de début novembre :

le côté obscur de la fesse…

http://www.thestreetsarecalling.com/photography/2012/03/2...

 

le côté obscur de la fesse…

http://pinprick.tumblr.com/post/16856824877/first-photo-o...

 

le côté obscur de la fesse…

http://jeremysaffer.tumblr.com/

 

-------------------------

 

Prix spécial du jury :

le côté obscur de la fesse…

http://chasmablack.tumblr.com/

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Comment allez-vous les Ami(e)s? Ahahaha!!! J'avais entendu la semaine dernière que les salles de ciné pourraient retrouver un autre volume de "La Guerre Des Etoiles" (Georges LUCAS ayant vendu ses création à Disney) mais bon je vois que la Team D.U.K.E. vient de coiffer largement Mickey au poteau en montrant les premières images du "Côté Obscur De La Fesse...", héhé! Bon et bien Minnie n'a plus qu'à bien se tenir, haha! Très jolies photos provenant pour certaines de la constellation de la croupe (non non,ce n'est pas en orbite!) HORNS UP!!!
So STAY UNDERGROUND&EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Procreation Of The Wicked...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 07/11/2012

Ce vieux pervers de Thor Tugabay m'ayant fait remarquer que le patronyme de la copine de Mickey tait "Minnie" et non "Mini" (ou Minie"... putain, je ne sais même plus ce que tu avais écrit, alors que je viens tout juste de corriger !?! C'est vraiment le début de la fin ! Haha )...
Enfin bon, que c'était "Minnie"... donc... je me permets de corriger dans ta note...
Et, par la même occasion, de te le confirmer : la grosse souris en question à intérêt à faire gaffe à ses miches... l'armée de chats du manoir D.U.K.E est sur ses traces !

Écrit par : Kurgan | 27/11/2012

Ah! Ba en voilà un de bon plat de résistance que la petite dernière! Thanx chef!

Écrit par : guillaume | 07/11/2012

Plutôt un p'tit faible pour la première perso' !
Surtout au vu des autres photos figurant sur le site d'origine...
Et puis bon, le patch de Celtic Frost fait toute la différence !

Écrit par : Kurgan | 27/11/2012

Mhm j'aime beaucoup la première...

Écrit par : agence web | 26/11/2012

Moi aussi... and well... c'est pour ça qu'elle est première !!!!! Haha !

Écrit par : Kurgan | 27/11/2012

Marrant, ça ne m'a pas collé ma réponse précédente en gris ?
Mystérieuse informatique... tes secrètes arcanes resteront à jamais insondables !

Écrit par : Kurgan | 27/11/2012

dites donc , i am déçu !! y'a rien eu depuis 2012 ?? toutes ces filles ont bien vieillis depuis non ?
allez a peluche !!
le yéti

Écrit par : yéti | 22/02/2015

Les commentaires sont fermés.