Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

Un vent à trousser les japonaises !

Warning, attenzione, achtung, внимание, attention…

A compter du 15 novembre…

( Ou du 16, piquez pas une crise si on est une lichouille à la bourre !?! )

( D’ici la fin de la semaine quoi ! ) 

 

Va y’avoir des nouveautés chaque jour !!!

Ou presque… s’peut tout de même qu’on glandouille un jour ou deux de temps à autre.

 

Un vent de folie ; à décorner les bœufs et trousser les japonaises ! 

trousser les jupettes !

( Ben quoi… vieille expression populaire ça : un vent à trousser les japonaises !?! )

( Berrichonne j'crois bien… mais ça reste à vérifier ).

 

Commentaires

Il est souvent question de japonaises ces derniers temps je trouve...
Sinon, ça veut encore dire que mes modestes économies vont certainement douiller sévère!

Écrit par : guillaume | 13/11/2012

Il est souvent question de japonaises ces derniers temps je trouve... >>> C'est bon signe... un mec qui pense souvent aux japonaise est un mec en bonne santé !

Sinon, ça veut encore dire que mes modestes économies vont certainement douiller sévère! >>> Moins que si tu étais collectionneurs de tableaux de maîtres du XVIème siècle... Mais tout de même un peu, y'a des chances !
Enfin... si tu trouves chaussure(s) à ton pied !?!??

Écrit par : Kurgan | 23/11/2012

Les commentaires sont fermés.