Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2013

Bien bien bien...

Bien bien bien…

Désolés de vous avoir ainsi négligé pendant quelques jours…

Mais c’était rangement géant + inventaire de début d’année, au Manoir DUKE…

Et les journées ont plutôt fait 15 heures que 8 ! Haha !

 

Enfin bon…

Le rangement étant, à compter de ce soir, de l’histoire ancienne…

Et l’inventaire aux trois-quarts bouclé…

Pas de soucis, nous seront de retour « à temps plein » dès demain !

 

Quelques belles images typiquement « dukiennes » pour vous faire patienter…

Et hop… roulez jeunesse !

 

image pieuse

image pieuse

2376964216.jpg

image pieuse

image pieuse

18:41 Publié dans Blog, Détente | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : images dukiennes

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous les Ami(e)s? Et oui, on a beau être en Hiver mais cela n'empêche pas certaines et certains d'en avoir sous la dent, de prendre le large, d'en avoir dans l'bocal, de se peler l'oignon ou encore de s'en payer une bonne tranche, héhé!
Bonne soirée!
EVIL PREVAILZ!!!
HORNS UP!!!
Papouilles Métalliques,
RIKKI&les Normands

P.S : Une petite photo avec le Frère Normand, J-HELL de Feu NOMED sur la messagerie D.U.K.E.

Écrit par : Rikki Levert | 17/01/2013

Ah, de jolies croupes comme je les aime, héhé!
Après l'effort, le réconfort... et l'effort... héhé!
Bonne journée!
Papouilles Normandes!
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 18/01/2013

Ah, de jolies croupes comme je les aime...
>>> Oui hein ! Et puis "de saison", en plus ! Haha !

Une petite photo avec J-HELL sur la messagerie D.U.K.E...
>>> Reçue ! Et euh... t'as en permanence un verre à la main, toi, par contre !

J'ai mis la dernière main à un colis qui t'est destiné, cet après-midi, au fait...
Mais bon, je te le posterai lundi matin ! Parc'qu'avec les nuits qu'on se paye en ce moment (du genre entre -15° et -20°) autant éviter qu'il se gèle les meules tout un week-end dans un entrepôt (plus que) glacial (du coup) de la poste !

Écrit par : Kurgan | 18/01/2013

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les Ami(e)s? Merci pour ton message Démoniaque, c'est vraiment sympa de ta part! Et oui, je m'étais dit avant de t'envoyer les photos "tiens, mais j'ai toujours un godet à la main moi, héhé!" mais bon je devais avoir soif (hey, là j'assures hein, haha!). OK pour le colis, c'est vraiment sympa de ta part, je te tiendrais au courant de son arrivée, no problèmo! Au fait, entièrement d'accord, les jolies croupes sont de saison, haha! Et pas mal la veste au dossard BATHORY!!! Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte!!!
EVIL PREVAILZ!!!
So STAY UNDERGROUND & HORNS UP!!!
THANX SO MUCH for all!
In The Sign Of Evil...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 18/01/2013

...pas mal la veste au dossard BATHORY !!!
>>> Je me demandais si quelqu'un allait le remarquer... en fait !?!!
( Vu que ce n'est pas ce qui attire le regard en premier ! Haha ! )
Tu as mis deux jours... d'ailleurs...

Mais bon, au final, c'est tout de même la première... la plus "Métal" !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Kurgan | 23/01/2013

Les commentaires sont fermés.