Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2012

Bon allez...

Bon allez.jpg

Bon allez…

Plus que quelques cartons de CDs et de tapes à lister…

Quelques photos à prendre…

Et on attaque les « nouveautés musicales » samedi dans la journée !!!

 

( J’colle des « … » à nouveautés, vu qu’il y aura aussi des collectors ! )

16:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Hâte de voir tout ca !!! Un ptit "Verge" ou "Cosmic Church" tout droit descendu d'Finlande ??! Ca serait vachement bien !! Allez bize, et bon courage pour le listage !!

Écrit par : ben | 15/11/2012

Un ptit "Verge" ou "Cosmic Church" tout droit descendu d'Finlande ??!
>>> Pas pour l'instant ! Désolé ! Mais bon, n'hésite pas à nous faire passer ta p'tite liste de recherche... j'promets rien, mais on fera le maximum !

Bon courage pour le listage !! >>> Plus qu'une centaine de tapes et j'commencerai à voir le bout du tunnel ! Enfin, en attendant les colis qui devraient bientôt arriver...
Et sinon, ça va toi ?
J'devrions met' ton vinyl sur c'te blog dans l'courant d'la s'maine, crédiou d'bongu !...

Écrit par : Kurgan | 23/11/2012

AAAAHHH honte à moi, j'avais pas vu que t'avais "répondre" à mon message !!! Moi qui pensais que tu télécommandais tout à distance télékinésiquement depuis la chambre (j'sais pas pourquoi j'ai cette image dans la tête.. Sorte de uber version punk et avec encore du sex appeal (encore heureux) de stephen hawking.... haha)
Bohh moi ca va toujours, c'est à toi qu'il faut demander ca ! Au fait, j'ai pas trop suivi, vous allez continuer les catalogues papiers ou pas tout de suite (voire plus jamais ?)..
Ci-mer pour la chro' au fait ; hâte de voir ca !!

Bizes les jurassiens !!

Écrit par : ben | 29/11/2012

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous les Ami(e)s? Ah,du cd, de la tape... je crois que nous allons avoir de la bonne came à nouveau, héhé! D.U.K.E. for President!!!
Papouilles Métalliques,
Procreation Of The Wicked...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 15/11/2012

Je crois que nous allons avoir de la bonne came à nouveau, héhé!
>>> Et tu crois bien ! D'la bonne, d'la spéciale, d'la qui vient d'ailleurs !
D'la spéciale façon façon Jo l'trembleur ! Un magicien ça Jo l'trembleur...
5 kilos de bicarbonate de soude, 2 sacs de farine de seigle (du seigle contaminé par l'ergot, œuf corse !), 3 litres d'eau de Javel et quelques tubes d'aspro'... et hop... te sortait 20 kilos de fausse colombienne au poignet (et à la cornue), l'père Jo !
Quel malheur qu'il ait fini par s'faire repasser à la dynamite par l'aut' fondu d'Teddy d'Montréal...

D.U.K.E. for President!!! >>> A la Maison Noire !!!

Écrit par : Kurgan | 23/11/2012

Les commentaires sont fermés.