Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2015

#JeSuisVania

#JeSuisVania, du Donbass en flammes

Par Rouslan Liapine, le 14 janvier 2015. 

Pour Novorossia Today  

w644h3873.jpg

Pendant qu’on lançait un énième assaut contre les terroristes dans la banlieue de Paris, cinq personnes, dont 2 gamins innocents, ont été tuées dans le Donbass,.

Ce qui n’est que compréhensible : les agences de presse du monde entier étaient, évidemment, occupées à couvrir la manifestation pour de la lutte de la déchéance contre le terrorisme. D’ailleurs, soyons honnêtes, ces gens qui se sont fait tuer n’habitaient pas la banlieue parisienne, mais la Novorussie. Sont-ils vraiment des êtres humains ? Juste des descendants de ceux qui ont « envahi l’Allemagne » en 1945.

De plus, à en juger d’après l’accueil réservé par les premières personnes au président Porochenko en France, les Ukrainiens ont bien reçu une indulgence pour exterminer le peuple du Donbass. Non, mais vraiment, sans tomber dans la conspirologie facile, le carnage à Paris a surtout profité aux dirigeants de la Junte. Au moment même où Porochenko dépose des gerbes et verse de larmes pour faire preuve de sa solidarité « dans la lutte contre le terrorisme », on a définitivement façonné aux yeux des occidentaux « la bonne image » où la France paisible est devenue la cible du terrorisme de la même façon « que l’Ukraine paisible ».

L’Ukraine combat le « régime terroriste » du Donbass et non pas tue par milliers ses anciens compatriotes et en affame d’autres. Après avoir défilé aux côtés des chefs des puissances mondiales sous les salves des bombes phosphoriques à Donetsk, Porochenko a définitivement affirmé son droit de faire tout ce qu’il veut en toute impunité : il est désormais un « brave gars » qui défile dans les rangs des « gens civilisés », il est des leurs, il est Charlie. Alors que ceux qui ne sont pas Charlie, on peut les tuer, sans discuter avec eux. Au même titre que des Serbes, des Irakiens, des Libyens et de Syriens. Tout simplement parce que leurs gueules ne reviennent pas à certains, parce qu’ils ne font pas partie du « Milliard d’or », parce qu’ils ne sont pas Charlie.

Les sens de toutes ses négociations et des actes internationaux est depuis longtemps remis à zéro. Leur poursuite n’est rien d’autre qu’un semblant de soutien de la paix, un semblant qui s’est dissipé. De manière démonstrative, le monde Charlie a fait l’amalgame entre des Russes, du Donbass ou de la Russie, et des islamistes. Quoi qu’on dise ou promette, dès à présent on tuera en fabricant au passage des images d’Epinal obscènes. On tuera jusqu’à ce qu’ils reçoivent une riposte qui les fera remettre à leur place. Il ne pourra pas être autrement.

Je ne suis pas Charlie,#JeSuisVania (#яВаня) du Donbass en flammes!

Par Rouslan Liapine, pour Novorossia Today (Article source)  

-----------------------------

NDT : #JeSuisVania est un hashtag lancé par les internautes russes, dont l’égérie est un garçon qui s’appelle Vania et qui se trouve actuellement dans un hôpital à Donetsk. Le gamin de 8 ans a été grièvement blessé lors des pilonnages de la ville de Chaktersk. Quand un obus a explosé dans leur cour, il était en train de jouer avec son petit frère de 6 ans. Le plus petits des deux garçons est mort sur place, tandis que Vania a perdu les deux jambes, un bras et la vue. L’enfant a déjà subi trois opérations, mais son pronostic vital reste engagé d’après les médecins.

 

В Сети стартовала акция #яВаня в поддержку детей Донбасса

--------------------------------------------------------

#JeSuisVania (#яВаня)

En soutien aux enfants du Donbass 

Voilà où conduit la folie des hommes, ne même plus respecter les enfants… depuis le début de l'opération ATO, il y a eu environ 200 enfants tués et plus de 300 nécessitant une opération chirurgicale importante.

Les utilisateurs d’Internet (russes - NDT) sont outrés que les autorités européennes ignorent l’ampleur de la tragédie dans le sud-est de l’Ukraine. 

Le hashtag #JeSuisVania, par analogie à #JeSuisCharlie, gagne activement de la popularité dans le segment russe de l’Internet. Le Flashmob Russe est dédié à tous les enfants tués et blessés au Donbass. rappelons que la campagne "Je suis Charlie", en souvenir des caricaturistes de Charlie Hebdo assassinés par des terroristes s'est répandue dans le monde. Des rassemblements de plusieurs milliers de personnes sous slogan "Je suis Charlie" ont eu lieu en France, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. 

De nombreux internautes russes ont été révoltés par cette politique de deux poids deux mesures des autorités européennes. Ils notent que les politiciens occidentaux ont organisé des manifestations avec plusieurs milliers de personnes en soutien aux caricaturistes français assassinés, mais ignorent totalement les actions de Kiev suite auxquelles, dans le sud-est de l’Ukraine, tous les jours meurent des habitants civils.

Un vrai petit garçon Vania, devenu le visage et le nom de cette action, se trouve maintenant dans un hôpital de Donetsk. L’enfant de huit ans a été grièvement blessé suite aux bombardements de sa ville natale Chakhtersk. Le projectile est tombé dans la cour au moment même où Vania avec son petit frère y jouait. Le bambin âgé de six ans est mort sur place, et Vania a perdu ses deux jambes, son bras droit et la vue. L’enfant a déjà subi trois opérations, mais les médecins ne font pas de prévisions précises quant à son état.

jesuisvania - 2.jpg

jesuisvania - 1.jpg

Auparavant, le représentant du président de la Fédération de Russie pour les droits des enfants, Pavel Astakhov, se référant à l’ONU, a déclaré que, suite aux opérations militaires dans le Sud-Est de l’Ukraine, ont souffert environ deux millions d’enfants. Et selon le représentant de l’UNICEF en Ukraine, Giovanna Barberis, près d’un demi-million d’enfants du Donbass ont déjà dû quitter leur maison, tandis que les autres vivent encore dans des conditions très difficiles.

Le petit Vania va bientôt partir pour Moscou où il sera pris en charge. Il doit y subir une série d’opérations. La jambe gauche sera amputée jusqu’à la hanche, la droite jusqu’au genou. Il a perdu la vue, mais après les opérations, il pourra distinguer le jour de la nuit…

jesuisvania - 4.jpg

jesuisvania - 6.jpg

jesuisvania - 7.jpg

jesuisvania - 8.jpg

Source : lifenews.ru : Акция #яВаня в поддержку детей Донбасса стартовала в сети

Traduction : GalCha

Via : Paralipomènes d’une journée ordinaire (X)

14/01/2015

Flegme Slave...

[eng subs] Donetsk. Old man Nikolai. Video by Graham Phillips / (12 jan 2015). 

Givi and MLRS "Grad" shell strike / (05 oct 2014).

( Source et "subs" : Kazzura )

11/01/2015

Double peine...

tumblr_ni0nse5Dl91r1ds46o1_1280.jpg

tumblr_ni0nse5Dl91r1ds46o2_1280.jpg

tumblr_ni0nse5Dl91r1ds46o3_r1_1280.jpg

tumblr_ni0nse5Dl91r1ds46o4_r1_1280.jpg

Merci à / Via : http://affiniteseclectiques.tumblr.com/

10/01/2015

You owe me awe...

ralph-07.gif

Cliquez sur l'image...

Guerre

Guerre 

Source

Mes amis ont réagi à l’actualité comme il le fallait, car il était nécessaire de dire très vite comment nous interprétons les événements liés à l’attaque contre Charlie Hebdo. Il m’appartient de prendre un peu de recul, pour prendre en compte la succession des faits et leur interprétation, après les premiers constats. De la façon la plus froide, sans se laisser embarquer dans l’ambiance émotionnelle, fabriquée d’ailleurs de toutes pièces, pour les raisons que nous allons voir.

1. Depuis le temps que nous disons et redisons que les faits nous donnent raison, nous en avons une confirmation spectaculaire. Donc argument à mettre en avant : nous avions et nous avons raison.

2. La consternation et les lamentations officielles de tous ceux qui sont partie prenante du Système ne nous concernent pas. Les gens de Charlie Hebdo étaient nos ennemis et nous haïssaient. Nous n’allons donc pas pleurnicher sur leur sort. Donc argument à mettre en avant : nous ne sommes pas concernés.

3. Les bobos sont traumatisés : ils découvrent que la guerre est là, prête à entrer chez eux. Ils essayent de se rassurer en sortant la vieille rengaine d’un islam pacifique, tolérant, respectueux des autres. Ils ont tout faux et vont de plus en plus s’en apercevoir : les musulmans ont le devoir de soumettre (ou d’abattre) les Infidèles. Point. Ceux qui sont censés parler en leur nom, comme cette vieille crapule de Boubakeur, pratiquent la vieille méthode du double langage et appliquent le vieux principe : « La main que tu ne peux couper, baise-la ». En attendant bien sûr de pouvoir la couper. Donc argument à mettre en avant : c’est la guerre et ceux qui se voilent la face en seront les victimes, tant pis pour eux.

4. Hollande dit que les charlots de Charlie Hebdo sont « nos héros ». Les jeunes musulmans des cités considèrent, eux, que leurs héros sont ceux qui ont flingué à Charlie Hebdo. Ceux qui disent le contraire, dans les media, sont soit des menteurs soit des crétins irresponsables et incultes. Donc argument à mettre en avant : à la guerre il faut choisir son camp.

5. Sans céder à la tentation du conspirationnisme, il faut constater que cette affaire sent déjà, à l’heure où j’écris (jeudi 8 janvier 17 h), particulièrement mauvais. On a pu constater que les tireurs avaient agi avec sang-froid, détermination, précision. Bref, en professionnels. Et ces professionnels auraient « oublié » une carte d’identité dans une voiture ? A qui veut-on faire croire cela ? Mais alors s’il y a manip, qui est derrière ? Surgit alors la bonne vieiile question : à qui profite le crime ? Au moment où Hollande a besoin de se refaire une santé dans les sondages ?

6. Le chœur des lamentations (de Hollande à Sarkozy, de Mélenchon à Bayrou – Marine aurait voulu s’y joindre mais on ne veut pas d’elle) en appelle à « défendre la République ». Quelle République ? L’idéal républicain a été un bel idéal – celui d’une Communauté du Peuple éprise de justice et de liberté – et pourra le redevenir un jour, dans une République identitaire. Mais aujourd’hui, parce qu’elle est la caution rance du Système en place, la République est devenue une vieille pute vérolée. Hollande et les autres s’accrochent à cette branche pourrie parce qu’ils sentent que le vent commence à forcir et que cela va continuer.

7. Même si tout est fait pour conditionner les braves Gaulois, ils ne sont pas si bêtes que le croient les maîtres du Système et se posent des questions. Et cela ne fait que commencer.

8. Nous sommes donc entrés dans une zone de turbulences et c’est tant mieux. Argument à mettre en avant : tout ce qui ébranle le Système est bon.

9. Musulmans, chrétiens, juifs et laïcards tous unis. C’est un des deux camps en présence. L’autre, le nôtre, est en face. Qui n’a pas compris cela n’a rien compris.

Pierre Vial

Je signe ce texte en tant que président de Terre et Peuple et il est donc la position officielle de notre organisation

Source

Pour vous aider un peu.jpg

http://www.terreetpeuple.com/

08/01/2015

Logique !

Logique ! 

Le billet de Patrick Parment

charlie hebdo,islamistes,terrorisme,france,usa,cabu,wolinski,monde en perditionL’attentat contre ce héraut du conformisme qu’est Charlie Hebdo n’est que l’aboutissement du laxisme des autorités politiques de ce pays depuis des décennies face à l’islam et l’immigration incontrôlée tout autant que d’une politique étrangère contraire aux intérêts de la France et l’Europe.

On peut même s’étonner qu’avec près de 10 millions d’extra-européens sur notre sol des événements nettement plus graves ne se soient pas perpétrés. La perte de nos référents culturels, l’absence de défense de notre identité conduisent de jeunes hommes à s’identifier au combat djihadiste et à partir jouer les mercenaires en Syrie. Il n’est donc pas étonnant que quelques-uns d’entre eux estiment que le combat doit également être porté dans ce pays à la botte des Etats-Unis.

Car cet attentat est aussi le résultat d’une politique étrangère totalement indexée sur celle des Etats-Unis.

Sarkozy et Hollande sont sur la même longueur d’onde. En déstabilisant la Libye hier comme le fit Sarkozy, assisté de l’irresponsable Alain Juppé, lui-même aux ordres de cet illuminé de Bernard-Henri Lévy, on a détruit tout l’équilibre fragile qui régnait dans cette Afrique subsaharienne. On en paie aujourd’hui l’addition  avec les opérations menées sans grands résultats au Mali et ailleurs. Et, comme si cela ne suffisait pas, on a continué à jouer les va-t-en-guerre contre la Syrie. Autant d’erreurs qui nous ont conduit à la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

Mais, cela ne suffit pas aux irresponsables qui nous gouvernent puisque l’on procède de la même manière avec la Russie de Vladimir Poutine que toute la presse bien-pensante – c’est-à-dire l’écrasante majorité de nos médias – a transformé en bouc émissaire. Là encore, la patte de Washington …

Sarkozy hier, Hollande aujourd’hui, ne sont que les valets des intérêts du capitalisme anglo-saxon. Quant à la soi-disant liberté de la presse ou de la liberté tout court d’ailleurs, on se marre, on se gausse. Les lobbies juif et américain veillent au grain. La dernière fois que l’Europe était libre, c’était à l’époque des empires… austro-hongrois, français et allemands. Il y a bien longtemps.

En attendant, le talentueux Cabu et quelques autres ont payé la note en croyant défendre la liberté de penser. Paix à leur âme.

Patrick Parment, pour Synthèse Nationale

(Source article

Cabu.jpg

CABU

TV Libertés / La face cachée de la guerre en Ukraine

La face cachée de la guerre en Ukraine, 2ème partie.

Tourné dans le Donbass par une équipe de TV Libertés, ce document vise à montrer la propagande des médias occidentaux quant à cette crise et apporte des clés de compréhension nouvelles…

Si vous avez manqué la 1ère partie, séance de rattrapage juste en dessous… 

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

05/01/2015

Fermeture temporaire de la partie label

Fermeture temporaire de la partie label / musique...

Le Bouquinorium et l'Antiquorium restent actifs. 

Vous pouvez commander des livres, BDs, etc.

Mais les ventes de CDs, vinyls, tapes etc... sont suspendues, jusqu'à... 

-------------------------

Mise à jour du mardi 06 janvier / Important ! 

Depuis hier, nous avons reçu de nombreux mails et coups de téléphone qui nous disent (en gros) tous la même chose : « j'ai vu que vous aviez fermé la distro / le label mais j'aimerais savoir si je pouvais tout de même commander tel ou tel article ; je comptais le faire prochainement, vous êtes les seuls à en avoir, etc... ».

Sur quoi, nous tenons donc à rassurer tout le monde... la fermeture de la distro n'est que temporaire (j'ai mis le mot en gras, histoire de...), elle ré-ouvrira dans le courant du mois de février... et - au fil des mois qui suivront - présentera petit à petit un tout nouveau visage !

Nous la fermons juste un mois ou deux, le temps de faire un tri consciencieux (des centaines de sites à visiter !) et de pouvoir définitivement écarter de D.U.K.E (et de nos vies) tous les groupes, les labels, les zines, les webzines, et les personnes (tout simplement) soutenant de près ou de loin les américano-sionistes au pouvoir en Ukraine et leurs ramassis de salopards de paramilitaires à la con (façon "bataillon Azov" & Cie), qui font les sales besognes de ces de fils de truies ; et massacrent des européens pour le compte de banksters apatrides. 

Ces gens là sont en guerre avec une partie de moi-même, de ma famille et de mon peuple, et je ne ferai aucune exception ! Le grand nettoyage ne concernera pas que les connards à l'origine de sites ou de concerts de soutien à Pravy Sektor ou les trouducs portant des T-Shirts Azov, mais également tous ceux et toutes celles qui les aident ou se disent leurs ami(e)s ! 

Ces gens là sont mes ennemis (non seulement au sens moral, mais également au sens physique du terme)... des vendus à USraël, la honte de l'Europe et des Européens ! 

Et ceux qui les soutiennent ne valent pas mieux... 

Kurgan

fermeture temporaire

fermeture temporaire

04/01/2015

L'envie de...

Bon... plein le cul... 

Liens menant aux catalogues D.U.K.E désactivés...

Le temps pour nous de faire un tri définitif (les sites, blogs et forums visités en décembre me laissent à penser que plus d'un tiers de notre catalogue Black va partir en fumée !!!), et - surtout - de décider si nous avons encore l'envie de...

Kurgan  

Peste Noire - Azov 01.jpg

Famine, de Peste Noire, avec un T-Shirt du bataillon Azov d'Igor Kolomoisky...

-------------------

En parlant d'Azov...

Ne manquez pas de lire cette note parue sur F.E ( le chapitre "Jihad" ) : 

http://fierteseuropeennes.hautetfort.com/archive/2014/12/08/novorossia-05-07-decembre-2014.html

Et - surtout - les commentaires en dessous ! Puisque Gaston Besson, le recruteur / propagandiste pour la France dudit bataillon Azov, nous a "fait l'honneur" d'une petite visite.

Du "petit lait", comme on dit par chez nous !