Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2014

Les cosaques, maîtres de la terre russe...

Les cosaques, maîtres de la terre russe.

Par Inna DOULKINA pour Le Courrier de Russie

 

Originellement publié le Mardi 13 mai 2014.

 

On les avait crus morts il y a cent ans : les vrais cosaques ont quitté la Russie après la révolution de 1917, disions-nous, et ceux qui paradent dans leurs uniformes aujourd’hui, chantent leurs chansons et créent des associations sont des clowns, de faibles imitateurs, des acteurs déguisés, rien de plus. La crise en Ukraine a démontré combien nous avions tort.

 

On les a vus en Crimée d’abord : ces hommes robustes et barbus ne cachaient pas qu’ils étaient venus de Russie pour « aider leurs frères à défendre la foi orthodoxe ». On les a vus sur les barrages routiers à l’entrée de Sébastopol : avec les habitants locaux, ils contrôlaient les voitures afin que « les nationalistes du Secteur droit [1] ne pénètrent pas dans la cité russe ». On les a vus sur la place centrale de Simferopol, aussi : avec des autochtones en tenue de camouflage, les cosaques surveillaient l’entrée des bâtiments administratifs.

 

Alexandre Mojaev.jpgAlexandre Mojaev, cosaque du Kouban. Crédits: Reuters

 

Le 18 mars, quand Vladimir Poutine a demandé au Conseil de la Fédération de reconnaître les résultats du référendum sur le rattachement de la Crimée à la Russie, à Simferopol, à l’entrée d’une base militaire, un sniper a tiré sur des gens. Deux hommes ont péri : un officier ukrainien et un membre russe des brigades d’autodéfense. Le lendemain, leurs cercueils étaient placés côte à côte et les habitants de Simferopol les inondaient de fleurs. Le Russe s’appelait Rouslan Kazakov, il venait de Volgograd et c’était un cosaque. Quand la fusillade a commencé, il s’est jeté devant le corps de son camarade blessé afin de le couvrir. On ne sait pas si c’est son sacrifice qui a calmé les esprits, mais les militaires ukrainiens et les habitants pro-russes de Crimée n’ont pas levé les armes. Le sniper a échoué dans son geste de provocation : le carnage fratricide n’a pas eu lieu.

 Rouslan Kazakov.jpgRouslan Kazakov. Crédits: VK.com

 

Puis, nous avons vu les cosaques en Ukraine, dans le Donbass : la photo de l’un d’entre eux a même été présentée par Jen Psaki, représentante officielle du Département d’État américain, en guise de preuve de la présence de forces spéciales russes en Ukraine. Mme Psaki a présenté au Conseil de sécurité de l’ONU deux photos d’hommes barbus en tenue de camouflage : l’un des clichés avait été pris en Géorgie en 2008, l’autre en Ukraine, en avril 2014. Selon Psaki, il s’agissait du même homme mais les journalistes ont vite trouvé l’erreur : sur le cliché géorgien figurait Khamzat Gaïrbekov, chef du bataillon Vostok, et sur l’autre, Alexandre Mojaev, cosaque du Kouban, venu en Ukraine « afin d’aider ses frères à libérer la terre russe ».

 

Faut-il plus de preuves pour démontrer que ce sont les Russes qui sèment le trouble en Ukraine ?, diront certains. Effectivement, les cosaques russes sont présents sur le territoire ukrainien et ils ne cherchent pas à le dissimuler. Mais s’agit-il de perfides espions de la Direction générale du renseignement de l’état-major russe, ou d’hommes simples, qui se sont soudain sentis concernés par ce qui se passe au Donbass ? – chacun en décidera pour lui-même.

 

Ce qui saute aux yeux, quand on les écoute, c’est en tout cas que pour ces cosaques, comme pour beaucoup d’habitants de l’Est de l’Ukraine, la terre russe ne s’arrête pas à la frontière russo-ukrainienne. Elle s’étend jusqu’au Dniepr. Une vidéo circule actuellement sur le Net, montrant Mikhaïl Khodorkovski en train de discuter avec les habitants de Donetsk. L’homme d’affaires explique aux gens que, vu la situation économique difficile, la Russie n’a aucun intérêt à intégrer le Donbass.

 

« Mais c’est quoi, la Russie ? répondent-ils en chœur à l’oligarque déchu. Vous croyez que c’est la seule Fédération de Russie ? Mais nous aussi, nous sommes la Russie, nos terres sont tout aussi russes. La vérité, il faut la chercher non dans l’économie mais dans la conscience juste. »

Une affirmation qui fera froid dans le dos de certains – ces Russes savent-ils seulement respecter les frontières ?! – mais qu’il est indispensable de prendre en considération dès lors que l’on souhaite comprendre ce qui se passe réellement en Ukraine.

La crise en Ukraine a en effet l’avantage de briser les mythes : sous nos yeux, l’image glacée des shows télévisés se met à déteindre, et derrière, nous découvrons une clairière dans les bois, où des hommes armés sentant la sueur et l’acier envoient valser toutes nos représentations. Nous avions pris l’habitude de croire que les frontières tracées en 1991 par Eltsine, Kravtchouk et Chouchkievitch à travers les forêts biélorusses étaient inébranlables, que la décision des trois chefs d’État nouveau-né ne pourrait jamais être revue. Et voilà qu’à la première secousse importante dans l’espace post-soviétique, on voit revenir sur l’avant-scène ceux que l’on croyait évanouis il y a longtemps : des personnages de contes à dormir debout, des inspirateurs séculaires de révoltes populaires, des cosaques. Et voilà que le monde entier découvre que ces hommes ont leur vision propre des frontières, et qu’ils sont prêts à la défendre les armes à la main.

 

Parce que l’Ukraine, malgré toutes ses tentatives de se positionner comme l’État unitaire de la nation ukrainienne, ne l’est pas. L’Ukraine actuelle est constituée de deux parties inégales, au passé foncièrement différent : les provinces de l’Ouest ont longtemps fait partie de l’empire austro-hongrois, qui s’était fixé pour mission de cultiver chez les populations locales l’esprit d’un nationalisme ukrainien virulent – afin de contrer l’influence russe.

 

De l’autre côté : les provinces de l’Est, ancien champ sauvage, peuplé depuis le XVIIème siècle par des colons russes, baptisé « Nouvelle Russie » et rattaché à la république socialiste d’Ukraine par Lénine en 1920. Le chef du premier État socialiste voulait ainsi diluer la population paysanne d’Ukraine dans les mineurs du Donbass, afin d’y augmenter la part des « prolétaires ». Peu importe : bien que considérées dès lors comme ukrainiennes, les populations du Donbass ont continué de parler russe et ont gardé un fort attachement à la Russie. En réalité, elles n’ont jamais pensé en être séparées, et rien ne le prouve mieux que leurs insurrections contre Kiev.

 

Ces hommes, par leur simple présence, déconstruisent une à une nos idées sur comment le monde est fait. Grâce à eux, on réalise que non, la planète entière ne veut pas « entrer dans l’UE » et vivre selon les normes européennes. Que l’Europe n’est pas un exemple pour tout le monde, qu’il est des gens qui préfèrent creuser dans la neige leur propre sentier plutôt qu’être contraint de suivre une voie qu’ils ne se sont pas choisie, même s’il s’agit d’une autoroute goudronnée. Dans l’univers de ces hommes, des choses auxquelles nous croyions avoir toujours cru – l’immunité diplomatique, la liberté de la presse, l’autorité des organisations internationales – retrouvent leur vacuité originelle. À Slaviansk et dans les alentours, ce qui compte, ce n’est pas votre passeport, mais vos intentions. Ici, les amis seront bien accueillis, mais les ennemis iront en prison, et leurs cartes de presse ou d’identité européenne n’y feront rien. Ces « talismans » perdent toute leur force dans les bois de Slaviansk. Sur ce territoire, ce sont d’autres objets qui sont sacrés.

 

Le ruban de Saint Georges, par exemple. Le bout de tissu qui servait jusqu’ici aux Russes à décorer leurs voitures pour le 9 mai est devenu, en Ukraine, le signe de distinction entre les prorusses et les pro-ukrainiens : quand les Berkout sont passés dans le camp du peuple du Donbass, ils les ont enfilés en guise de brassards.

Les protestataires qui occupent en ce moment même les bâtiments administratifs de la région de Donetsk portent eux aussi des rubans de Saint Georges. Le ruban irrite terriblement les Ukrainiens pro-européens : ils traitent ceux qui le portent de doryphores ; preuve de la puissance symbolique de l’objet.

 

L’hymne et le drapeau russes, ensuite. Il ne sera pas exagéré de dire que les Russes se sont « approprié » leur hymne post-soviétique lorsqu’ils l’ont entendu chanter par les foules de Lougansk. Qu’ils ont « acquis » leur drapeau lorsqu’ils l’ont vu flotter au sommet des parlements de Sébastopol, de Simferopol, de Donetsk, de Lougansk, de Slaviansk et d’autres à venir. Nulle surprise, dès lors, au fait que sur ces terres, les cosaques n’ont plus du tout l’air de guignols. En prenant les armes et en allant se battre pour les valeurs qui leur sont chères, ils nous ont montré que c’est nous qui vivions dans l’illusion, que c’était nous, les clowns. Que les beaux discours et les grandes causes ne valent rien tant que l’on n’est pas prêt à mourir pour eux. Irrévérencieux, bagarreurs, impétueux, les cosaques font irruption dans notre monde confortable. De leurs piques, ils en cassent les murs – et le monde entier réalise qu’ils étaient en papier.

 

On les croyait disparus, exterminés, anéantis depuis au moins 70 ans, ces gardiens des confins russes – et les voilà qui se réveillent et, mus par un instinct obscur, forment des troupes et partent à la défense du monde russe, cette conception des siècles passés, morte depuis longtemps, qui soudain, sous leurs pas lourds, dans leurs combats désespérés et par leurs sacrifices volontaires, ressuscite et retrouve son souffle, son sens et sa beauté. Comme le ruban de Saint Georges. Comme l’hymne et le drapeau. Comme la Russie même.

 

Inna DOULKINA

 

http://www.lecourrierderussie.com/2014/05/cosaques-maitres-terre-russe/

 

--------------------------------

 

[1] Note de Kurgan : qui n'ont - rappelons-le - de "nationalistes" que le nom...

puisqu'il est évident que lorsque l'on est prêt à s'allier à des intégristes musulmans

pour massacrer ses propres frères de race, et ce afin de servir les intérêts purement économiques d'un "gouvernement" à la solde des USA, d'Israël et des banksters

qui dirigent ces 2 "pseudo-états"... 

L'on ne mérite absolument pas/plus l'appellation "nationalistes" !  

 

23/06/2014

Les pompiers pyromanes

Les pompiers pyromanes

Alain Cagnat, pour Terre & Peuple.

Dimanche, 22 Juin 2014, 17:02.

 

Voici l’Occident pris de panique. L’Etat Islamique d’Irak et du Levant (EIIL) est peut-être sur le point de s’emparer de Bagdad et de créer un califat terrifiant à cheval sur la Syrie et l’Irak.

 

Comment en est-on arrivé là ? Les Américains, suivis par leurs caniches européens, ont prétendu imposer la démocratie et les droits de l’homme en terre d’islam, avec deux objectifs complémentaires mais inavoués, mettre la main sur les gigantesques réserves de pétrole des bédouins et détruire toute puissance arabe hostile à Israël. Le chemin était tout tracé : abattre les dictateurs en place et les remplacer par de bons démocrates acquis aux intérêts économiques de l’oncle Sam. Ce schéma simpliste, élucubré par de brillants intellectuels qui n’avaient jamais mis les pieds au Moyen-Orient ou au Maghreb, oubliait deux paramètres essentiels : le facteur ethnique et le facteur religieux.

 

Rappelons quelques faits et désignons les coupables. Le 11/9 offre à Bush et ses néocons l’occasion d’envahir l’Afghanistan. Treize ans plus tard, l’armée américaine, vaincue par une bande de va-nu-pieds illettrés en babouches, s’apprête à quitter l’Afghanistan, non sans avoir perdu plus de 2 300 hommes. Dès lors, l’armée afghane « formée » par des instructeurs américains, se débandera et les talibans reprendront le contrôle du pays qui leur tend les bras.

 

En 2003, le même Bush et le servile Tony Blair envahissent l’Irak, sous le faux prétexte de la présence d’armes de destruction massive. Quatre ans plus tard, les Américains quittent l’Irak, la queue entre les pattes, non sans avoir perdu 4 800 hommes et transformé le pays en chaos. L’Irak n’existe plus, éclaté entre les chiites majoritaires soutenus par l’Iran, les sunnites fanatisés par l’Arabie saoudite et le Qatar, et les Kurdes tout heureux de fonder un Kurdistan autonome et riche en pétrole. Onze ans plus tard, la glorieuse armée irakienne, « formée » par des instructeurs américains, se débande et livre tout son matériel, un matériel sophistiqué et coûteux fourni par les Américains, aux djihadistes irakiens.

 

En 2011, Sarkozy, Lévy et Cameron attaquent la Libye de Kadhafi. Trois ans plus tard, la Libye n’existe plus, éclatée entre les tribus arabes de Tripolitaine et de Cyrénaïque, les Berbères à l’ouest et les touaregs et les Toubous au sud. La région de Benghazi est sous le contrôle des milices islamistes : on y tue même les ambassadeurs américains ! Quant à l’arsenal de Kadhafi, il s’est évanoui dans tout le Sahel. L’armée française est priée, avec des moyens dérisoires, de réparer les c… des trois irresponsables précités au Mali et en Centrafrique, en attendant l’embrasement de toute l’Afrique septentrionale.

 

En 2013, Hollande, conseillé par Lévy et Fabius, veut rééditer « l’exploit » de son prédécesseur. Il rêve d’abattre Bachar al-Assad. Cette fois, il s’agit de l’utilisation prétendue de gaz de combat. Au dernier moment, conseillé par Poutine, Obama fait volte-face, laissant le nain de l’Elysée en tête-à-tête avec sa pitoyable impuissance. Mais la Syrie n’est pas la Libye. Elle est au cœur du Moyen-Orient et une place stratégique pour la Russie. L’Armée syrienne libre (ASL) des « démocrates » amis de l’Occident vole en éclats et laisse face à face les forces légalistes de Bachar al-Assad appuyées par les Russes et les Iraniens (via le Hezbollah libanais), et une multitude de groupes islamistes qui rivalisent de fanatisme et sont armés et financés par le Qatar et l’Arabie saoudite. Les Occidentaux ferment les yeux et, malgré l’évidence, continuent de vouloir la perte de Bachar.

 

Le printemps arabe a bien nourri les illusions des benêts occidentaux. Passée la gueule de bois, ils se sont rendu compte que, partout, il avait débouché sur une progression de l’islamisme. Seule, l’Egypte y a échappé en rétablissant une dictature militaire.

 

Revenons à l’Irak. L’EIIL est dirigée par Abou Bakr al-Baghdadi, un dur qui renvoie le patron d’al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA), Ayman al-Zahouari, au rang de second rôle. Pire, l’EIIL a pris le contrôle du front al-Nosra d’Abou Mohammed al-Golani à la suite d’une campagne de terreur qui n’est pas sans rappeler la lutte fratricide entre le FLN et le MNA en Algérie. Autrement dit, tous les combattants d’al Nosra qui refusaient de se rallier à l’EIIL ont été liquidés sans pitié ; les autres ont compris. Les Occidentaux sont désorientés : s’ils pensaient canaliser al-Qaïda, l’EIIL, forte de 17 000 djihadistes, paraît impénétrable. Son but n’est pas le terrorisme mais d’imposer un califat, le vieux rêve de ben Laden.

 

Ici il ne s’agit pas des va-nu-pieds folkloriques qui sévissaient en Afghanistan. L’affaire est beaucoup plus grave. Elle menace l’existence même de la Syrie et de l’Irak, mais devrait aussi se propager au Liban et en Jordanie. Les Occidentaux, avec la complicité de l’Arabie saoudite, de la Turquie et d’Israël, ont généré un monstre.

 

L’ironie du sort, c’est que les Américains se tournent vers l’Iran pour tenter d’empêcher la création de ce talibanistan. Alors qu’il n’y a pas si longtemps, ils étaient prêts – et les roquets français et anglais aussi -, à bombarder l’Iran. On s’avance donc vers une inversion des alliances. Comme l’accord intérimaire sur le nucléaire iranien expire le 20 juillet, on peut penser que Téhéran va faire monter les enchères. Les Turcs vont faire la gueule, mais surtout les Israéliens...

 

Alain CAGNAT

 

http://www.terreetpeuple.com/geopolitique-reflexion-69/1092-les-pompiers-pyromanes?2d4883b0bf7db295e9826020acb22e07=b47169fd3687f162165871ebf6ef3014

 

EIIL.jpg 

21/06/2014

Promotion / 50%

Promotion... terminée ! 

 

50% sur l’ensemble du catalogue D.U.K.E / musique !  

 

CDs, vinyls, cassettes… TOUT est à moitié prix !!!!!!

 

Mais attention : cette promo’ n’est valable que jusqu’au lundi (23 juin) midi

Et vos réservations doivent donc nous parvenir (par e-mail) avant cette date butoir !

Lundi… midi…50.jpg

 Offre valable pour la France, l’Europe et le reste du monde civilisé ! 

 

---------------------------------------------

 

Promotion, moitié prix, 50%

16/06/2014

Boîte DUKE 003

Boîte DUKE 003

CDs, garnissez vous-même votre boîte !  

 

10 CDs pour : 50 €uros… port compris !!!!!! / Vendues ! 

 

( Au lieu de 100 €uros + 7,50 €uros de port = 107,50 €uros ) 

( Soit 5 €uros le CD, port compris ! )

 

Choisissez vous-même 10 CDs  dans notre catalogue !

Faites-nous part de votre sélection (via « nous contacter », par téléphone ou par e-mail), que nous puissions vérifier que tout est toujours disponible… et le tour est joué !

 

Mais attention !

Nous ne mettons que 3 de ces boîtes « à garnir vous-même » en vente…

Passé la troisième réservation l’offre prendra automatiquement fin !

Alors n’hésitez pas trop longtemps !

 

10 CDs  pour : 50 €uros / Les 3 boîtes sont Vendues ! 

 

Trois deux une boîtes disponibles ! / Vendues !  

 

----------------------------------------------

 

Catalogue D.U.K.E

 

Volume #1 : de A (comme Abomination) à L (comme Lux Ferre)

 

Au format .pdf >>> Catalogue D.U.K.E # 23.1 - Volume 1 / format .pdf

Au format .doc >>> Catalogue D.U.K.E # 23.1 - Volume 1 / format .doc

 

----------------------------------

 

Volume #2 : de M (comme Madness ) à Z (comme Zygoatsis ) 

 

Au format .pdf >>> Catalogue D.U.K.E # 23.1 - Volume 2 / format .pdf

Au format .doc >>> Catalogue D.U.K.E # 23.1 - Volume 2 / format .doc

 

-----------------------

 

Si votre navigateur n’est pas compatible avec l’ouverture d’un document .doc ( ou .pdf )

en ligne cliquez droit sur le lien et enregistrez le catalogue sur votre disque dur

pour pouvoir le consulter à tête reposée !

 

---------------------------------------------------------------

 

Carton de CDs.JPG

 

Les prix de nos « boîtes » sont « port compris »…

Rien à ajouter au montant indiqué !

 

Le règlement se fait : 

-          Par chèque à l’ordre de D.U.K.E

-          En liquide ( bien dissimulé et envoyé en recommandé ! )

(Nous n’accepterons aucune réclamation en cas de cash expédié dans un courrier non recommandé et perdu en route !)

Ou par virement bancaire, auquel cas il vous faudra nous contacter pour obtenir tous les détails.

 

Adresse : D.U.K.E / Cidex 1010 / 39800 Le Fied.

 

Si le règlement ne nous est pas parvenu passé 12 jours (à compter de la date de réservation), la/les boîtes réservée(s) sera/seront remise(s) en vente.

 

-------------------------------------------------

 

Attention/ achtung / warning : French customers only !!!

Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France. Mais que nos amis belges, suisses, allemands, etc. se rassurent, les mois à venir seront également riches en autres promotions, dont ils pourront aussi profiter ! 

 

----------------------------------------

boîtes duke, CDs, MCDs, Faites votre choix !

14/06/2014

Schapaprouillaplaps

Bien bien bien…

Juste quelques lignes (accompagnées d’une belle image pieuse), histoire de voir s’il y a à nouveau moyen de mettre une note en ligne (???) ; vu que le père Thor (dieu du tonnerre et de la foudre, pour ceusses qui manqueraient de culture païenne) n’a pas été très sympa avec nous ces derniers jours !

 

Pas très sympa (donc), étant donné qu’il a mis un coup de foudre à damoiselle Alice (notre fournisseuse d’accès) lors des violents orages de mardi soir ; et que par la suite ladite damoiselle a laissé ses abonnés Franc-Comtois (nous) sans connexion pendant 2 jours (mercredi et jeudi) ; avant de nous proposer une connexion restaurée mais à ultra-ultra-bas débit (du genre entre 25 et 56 ko/s) jeudi soir et vendredi matin… puis de retourner au néant hier après-midi !

 

But well…

Comme depuis ce matin ça semble bien vouloir re-fonctionner à peu près…

( Entendons par là : « sans trop de coupures intempestives » ! )

Je profite vite fait d’un retour à une vitesse de connexion raisonnable pour poster cette p’tite note, vous expliquer le pourquoi du comment de cette semaine minimaliste, et vous dire qu’on sera à nouveau à fond dès lundi, avec une bonne vingtaine de boîtes D.U.K.E (à vous proposer durant la semaine), des nouveautés, des promos, des machins choses, des bidules et tout un tas de schapaprouillaplaps divers et variés !

Voili voiloù…

 

Amicalement :

L’équipe DUKE

 

Thor, Alice, Connexion internet, foudre et orage

05/06/2014

Boîte DUKE 002

Boîte DUKE 002 - LPs en vrac...

8 x LPs pour :  48 €uros... port compris !!! / Vendue ! 

( Au lieu de 88 €uros + 7,50 €uros de port = 95,50 €uros ) 

( Soit 6 €uros le LP, port compris ! )

 

Une seule et unique boîte disponible ! / Vendue ! 

 

-----------------------------------

 

Attention/ achtung / warning : French customers only !!!

Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France. Mais que nos amis belges, suisses, allemands, etc. se rassurent, les mois à venir seront également riches en autres promotions, dont ils pourront aussi profiter ! 

 

------------------------------------

 

AFFLICTIS LENTAE : « Saint Office » ( LP / 2009 / France )

Black-Death Métal dévastateur à foutre la chiasse aux plus grands noms du genre… un son énorme… l’orgiaque et diabolique partouze réunissant ARGHOSLENT, CONQUEROR, KILL, et BOLT THROWER, la fusion au sein d’un lac d’acide du meilleur de MARDUK, ANTAEUS et BEHEMOTH !!!!…

Purement I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E !!!!!… 7 titres – 24 mns : 10 €uros.

 

ASTROFAES : « Héritage »  ( LP / 2002 / Ukraine )

Toujours cet EXCELLENT Pagan BLACK guerriern typiquement slaves et gorgé d’atmosphères épiques, quelque part entre LUCIFUGUM, SATANIC WARMASTER, FOREST et notre BELENOS national…   

LP limité à 500 copies / Insert with Lyrics : 12 €uros.

 

HAKUJA : « Legacy »

( Ré-édition de la démo de 2007 au format LP / Japon )

Projet solo du sieur Hakuja, de Funeral Elegy, ce Legacy m’a fortement fait penser à… FUNERAL ELEGY !?!!

Riffs « épiques » à la KRISTALLNACHT, vocaux écorchés à la BURZUM tout y est (la plupart des titres sont d’ailleurs de nouvelles versions de titres de FUNERAL ELEGY !). Mais bon… une petite touche à la fois « racée et éthérée » (à la CELESTIA quoi… m’étonne pas que cet album ait été ré-édité par Drakkar !), presque slave, par moments (comme sur « Amakakeru ») vient faire son apparition, et rend l’Art Noir d’HAKUJA à la fois plus mélancolique et hmmm… disons « raffiné » que ce que pouvait produire, en son temps le plus martial FUNERAL ELEGY ! La rencontre de F.E, K’NACHT et CELESTIA au pays du soleil levant !…   

DRAKKAR / LP, version vinyl noir limitée à 250 exemplaires !!!

Sobre mais très beau layout (inspiré par l’art japonais) / 7 titres – 35 mns : 12 €uros.

 

LEBEN OHNE LICHT KOLLEKTIV / LILYUM / ORDO BLASPHEMUS

( Split LP / 2012 / France – Italie – France )

Lire la chronique détaillée (et écouter!) en cliquant sur >>> chronique détaillée

Une release estampillée NIGRA NIT Distro’ (Espagne), et un superbe LP (avec insert couleurs et poster au format A2) limité à 300 copies !!!!!!! 6 titres (2 par groupes) : 12 €uros.

 

MYRKR : « Offspring of Gathered Foulness »

( MLP / ré-édit 2009 du MCD de 2005 / Sweden ) 

Black Métal méphitique et centré sur le « Dark Germanic Heathenism » cher aux sectateurs du satanisme « Anti-Cosmique », les 6 titres proposés par MYRKR sur cette noire (trrrrrrrès noire) rondelle ne pourront que faire frétiller les queues fourchues des accros aux sombres invocations signées CRAFT, PEST (Sweden) ou ONDSKAPT !!!!!…

DRAKKAR / MLP avec insert et poster A3 - Limité à 500 copies.

6 titres – 25 mns : 10 €uros.

 

UNHOLY ARCHANGEL : « Obsessed by War » ( LP / 2010 / Grèce )

Un album tout entier consacré à la mythologie et à l’histoire Grecque (Zeus, Sparte, Arès, Héphaïstos, etc.), voilà qui va un peu nous changer de Thor, Tolkien et Satan !!! Mais bon… que les accros au Pagan Métal se la rentrent vite fait dans la culotte… car ce gang n’est pas du tout à une version hellénistique d’Otyg ou de Temnozor que nous avons là à faire… que nenni !!! UNHOLY ARCHANGEL donne dans le bestial de chez bestial, et tendrait plus (pour rester dans le concept) à ressembler à un gros satyre hirsute, priapique et complètement bourré qu’à l’oracle de Delphes !!!…

La rencontre de BLASPHEMY, ARCHGOAT et de MORTICIAN !?!!!!!!!!!

Très beau LP avec pochette intérieure imprimée couleur et interview 4 pages en insert…

Chalice of Blood Angel Production (France) / Limité à 500 exemplaires : 12 €uros.  

 

VASSAFOR : « S/t » ( LP / 2008 / Nouvelle Zélande )

Tu veux la recette !?? Et bien c’est simple : tu commences par une pleine boutanche du meilleur de BEHERIT, tu y ajoutes 2 grands verres de NAGELFAR, puis une grosse rasade de riffs à la CELTIC FROST « joués façon Tony Iommi », et tu finalises le tout en incorporant une bonne giclette de COLOSSEUM pour alourdir le cocktail (voire une lichouille de THE RUINS OF BEVERAST !?!)…

Reste plus qu’à servir frappé !!!!!…  

Une Forgotten Wisdom prod KILLER release !!!!!

LP avec insert / 4 titres – 40 mns : 12 €uros.

 

WOLFSSCHREI : « Torture of a Human Soul »

( version 12’MLP / 2006 / Germany )

Raw Black à la fois haineux et épique avec ces riffs « chantants » à la NARGAROTH / TOTENBURG, WELTMACHT and Cie, qu’affectionnent particulièrement les gangs germaniques… et une voix bien « grimly » qui colle parfaitement au truc !!!…

Version MLP du MCD… avec les 3 (longs) titres en face A) … et la face B) non gravée !?!!

(Je trouve ça excellent en fait !)…

MLP avec insert limité ( et numéroté ) à 300 copies !!!! : 8 €uros.

 

Total = 95,50 €uros >>> 48 €uros, port compris !!! / Vendue ! 

( Soit 6 €uros le LP, tous frais payés ! )

 

boîtes duke,12'',12'lp,lp,mlp,33 tours,vinyls,astrofaes,hakuja,myrkr,leben ohne licht kollektiv,lilyum,ordo blasphemus,unholy archangel,vassafor,wolfsschrei,black metal,black-death,war metal,ambient 

------------------------------------------------

 

Les prix de nos « boîtes » sont « port compris »…

Rien à ajouter au montant indiqué !

 

Le règlement se fait : 

-          Par chèque à l’ordre de D.U.K.E

-          En liquide ( bien dissimulé et envoyé en recommandé ! )

(Nous n’accepterons aucune réclamation en cas de cash expédié dans un courrier non recommandé et perdu en route !)

Ou par virement bancaire, auquel cas il vous suffit de cliquer sur "nous contacter" et de nous le dire, pour obtenir tous les détails.

 

Adresse : D.U.K.E / Cidex 1010 / 39800 Le Fied.

 

Si le règlement ne nous est pas parvenu passé 12 jours (à compter de la date de réservation), la/les boîtes réservée(s) sera/seront remise(s) en vente.

 

French customers only !!!

Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France.

 

-----------------------------------

 

boîtes duke,12'',12'lp,lp,mlp,33 tours,vinyls,astrofaes,hakuja,myrkr,leben ohne licht kollektiv,lilyum,ordo blasphemus,unholy archangel,vassafor,wolfsschrei,black metal,black-death,war metal,ambient

1675874288.jpg 

boîtes duke,12'',12'lp,lp,mlp,33 tours,vinyls,astrofaes,hakuja,myrkr,leben ohne licht kollektiv,lilyum,ordo blasphemus,unholy archangel,vassafor,wolfsschrei,black metal,black-death,war metal,ambient

04/06/2014

I wish to thank my lawyer...

Source : http://thuleanperspective.com/

http://thuleanperspective.com/2014/06/04/the-siege-of-courtroom-17/

As some of you know, yesterday I was in a court of law in Paris, and was under attack from the prosecutor, the lawyer of LICRA (“International League against Racism and Antisemitism”) and the lawyer of SOS Racism in France, who all referred to different print-screens, attributed to me and my blog. My lawyer informed them about the fact that a print screen is not sufficient evidence in a court of law.

The Thulean Perspective blog is a standard free blog from WordPress, that anybody can dublicate in a few minutes (using the same standard blog, with the same setup, and by copying and using the images used in my blog), and then by using cut and paste replace their own address with that of my website – and then make a print screen of it. It is thus very easy to make false articles seemingly written by me on my blog.

Which one is real? You tell me… (look at the website addresses). 

Fabricated Evidence 4

Fabricated Evidence 3

 

My lawyer the moved on to prove beyond all doubt that there are many out there who wish me no good, so to speak, and that there are hundreds of individuals who claim to be Varg Vikernes and several of websites who claim to be official Varg Vikernes-websites, and who produce material in my name – most often material that I don’t agree with.

I can not take action against them though, because I have unfortunately legally changed my name to Louis Cachet, and thus I have no papers confirming that I am Varg Vikernes.

If the evidence used against me yesterday proves to be enough for a conviction, something it by the way has of course not been in any previous cases here in France, then it opens up for a world very different from the one we live in today, and a world very far removed from justice: a world where anybody can just pretend to be anybody else, write something in their name, publish it and have the person they pretended to be pay for it – legally, socially or in other ways.

***

I wish to thank my lawyer, Julien Freyssinet, who did a very good job pointing at the facts, when the opposition spent all their time focusing on emotions, thoughts, theories, wishful thinking and false evidence.

Also, I wish to thank the several good men who helped me out in Paris, before and after the trial, and who courageously spend so much of their time fighting for Justice and Truth – in a system that seems to be losing more and more of both. I will not name any of you this time, because some of you got in trouble after the last time you helped me out. You know who you are, and so do I. Thank you very much!

Further, I wish to thank the Gendarmerie in Paris, who kindly helped me avoid the harassment of the journalists and photographers who refused to stop taking pictures and who followed us wherever we went, even after I had talked to those of them who were not only there to produce lies and slander.

Finally, but not least, I wish to thank all those who came to show their support, for whatever reason.

Varg Vikernes 

03/06/2014

Sir Christopher Lee

Une petite pause musicalo-publicitaire… avant d’entamer un mois de juin tout entier consacré aux promotions (diverses et variées) et à nos fameuses « boîboîtes façon DUKE » ! (Nous en avons déjà préparé une bonne trentaine, et maintenant que nous sommes lancés ).

Sir Christopher Lee !!!!! 

01/06/2014

Boîte DUKE 001

Boîte DUKE 001 – 7’EPs en vrac…

 

14 x 7’EPs (neufs!) pour : 35 €uros… port compris !!! / Vendue ! 

 

( Au lieu de 70 €uros + 7,50 €uros de port = 77,50 €uros ) 

( Soit 2,50 €uros le EP, port compris ! )

 

Une seule et unique boîte disponible ! / Vendue !

 

-----------------------------------

 

Attention / achtung / warning : French customers only !!!

Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France. Mais que nos amis belges, suisses, allemands, etc. se rassurent, les semaines à venir seront également riches en autres promotions, dont ils pourront aussi profiter ! 

 

------------------------------------

 

ABORIORTH : « The mystical and tortuous Way... / Part.1 »

( 7’EP / 2009 / Espagne )

Black atmo’ sombre et glacial, conseillé aux fans of XASTHUR, KROHM & NECRONOCLAST

NEGRA NIT Distro / inner sleeve. : 5 €uros.

 

ARYOS : « Prophétie Acide » ( 7’EP / 2011 / France )

L’occulte et thélémite rencontre de SETH, THERION et PROFANUM au sein des sombres arcanes du Black underground !!! (DRAKKAR / Deus Ex Machina Subdivision).

Split EP limité à 300 exemplaires / 2 tracks – 12 mns : 6 €uros.

 

ENSAMHET / BANISHED SPIRITS : « S/t »

( Split 7’EP / 2004 / France - France ) – ( D.U.K.E 666 )

Un long titre, lent et funèbre, pour ce qui est de BANISHED SPIRITS (projet solo d’Amduscias de TEMPLE OF BAAL) et une face nettement plus Black pour un ENSAMHET (projet solo d’Aguarès, le vocaliste de BAËL), qui avec ce « Malédiction Médiévale 1378 » se place quelque part entre  DARK OPUS et le grand WARLOGHE !!!…

7’EP lim to 500 copies, insert with lyrics… 5 €uros.

 

FUNERAL FROST : « Watch them burn » ( 7’EP / 2007 / Suède )

La version suédoise des ANIMUS HERILIS, TSJUDER et autres KULT OV AZAZEL…

Du bon… du costaud… du solide !!!… 5 €uros.

 

GODSLAYING HELLBLAST : « From the deepest devilish pits »

( 7’EP / 2009  / Turquie )

3 titres (+ outro) d’un Black-Thrash ultra violent et exécuté pied au plancher, qui fera triquer tous les accros à IMPIETY, SADISTIK IMPALER et autres VOICE OF HATE… 

Legion of Death Records / 7’EP limited to 300 copies : 6 €uros.

 

IMPIOUS HAVOC : « The good Shepherd » ( 7’EP / 2006 / Finlande )

Fans d’AKISTA… accros aux bidules bien "Raw & Crude" façon NIHILISTIC KAOS s’envoyant en l’air avec DAEMONLORD et HELLFUCKED, ne ratez pas cette cire noire gravée au vitriol !!!!!!!!!

7’EP lim to 500 copies : 5 €uros.

 

MORDICHRIST : « Dressed in Menace » ( 7’EP / 2006 / Suède )

Un gang de taille à coller des hémorroïdes à MARDUK, VADER et BEHEMOTH réunis !!!!!!!!!

A DANZA IPNOTICA release ( un gage de qualité ), GET IT OR DIE !!!!!!!!… 5 €uros.

 

NUNSLAUGHTER : « Hell on Switzerland » ( Live 7’EP / 2001 / USA )

5 brûlots (dont 1 unreleased track) of a KILLER « old school » BLACK/DEATH METAL !!!…

Limited to 1000 handnumbered copies… 5 €uros.

 

OKKULTUM MAGNIFICENTIA : « Satanick Astral Osmosis » ( 7’EP / 2001 / Italie )

Dans la veine d’un CORPUS CHRISTII copulant avec PAGAN WINTER !!!!!!!…

BESTIAL !!!!!! For true Maniacs and Black Metal addicts : 4 €uros.

 

OSIRION / THE BLACK DEATH : « Smashing the Symbols of Dead Religions »

( Split 7’EP / 2006 / France - Tasmanie )

« Me libera Sathanas » et une excellente cover de MARDUK pour un OSIRION plus « hateful » que jamais !!! Plus un titre bien « Fuzzy et Necro » pour un THE BLACK DEATH bien râpeux qui m’a rappelé des projets de « fondus » à la HAAT, STRIID & Cie. Limité à 500 exemplaires… 5 €uros.

 

PAGANFIRE : « Hate vanishing point » ( 7’EP / 2008 / Philippines )

Du Heavy-Thrash-Black-machin puant les années 80 à 60 pas… un jouissif mélange de RAVEN, DARK ANGEL, OMEN, TANK, ROGUE MALE, early SLAYER, WARFARE, VOIVOD and friends…

Iron Bonehead Prod / 7’EP limité à 500 copies : 5 €uros.

 

PLAGUE : « Visions of the Twilight »

( 7’EP / 2004 / Belgique ) – ( D.U.K.E 022 )

Side-project de Nornagest d’ENTHRONED, quelque part entre VENOM / CELTIC FROST pour le son et l’atmosphère… und DARKTHRONE & WATAIN pour l’aspect plus contemporain et malsain !

7’EP lim to 500… 4 €uros.

 

SUPERCHRIST : « Fuck like a priest » ( 7’EP / 2008 / USA )

Un Hard-Rock / Heavy Metal / Punk qui m’a rappelé à la fois KISS et les débuts d’IRON MAIDEN et/ou TWISTED SISTER (face A) ainsi que le MOTÖRHEAD de « On parole » (face B)… Mais également The DICTATORS ou les DEAD BOYS !!!…

F.W.P – 7’EP with a KILLER layout and a joûûûli vinyl bleu transparent… 5 €uros.

 

ZARACH’BAAL’THARAGH : « Démo 31 » ( 7’EP / 2006 / France ) 

Une basse qui ronfle et hypnotise… une guitare qui hurle, gémit, arabise et agonise… une voix vomie et éructée jusqu’au point de rupture du larynx… des craquements et bruits étranges en lieu et place d’une batterie qui, bien qu’absente, point ne manque… la rencontre de BLACK SABBATH et de BEHERIT par une noire nuit de sabbat sous champignons hallucinogènes !!!… 5 €uros.

 

77,50 €uros >>> 35 €uros, port compris !!! / Vendue !  

( Soit 2,50 €uros le EP, tous frais payés ! )

 

Box DUKE 001a - 7EPs.jpg

 

------------------------------------------------------

 

Les prix de nos « boîtes » sont « port compris »…

Rien à ajouter au montant indiqué !

 

Le règlement se fait : 

-          Par chèque à l’ordre de D.U.K.E

-          En liquide ( bien dissimulé et envoyé en recommandé ! )

(Nous n’accepterons aucune réclamation en cas de cash expédié dans un courrier non recommandé et perdu en route !)

Ou par virement bancaire, auquel cas il vous suffit de cliquer sur nous contacter pour nous le dire, et nous vous fournirons tous les détails.

 

Adresse : D.U.K.E / Cidex 1010 / 39800 Le Fied.

 

Si le règlement ne nous est pas parvenu passé 12 jours (à compter de la date de réservation), la/les boîtes réservée(s) sera/seront remise(s) en vente.

 

French customers only !!!

Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France.

 

-----------------------------------------

 

7'eps,45t,45 tours,vinyls,boîtes duke,black metal,thrash metal,black-death,heavy metal,aryos,ensamhet,nunslaughter,mordichrist,enthroned,baël,temple of baal,superchrist,zarach' baal' tharagh

7'eps,45t,45 tours,vinyls,boîtes duke,black metal,thrash metal,black-death,heavy metal,aryos,ensamhet,nunslaughter,mordichrist,enthroned,baël,temple of baal,superchrist,zarach' baal' tharagh