Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2013

Démasqués !

Et bien ça y est, nous voici « démasqués » sur « Fafwatch »…

http://fafwatch.noblogs.org/post/2013/07/02/soutien-a-toufik-quoi-des-fascistes-a-poligny/

 

Je cite :

 

« En effet, notre client du jour à monté son petit commerce sur le net. Il est un “label” et fait de la VPC. Une marque et une boutique de “Métal Noir, érotisme, paganisme et occultisme”, mais pas que. Ses références sont pierre vial, terre et peuple et dominique venner et elles alimentent les rubriques de ses différents blogs.

En les parcourant on constate que l’auteur va loin dans le délire, que ça dépasse le stade de la croix gammée à la bombe en mode dégueulasse de derrière le terrain de foot d’un petit village. Et au cas où tu ne comprends pas, il te l’explique : facho et fier ! »

 

Et là, paf : une capture d’écran du bas de cette note :

http://dieunaussprechlichenkulteneditions.hautetfort.com/archive/2013/05/22/pauvre-petite-pisseuse-inculte.html

 

Une note que j’assume pleinement !

Et qui me fait – à nouveau – affirmer, dire et écrire que OUI : 

 

Voire et revoir la vidéo de cette pisseuse me rend, jour après jour, 

de plus en plus FIER d’être de ceux qu'elles appellent fascistes !

 

Voire et revoir la vidéo de cette pisseuse

devrait faire en sorte que chaque femme et chaque homme qui,

en ce monde en perdition, a encore quelque chose d'humain en elle/lui…

se sente, aujourd'hui, elle/lui aussi un peu « fasciste » !

 

Nonobstant quoi, re-OUI, il va sans dire que j’ai depuis fort longtemps passé l’âge de taguer des croix gammées derrière les terrains de foot des petits villages de campagne ( je n'ai même jamais eu « cet âge » en fait, j’ai beaucoup trop de respect envers nos campagnes pour me comporter envers elles comme un citadin dégénéré ! Et désolé, mais les graffitis et les dégradations de biens publics ne font pas partie de ma culture ! )…

 

Et re-re-OUI, effectivement, je suis un gros vilain « faf » qui n’aime pas les FEMEN… et préfère de loin lire la Nouvelle revue d’Histoire de (feu) Dominique Venner ou les livres de Pierre Vial que Picsou Magazine.

 

Voilà voilà…

 

Mais euh… désolé, je me dois de réfuter vigoureusement le « jeunesse désœuvrée qui tente de faire du fric sur le white power », par contre… Car outre le fait que je ne suis pas du tout désœuvré (moi…), je ne fais plus vraiment partie de la jeunesse ! Haha…

 

N.Y. MAKHNO

MASK.jpg

14:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : vilains fascistes

Commentaires

Avé LUNA!
Avé KURGAN!
Avé ISHA!
Avé D.U.K.E.!

Comment ça va,les Amies? Ouais... en lisant l'article ci-dessus je me suis dit: "mais qu'est-ce qu'elle veut la frustrée?!" C'est pas possible d'être aussi inculte, qu'elle prenne des cours d'orthographe au lieu de vous/nous faire chier et quel exercice de connerie profonde que de lancer des accusations à la con! Il faut croire qu'il n'y a que dans ce domaine qu'elle excelle? Sans intérêt... Papouilles Métalliques!!!

So STAY UNDERGROUND & HORNS UP!!!
THANX SO MUCH for all!
In D.U.K.E. We Trust...
RIKKI

Écrit par : Rikki Levert | 03/07/2013

Haha ! Ouais, c'est vrai qu'ils maltraitent sévèrement la langue de Molière...
( Après... c'est vrai que la France, le français, tout ça... ils s'en fichent un peu ! )

Mais attention, évite de confondre les pisseuses de chez la "Femen and Cie"...
Et les super-justiciers-masqués de chez "Fafwatch".
Ce n'est pas tout à fait la même merde...
Quelques subtiles différences dans la forme... la couleur... tout ça...
Quand tu marches dedans ça fait le même bruit, soit, mais ça ne sent pas toujours pareil.

( Expert en bouses que j'suis dev'nu, mon Glaude, depuis qu'j'vivons à la campagne ! )

Écrit par : Kurgan | 03/07/2013

...quel exercice de connerie profonde que de lancer des accusations à la con !
>>> Même pas en fait...
Ils "m'accusent" d'avoir écrit que j'étais "fier d’être de ceux que les Femen appellent fascistes"...
Et OUI, au regard de cette vidéo (et d'un grand nombre d'autres "interventions" des Femen), ils ont entièrement raison : je suis vraiment, VRAIMENT fier d’être de ceux que ces pouffes appellent fascistes ! F.I.E.R !!!
Mais bon, qui ne le serait pas ?
Qui peut décemment avouer qu'il se sent plus proche de cette pisseuse, que de Dominique Venner... ou des millions de français et de françaises qui descendent dans la rue, parce que justement, ils en ont assez de tout ça ! Qui !?
Qui peut dire ça... et vouloir donner des leçons de morale après ?
Regardez cette vidéo...
Regardez...
Et dites-moi !

Écrit par : Kurgan | 03/07/2013

http://www.pcinpact.com/news/81010-fai-et-hebergeurs-tenus-denoncer-propos-sexistes-et-homophobes.htm
Attention à toi.
On te regarde.

Écrit par : Annihilus | 04/07/2013

"Tenus de dénoncer les propos sexistes et homophobes" !?!?!!
Yeah ! Voilà une bonne idée... ils vont être obliger de dénoncer et faire fermer les trois-quart des sites catholiques, musulmans, juifs, protestants, mormonesques, etc.
Restera plus que le blog D.U.K.E... tout seul sur la toile...
Brrrrrr... je sens que je vais devenir agoratoilophobe ! Haha !

Écrit par : Kurgan | 04/07/2013

Attention à ne pas confondre le "civisme citoyen" (dont il est question ici) avec la "délation-des-heures-les-plus-sombres-etc" ....

120 000 signalements en 2012 ... info ou intox ? en tout cas, c'est de la main d’œuvre gratuite ...

Écrit par : Pierre O' Karret | 06/07/2013

FAFwatch, de bons collabos de l'ordre établi. Dans les années 40 ils auraient fait pareil avec les juifs et résistants. Assez peu important leur bidule, mais toujours aussi fun à lire ! Fais gaffe quand même qu'ils ne viennent pas chez toi, ça ferait chier d'avoir une autre affaire Méric partout dans les médias pendant une semaine, c'est fragile les petits roquets. Haha.

Écrit par : Longinus | 04/07/2013

...ils auraient fait pareil avec les juifs et résistants.
>>> Leur rêve ? Pouvoir coudre une croix-celtique jaune au revers de tout ce qui vote plus à droite que Mélenchon !?!! Haha !

Fais gaffe quand même qu'ils ne viennent pas chez toi...
>>> Pas de soucis, j'ai toujours ce qu'il faut sous la main recevoir correctement les visiteurs impromptus ! Du rosé au frais, des crackers Belin, du "Gomme-cogne" dans les tiroirs de la cuisine, de la S34G dans les piaules ( idéale pour le petit gibier à très courte distance ! ), de la L36G à l'étage ( pour le coup où il se mettraient à détaler dans les hautes herbes ) et même de la spéciale "au grains de blé", histoire de leur faire germer quelques bricoles sous la peau au bout de quelques jours. Une tronche que j'connais pas dans le jardin et c'est parti... on truffe, on épice, on assaisonne... et on pose les questions après.

Le truc plutôt cool, par contre...
C'est que ça m'a déjà rapporté 2 nouveaux clients !?!!! Haha !

Écrit par : Kurgan | 04/07/2013

Tiens tiens, l'info est reprise ici : http://lahorde.samizdat.net/2013/07/04/poligny-une-boutique-pas-comme-les-autres/
Le téléphone arabe aidant, en lisant ça, on arrive à penser qu'il y a un lien entre les coups de feu tirés et Duke !!!!
Kurgan, je te savais à moitié pédé, mais de là à vouloir mettre une cartouche à Toufik...

Écrit par : Clément Merdique | 04/07/2013

Dans la spécialité "colporteur de ragots", catégorie "élève laborieux", le site en question :
4 "fotes d'aurtograffe" dans un article de 13 lignes (8 si l'on enlève la photo dans la mise en page) ...
même pas foutus de recopier sans erreur le nom du label incriminé ...
Au lieu de rigoler, il serait bon de réviser les bases de la langue française ...

Écrit par : Charles ATAN | 05/07/2013

Tiens tiens, l'info est reprise ici...
>>> Et ben c'est bien... ça va nous amener d'autres nouveaux clients ! ( On est déjà à quatre depuis qu'ils ont mis leur article en ligne ! Si on passe la douzaine d'ici le 15 du mois, je leur demanderai s'ils ne louent pas des espaces publicitaires ? )

En fait ( et au vu de la pleine brouette de mails que j'ai reçu, me disant tous : "je ne sais pas si tu as vu, mais les autres trouducs ont fait un article sur vous, etc." ), cette petite anecdote m'aura permis de me rendre compte qu'il n'y a quasiment que des fafs qui vont sur ces sites/blogs de merde !?!
Fafwatch, c'est 150 visites par jour... 138 fafs !?! Hahaha...

Ah non... pardon...
Y'a aussi un "sans-étiquette-bien-que-plutôt-à-gauche-(mais-pas-de-celle-là)-qui-passait-là-par-hasard" ( je me permets de le citer, il m'en a donné l'autorisation ) qui est tout content d'avoir découvert notre Bouquinorium... et s'est mis au devoir de piller notre section "Terroir et Truculences".

Écrit par : Kurgan | 05/07/2013

Le téléphone arabe aidant... >>> Tu ne devrais pas employer cette expression là, il vont y voir une incitation à la haine raciale ou quelque chose dans le genre !?!
Mais bon, c'est clair qu'à ce rythme là on va très vite se retrouver derrière le naufrage du Titanic, l'assassinat de Jaurès et le kidnapping du bébé Lindbergh !

...en lisant ça, on arrive à penser qu'il y a un lien entre les coups de feu tirés et Duke !!! Kurgan, je te savais à moitié pédé, mais de là à vouloir mettre une cartouche à Toufik...
>>> T'as pas confondu "cartouche" et "quenelle" là !?? Haha !
Putain... le plus fou, dans cette histoire, c'est qu'on en discutait dimanche à midi avec des potes (tous à gauche de chez à gauche de chez à gauche, de surcroît) qui, à peine avions-nous passé la première bouteille de rouge et sachant que je me soucie autant de l'actualité locale que de l'avenir de l'UMP en basse Corrèze, ont commencé à m'expliquer qu'il y avait eu du rififi à Poligny... avant de se mettre à me charrier avec des "ça y'est le F.N commence à flinguer nos colleurs d'affiches en pleine rue, on est en plein western" et autres conneries du même style.
( T'as raté une belle prise de bec bien "Audiaresque", d'ailleurs ! Haha ! )
D'autant que selon leurs sources... le mec qui avait essuyé les coups de feu était mort !!!!!!!!
Enorme non !??

Enfin bon...
J'te rassure : je n'ai rien (mais alors ABSOLUMENT) rien à foutre du "Toufik le converti à l'Islam de Planoise" et de ses délires ! Qu'il prie Allah et se prive de bonne cochonnaille tant qu'il veut, je ne suis pas psychiatre et je ne peut donc rien faire pour lui.
Tant qu'il ne vient pas me faire chier...

Écrit par : Kurgan | 05/07/2013

4 "fotes d'aurtograffe" dans un article de 13 lignes... >>> C'est vrai que le seul "des antifascistes se sont faits tirés dessus" vaut à lui seul le détour !

...il serait bon de réviser les bases de la langue française... >>> C'est clair ! Mais bon, le problème c'est qu'ils s'en foutent totalement de la langue française, ces mecs là...
De la France, de la langue française et de tout ce qui va avec !
Qui se préoccupe de la langue française chez eux ? "Toufik" de Planoise ?
Un converti à l'Islam, valet de pied d'un système qu'il s'imagine combattre, alors qu'il en est - en fait - le gentil chienchien (c'est te dire le niveau du gars !)...
Valet de pied d'un système dont on sait tous à qui il appartient vraiment... et qui édicte des lois imposant l'anglais comme langue officielle dans nos grandes écoles !?!

Mais bon, ce ne sont que des enfants...

Écrit par : Kurgan | 05/07/2013

C'est fascinant
C'est le vide qui se permet de montrer du doigt quelque chose de plus signifiant que lui ...
ils sont d'un pathétique, au final je pense que ce qu'ils ont à dire n’intéresse personne et certainement pas nous ...
Ils sont aussi barbant que les puritains qui voient le sexe ou le diable partout, ça tourne à l’obsession chez ces gens la, ils doivent avoir les fil(s) qui se touchent ...
Bref tout ce qu'on a envie de leur dire, c'est qu'ils aillent se faire foutre !

Écrit par : Tank Genocide | 05/07/2013

Ils sont aussi barbant que les puritains qui voient le sexe ou le diable partout...
>>> Exactement !
C'est exactement le même modèle d'abrutis, mais avec une religion différente.
Inquisiteurs, talibans, ultra-machins-orthodoxes, ultra-bidules, etc... Ils sont tous coulés dans le même moule et souffrent tous des mêmes névroses. La seule différence... ce sont les voix qui parlent dans leurs têtes. Les uns causent avec Jésus ou la Vierge... et les autres avec Allah, Karl Marx ou le groupe Bilderberg... chacun sa folie.
Tu as mis le doigt pile au bon endroit...
Ultra-cathos, intégristes musulmans ou antifas... c'est exactement la même manière de "raisonner", d'argumenter et (surtout) de psychoser ! Mais bon, c'est normal... ils ont tous été "formatés" par les mêmes maîtres.

Ce qui m'amuse le plus en fait... c'est que ces mecs se disent "libertaires" ou "anars" (haha!) et rêvent de faire un boulot (phantasmé) d'auxiliaires de police !?!

Au final je pense que ce qu'ils ont à dire n’intéresse personne...
>>> C'est clair ! Leur reste juste à s'en rendre compte...
Et, ceci fait, d'aller se noyer dans l'alcool... ou la rivière la plus proche.

Écrit par : Kurgan | 05/07/2013

Ahah j'étais tombé sur un blog (un skyblog plus précisément) d'un groupe de Black qui vous reprochait de ne pas être assez "fasciste" à leur goût et d'être des vendus (à cause d'une critique acide de leur démo... mais je ne trouve plus le blog en question!). Faudrait vous décider ahah!!!

Sinon, ces "fafwatchs" osent même s'en prendre à L'après-midi des magiciens (en tout cas il est cité)! HONTEUX! Je m'en retourne lire du Robert Charroux tiens!

Écrit par : KhristOff | 05/07/2013

Ahah j'étais tombé sur un blog (un skyblog plus précisément) d'un groupe de Black qui vous reprochait de ne pas être assez "fasciste" à leur goût et d'être des vendus...
>>> Je parie que ça devait être un groupe de cathos refoulés du genre à glorifier Jeanne d'Arc, Charles Martel et nos belles cathédrales !? ( Mes préférés ! Haha ! )...
Et puis morbleu, des mecs qu'ont un "skyblog" !?!!!!! ( C'est qui le proprio actuel de Skyrock, la Goldman Sachs, le groupe Axa ou le crédit Agricole ? Je n'ai pas trop eu le temps de suivre ça ces derniers temps ! )
Enfin bon...

Faudrait vous décider ahah!!!
>>> Surtout pas ! J'adore être le gaucho des "fafas bas du front" et le facho des "antifafas bas de l'absence de front". C'est une grande fierté pour moi que d'être incompris par les cons !

Je m'en retourne lire du Robert Charroux tiens!
>>> Encore un écrivain fasciste ça ! Comme Guieu ! Et tous les autres là...
Que des fascistes et des conspirationnistes fascisants !
Même Bergier ! (Rien à foutre qu'il ait été juif et déporté... ça devait être un infiltré !)
Tous fascistes !!! TOUS !!!!!!! On voit bien qu't'es pas un vrai antifafas toi...
Robert Charroux dis-donc !?! Un fils illégitime du Maréchal Pétain et de Savitri Devi !
Si c'est pas malheureux...
Puisse le grand Karl Marx (loué soit son nom ) te pardonner un jour...

Écrit par : Kurgan | 05/07/2013

Je suis sur que ta croix gammée ne serait pas salopée, mais bien peinte, avec quelques enluminures, un truc bien classe. Puis c'est vrai, tu n'es plus de toute première jeunesse, quand à être désoeuvré, personne ne l'est vraiment, les gens occupent leur temps de manière différente.

Écrit par : yves | 06/07/2013

Mais bien peinte, avec quelques enluminures...
>>> Non plus... elle serait plutôt faite de feuilles (jaunes ou rouges), délicatement disposées à la surface d'une roche plate, en une clairière perdue au fond des bois... et, de fait, amenée à retourner à la terre au premier coup de vent ou à la première averse.

Écrit par : Kurgan | 16/07/2013

Rappelons aux bouses à l’œuvre sur les 2 sites en questions, que la collecte d'informations sans le consentement des personnes visées, et la mise à disposition publique des dites informations avec appel à représailles implicite voire explicite, est sanctionné par la Loi, ... celle que dans leur délire schizophrénique, ils conchient ... sauf quand ils se prennent un retour de bâton de la part de ceux qu'ils entendent pourchasser "démocratiquement" ...

Entre la diarrhée verbale d'un Toufik et la bouillie orthographique d'un fafwatch ...
Tirez la chasse ...

Écrit par : Pierre O' Karret | 06/07/2013

Tirez la chasse ...
>>> Parfaite conclusion à cet interlude en forme de farce ! Tout est dit !

Écrit par : Kurgan | 16/07/2013

Je viens d'apprendre que "gontyna kry" en polonais ça voulait dire "bérurier noir"!
Putain, je suis déçu...

Écrit par : Drieu La Rochelle | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.