Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2013

Pour faire plaisir aux quelques retardataires...

Bon bon bon…

 

Pour faire plaisir aux quelques inévitables retardataires qui (se reconnaîtront et) me cassent les roubignolles depuis ce matin / ce midi avec leurs : …

«  J’étais pas là de tout le week-end… je ne suis rentré qu’hier au soir… je viens juste de découvrir qu’il y a une promo… si on a jusqu’à samedi pour payer, pourquoi qu’on peut pas commander au moins jusqu’à jeudi ou vendredi… » et autres « ma sœur est prête à offrir son corps pour une journée de plus ! »…

 

Pour faire plaisir… donc…

(Et parce que je connais la frangine en question !)

 

J’accepte de prolonger la promo « tout à 50% » jusqu’à vendredi

Et de repousser d’autant la sortie du nouveau catalogue.  

(Qui deviendra, du coup, le catalogue du "18 juin + 2" ou quelque chose comme ça !? Haha !)

Mais bon… ça sera l’unique prolongation…

Catalogue 23.1 en ligne pour le week-end !

 

Alors mordious… faites-vous plaisir…

Mais faites vite !!!  

 

Jusqu'à vendredi, 50% de réduction (moitié prix)

Sur l'ensemble des CDs et vinyls présents au catalogue 22.1 !!!

  

Promotion terminée !!!

 

Keep-Calm_Prolongation.jpg

17:51 Publié dans Blog, Promotions | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : promotion

Commentaires

Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Thor Tugabay | 18/06/2013

Pas moi ! Haha !
Mais bon, tu as avancé des arguments qui font que...
Enfin "voilà" quoi...

Écrit par : Kurgan | 18/06/2013

Avé NICO!
Ouais, je l'avoue pour le cassage de roubignolles, je me suis reconnu, héhé... j'ai merdé sur ce coup-là, mais on dit merci beaucoup à D.U.K.E. pour la prolongation, héhé!Super cool, et oui il faut rendre à César ce qui est à César (désolé pour la lèche mais bon, problème de frangine, haha!)

So STAY UNDERGROUND&EVIL PREVAILZ!!!
THANX SO MUCH for all!
Inri...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 18/06/2013

Je me suis reconnu... j'ai merdé... >>> Et ben non, c'était pas toi ! Héhé !
Et ce d'autant plus que t'as même pas merdé, puisque ton mail a été envoyé à 17h55...
Tout était au poil... et dans les temps !
( Voir les com' de l'autre note pour tout ce qui est totaux, frais de port, etc...)

Écrit par : Kurgan | 18/06/2013

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!
Comment allez-vous,les Ami(e)s?Bon j'ai du retard et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu ma bafouille avec le chèque car en allant faire la bringue avec le père J-HELL de Feu NOMED,j'ai carrément merdé en oubliant la fameuse enveloppe à poster.Cela est remédié,sorry pour le retard et je m'en vais voir si j'ai pas oublié ma tête de Lynott,héhé!HORNS UP!!!

So STAY UNDERGROUND&STAY HUNGRY!!!
THANX SO MUCH for all!
The Beast...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 25/06/2013

Les commentaires sont fermés.