24/07/2013
Autres catalogues...
Et oui oui oui… ça y est, ils sont ENFIN bouclés !!!
( 24 jours de retard sur l’annonce de départ… une paille ! Haha )
Le catalogue « musique » N°23 dans sa version papier…
Et le nouveau catalogue « livres ».
Mais bon, comme on en a bien ch..
Qu’on a accumulé les e-mails et courriers en retard…
Et que, de surcroît, on a besoin de souffler un peu avant de passer 10 ou 12 heures par jour à préparer des colis. Nous avons décidé, d’un commun accord, de ne mettre en ligne les nouveaux catalogues livres qu’à partir de mardi et/ou mercredi prochain (30 et 31 juillet), afin d’avoir le temps de mettre à jour notre correspondance… de nous reposer un peu… et d’être non seulement prêts mais surtout en grande forme, pour la mise en circulation de ces nouveaux opus !
-----------------------------------------------
N.B : seuls ceux et celles ayant passé commande (ou fait des échanges avec nous) entre le 01er janvier 2012 et aujourd’hui recevront « gratuitement et sans rien faire » la version papier du catalogue N°23. Les autres devront le demander… et s’acquitter des frais d’envoi.
N.B #2 : à l’instar du précédent, le catalogue « Livres » sera lui aussi divisé en plusieurs chapitres, que nous mettrons en ligne chapitre par chapitre, sur une durée d’environ une semaine.
15:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : catalogues
20/07/2013
Les secrets du BIG MAC
Les secrets du BIG MAC
Je sais je sais… c'est en anglais. Mais c'est "niveau collège" et franchement,
vous DEVEZ tous regarder cette vidéo jusqu'au bout !
-----------------------------------------
Pour savoir ce qu’il y a dans un Big Mac, il suffit de demander…
Deux steaks hachés, du cheddar fondu, 3 buns de pain, des oignons, des cornichons, deux lits de salade et une sauce inimitable… apprend-on au comptoir de vente.
On pourrait s’arrêter là. Il vaut mieux creuser un peu.
Qu’est-ce donc qu’un "bun de pain" ? Qu’est-ce qu’une "sauce inimitable" ?
Juste un clic ou deux sur le site de Mc Donald. La réponse est là. Et bien évidemment, on tombe des nues. La recette du pain a des allures de posologie médicamenteuse. Une vingtaine d’additifs chimiques s’ajoutent à la farine[1] et l’eau. Agents anti-microbiens, agents de texture, colorants, conservateurs tous azimuts. La plupart de ces produits chimiques sont généralement utilisés dans l’industrie du plastique ou même la métallurgie…
Comment toutes ces saletés sont arrivées dans un Big Mac, c’est un véritable mystère…
Il est probable d’ailleurs que personne ne le sache vraiment…
Dire qu’il était besoin au crétin de Supersize me de s’avaler pendant un mois devant la caméra trois menus Mc Donald’s par jour pour démontrer aux braves gens que ce genre de restauration était nocif pour la santé. Il suffit de lire la liste des ingrédients que Mc Donald’s met gentiment à la disposition de tous ses clients pour comprendre qu’un burger ou des frites Mc Do sont parfaitement in-di-gé-rables.
Tout d’abord, comment se fait-il donc que des hamburgers et des frites ne se dégradent pas ?
La réponse spontanée serait : "Eh bien, ils doivent être faits de tant de trucs chimiques que même les moisissures ne les bouffent pas".
Bien que ça fasse partie de l’explication, ce n’est pas toute l’histoire.
La vérité c’est que beaucoup d’aliments transformés ne se décomposent pas et ne sont pas consommés par les moisissures, les insectes, ni même par les rongeurs. Essayez de laisser un pot de margarine à l’extérieur dans votre cour et voyez si quelque chose se dérange pour le manger. Vous verrez que la margarine, elle aussi, semble immortelle !
Les patates en chips peuvent durer des lustres. Les pizzas surgelées sont remarquablement résistantes à la décomposition. Et vous connaissez ces saucisses et viandes transformées de Noël, vendues à l’époque des Fêtes ? Vous pouvez les garder pendant des années sans que jamais elles ne pourrissent.
Pour les viandes, la principale raison de leur inaltérabilité est dans leur haute teneur en sodium. Le sel est un très bon conservateur, connu des premiers hommes depuis des milliers d’années. Sans compter les produits chimiques que vous pourriez trouver dedans, les galettes de viande McDonald sont chargées à fond de sodium, si bien qu’elles sont considérées être des "conserves" de viande.
Pour moi, ce n’est guère un grand mystère que la viande ne pourrisse pas.
La vraie question dans mon esprit, c’est pourquoi le pain ne moisit pas ?
C’est le fait qui gène le plus car le pain en bonne santé commence à moisir en quelques jours. Que peut-il vraiment y avoir dans le pain à hamburgers de McDonald, qui bloque la vie microscopique pendant plus de vingt ans ? Il s’avère que, à part si vous êtes chimiste, vous ne pouvez sans doute même pas lire la liste d’ingrédients à haute voix. Voici ce que le propre site de McDonald indique que vous pouvez trouver dans son pain :
· Farine enrichie (farine de blé raffiné, farine d’orge malté, niacine, fer ("reduced iron"), thiamine, mononitrate, riboflavine, acide folique, enzymes)
· Eau
· Sirop de maïs à haute teneur en fructose
· Sucre
· Huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée
Le petit pain contient aussi 2% ( au plus) des ingrédients suivants :
· Sel
· Sulfate de calcium (E516)
· Carbonate de calcium (E170) colorant blanc
· Gluten de blé
· Sulfate d’ammonium (E517) stabilisateur
· Chlorure d’ammonium (E510) Sale plus que le sel
· Stéaryl de sodium lactylé, (E481(i)) Emulsifiant, stabilisant
· Esters mixtes acétiques et tartriques des mono et diglycérides d’acides gras (E472(f))
DATEM (Diacetyl Tartaric (Acid) Ester of Monoglyceride)
· Acide ascorbique (E300)
· Azodicarbonamide (E927)
· Mono- et diglycérides (E471)
· Mono- et di-glycérides éthoxyles (E488)
· Orthophosphate monocalcique (E341(i))
· Enzymes
· Gomme de guar (E412)
· Peroxide de calcium (E930)
· Farine de soja
· Propionate de calcium (E282) (conservateur)
· Propionate de sodium (E281) (conservateur)
· Lécithine de soja
· Graines de sésame
· Agent de panification
La sauce « inimitable » (Big Mac® Sauce) :
· Huile de soja
· Condiment de cornichons (fait avec :)
- Cornichons coupés en cubes
- Sirop de maïs à haute teneur en fructose
- Sucre
- Vinaigre
- Sirop de maïs
- Sel
- Chlorure de calcium (E509)
- Gomme xanthane (E415)
- Sorbate de potassium (E202)
- Extraits d’épice
- Monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane (polysorbate 80) (Émulsifiant)
· Extrait de vinaigre
· Eau
· Jaunes d’œufs
· Sirop de maïs à haute teneur en fructose
· Poudre d’oignon
· Graine de moutarde
· Sel
· Epices
· Alginate de propane-1 (E405)
· Sodium benzoate (conservateur)
· Son de moutarde
· Sucre
· Poudre d’ail
· Protéine végétale (maïs hydrolysé, soja et blé)
- (Il s’agit en réalité de glutamate de sodium)
· Couleur caramel
· Extraits de paprika
· Lécithine de soja
· Curcuma (couleur)
· Disodium de calcium d’EDTA (E385) (conservateur d’arôme). [2]
Des trucs supers, non ?
Vous devez apprécier surtout le sirop de glucose à haute teneur en fructose (pour chopper le diabète ?), l’huile de soja partiellement hydrogénée (pour les maladies cardiaques ?) et la longue liste de produits chimiques tels que le sulfate d’ammonium et le propionate de sodium.
Miam-miam. Je bave rien que d’y penser.
Il s’avère qu’aucun animal normal, bactérie ou moisissure, ne confondra le pain de hamburger McDonald avec de la nourriture. Selon leur ressenti, ce n’est tout simplement pas un truc comestible. C’est pourquoi ce pain pour hamburger bionique ne peut tout simplement pas se décomposer.
Un burger Mc Do ne moisit jamais. Il n’a jamais eu rien de vivant. C’est de la nourriture androïde. Gardez-le dans votre tiroir ou au fond de votre poche pendant des années. Il restera tel quel. Indestructible. Hors-champ. L’air et le Temps n’ont pas d’impact sur cette matière-là. Les bactéries n’en veulent pas. Le dernier des microbes, le plus petit des champignons taille la route en le découvrant. Il n’y a que des humains pour s’avaler pareille ignominie. Que devient ce genre de plat au fond du corps humain ? Où s’accumulent les matières chimiques engrangées au fil des jours ? Allez savoir…
Le plus terrible n’est pas que cette chose existe et soit même mangée. Libre aux androïdes qui colonisent maintenant l’espèce humaine d’avaler ce genre de plats mutants. Le plus terrible est que l’on puisse encore appeler cette chose "pain" car ce n’est pas du pain mais une usurpation de pain. Un simulacre. Un mensonge. Tout comme un épi de maïs génétiquement modifié ne devrait plus pouvoir s’appeler "maïs", du pain de laboratoire comme celui des Mc Donalds ne devrait plus avoir droit au nom de pain.
C’est la première et peut-être la seule bataille que doivent livrer les écologistes et les adeptes de la nourriture biologique. Celle des mots. Celle du Nom.
Dans une société où l’on ne démêle déjà plus le vrai du faux, les noms ne doivent pas être usurpés sous peine que nous ne perdions bientôt tout contact avec le Réel.
Ceci m’amène à la conclusion de cet intermède totalement risible : Il n’existe sur la planète Terre qu’une seule espèce assez stupide pour penser qu’un hamburger McDonald est de la nourriture. Cette espèce souffre d’une grimpée en flèche des taux de diabète, de cancer, de maladies cardiaques, de démence et d’obésité. Cette espèce, qui prétend être la plus intelligente de la planète, se comporte pourtant d’une manière si débile qu’elle nourrit ses propres enfants de trucs chimiques toxiques et de ces atroces aliments bidons que même les champignons sont incapables de manger (et, juste pour votre information, les champignons mangent le fumier de vache).
Intéressé de deviner de quelle espèce je parle ?
Voilà le vrai sujet de l’histoire. Ce n’est pas que les hamburgers McDonald ne se décomposent pas, c’est que les gens sont assez stupides pour les manger. Mais ce n’est pas de si tôt que vous trouverez cette histoire rapportée sur CNN.
Source : Héritage Ancestral
( via Agoravox & Alterinfo )
http://heritageancestrale.wordpress.com/
http://heritageancestrale.wordpress.com/2013/07/17/les-secrets-du-big-mac/
15:44 Publié dans Cartouches, Monde en perdition | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : big mac
19/07/2013
BURZUM - Det Som Engang Var
15:50 Publié dans Détente | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : burzum
16/07/2013
Varg Vikernes arrêté en Corrèze…
Varg Vikernes arrêté en Corrèze…
Le leader du groupe de Black Metal Burzum est soupçonné d'avoir voulu préparer un "massacre". La police perquisitionne son domicile à la recherche d'armes et d'explosifs…
Lire la suite ici > http://www.francetvinfo.fr/monde/un-neonazi-norvegien-sou...
-----------------------------------------------
Mise à jour en date du 17 juillet :
Retranché dans la campagne française "encore peu touchée par la masse de l’immigration", selon ses mots, le néo-nazi norvégien Kristian Vikernes, 40 ans, auteur-compositeur de black metal, a été arrêté hier dans sa maison de pierre à Salon-la-Tour, en Corrèze, avec son épouse française Marie Cachet, 25 ans, mère au foyer et passionnée de tir. La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) les a placés en garde à vue au commissariat de Brive-la-Gaillarde pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".
Ce membre de l’ultradroite scandinave avait été repéré voilà deux ans pour avoir été "l’un des 530 destinataires du manifeste extrémiste de Breivik", qui a tué le 22 juillet 2011 en Norvège 77 personnes. Surveillé, Vikernes alias "Varg" ("loup" en norvégien) a fort inquiété les policiers lorsque sa femme, tireuse sportive dans le Limousin a "acheté quatre armes longues, des carabines 22 long rifle, légalement avec un permis", précise le parquet antiterroriste de Paris qui a ouvert une enquête préliminaire le 1er juillet en raison de la "dangerosité potentielle" de cet homme, même si "aucun projet d’attentat précis n’est établi". Le ministère de l’Intérieur s’est un peu emballé en soulignant que "cet individu était susceptible de préparer un acte de terrorisme d’envergure" avant de préciser que Vikernes n’avait "ni cible ni projet identifié".
(…)
En tout cas, la Direction centrale du renseignement intérieur sait que Vikernes a aussi cofondé le mouvement extrémiste Hvit Arisk Motstand et qu’il publie, selon le parquet antiterroriste français, "des messages sur Internet qui attestent de sa violence raciste, antisémite et xénophobe". Avec le risque que ce compatriote de Breivik, qui possédait chez lui "quatre carabines, un fusil de chasse, des couteaux à cran d’arrêt et des épées", bascule un jour dans l’action armée.
Par Patrica Tourancheau.
(http://www.liberation.fr/societe/2013/07/16/le-norvegien-... )
------------------------------------------------------------
Les gardes à vue du Norvégien d’extrême droite Kristian Vikernes, et de son épouse française Marie Cachet, arrêtés mardi en Corrèze, ont été prolongées de 24 heures, selon une source judiciaire. En matière antiterroriste, une garde à vue peut durer jusqu’à 96 heures. Le ministère de l’Intérieur avait affirmé mardi que ce "proche de la mouvance néo-nazie" était "susceptible de préparer un acte terroriste d’envergure" et "constituait donc une menace potentielle" comme l’atteste notamment "la violence de ses propos interceptés notamment sur le web".
Interrogé peu après dans les couloirs de l’Assemblée, le ministre Manuel Valls a toutefois reconnu qu’il n’y avait pour le moment "ni cible, ni projet identifié", mais a justifié cette interpellation par la nécessité, en matière de terrorisme, "d’agir avant, et non pas après".
A.F.P
14:15 Publié dans Monde en perdition | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : varg vikernes, burzum
15/07/2013
Une Femen symbole de la France !
Tous les soirs, je me dis : « cette fois c’est clair, on ne pourra pas tomber plus bas ! »
Et chaque matin… ils font en sorte de me détromper !
Où s’arrêtera-t-on ?
http://aliceadsl.glamourparis.com/snacking-du-web/article...
----------------------------------
François Hollande révèle le nouveau timbre Marianne, le 14 juillet 2013 à l'Elysée.
(François Mori / AFP)
-----------------------------------------------------------------
« Maintenant, tous les homophobes, extrémistes et fascistes
devront me lécher le cul avant d'envoyer une lettre ! »
a déclaré Inna Shevchenko, nouveau symbole de la France.
15:31 Publié dans Monde en perdition | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : monde en perdition
13/07/2013
Brétigny : des "jeunes" dépouillaient les cadavres...
14:19 Publié dans Monde en perdition | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : monde en perdition
Journal hebdomadaire de La Voix de la Russie – 8 juillet 2013
http://www.prorussia.tv/Voix-de-la-Russie_r7.html
-------------------------------------------------------
Journal télévisé de La Voix de la Russie.
Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente
les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation.
"Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information
délivrée par le mainstream médiatique français,
nous nous efforcerons de vous faire percevoir
que la vérité n’est jamais toute entière du même côté".
Au sommaire de cette édition du 8 juillet 2013 :
En Hollandie la levée de l'immunité parlementaire, c'est au choix.
Colloque de l'IDC sur la défense de la famille : la Russie constitue un pôle de résistance.
La Hollandie se couche devant un oukase américain quitte à se brouiller avec Evo Morales .
Coup d'Etat militaire en Egypte : les USA et Israël tentent de reprendre la main.
Hommage à Alexandre Dargomijsky pour le 2ème centenaire de sa naissance.
L'échec du lanceur Proton-M ne remet pas en cause la suprématie spatiale russe.
Ouverture des 27èmes Universiades d'été à Kazan,
l'excellence sportive côtoie l'excellence culturelle.
10:09 Publié dans Cartouches, Sputnik France / La Voix de la Russie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voix de la russie
10/07/2013
Leben Ohne Licht Kollektiv - Lilyum - Ordo Blasphemus
LEBEN OHNE LICHT KOLLEKTIV + LILYUM
+ ORDO BLASPHEMUS
( Split LP / 2012 / France – Italie – France )
Dark Ambient from France / Black Metal from Italy / Occult Black Metal from France…
Nous annonce euh… un mec sur un forum !?!!!…
Et ouais, c’est clair que si tu veux donner dans le minimalisme outrancier, façon grosse fainéasse qu’à pas envie de se faire chier à faire une chronique (vu que le seul truc qui l’intéresse c’est de prendre le pognon de ses clients… et basta !) ou te la jouer mec qu’a pas hésité à créer une distro (ou un ouaibzine) malgré le fait qu’il s’y connaisse autant en Métal que moi en culture du topinambour (Helianthus tuberosus L.)… c’est tout à fait le genre de phrasounette que tu peux balancer sur un forum "en deux temps trois mouvements" (d'index sur le clavier), afin de pouvoir dire partout que t'es "vachement investi dans la scène", que tu "chroniques" pour un max de fora (un forum des fora !) et qu'il ne faut donc pas hésiter à vite t'envoyer plein de CDs promo' pour lesquels tu feras "une méga-pub sur Facebook" !!! (Ou un quelconque ramassis de conneries dans le genre… que j’en ai des envies de meurtre juste d’y penser !)…
But well… comme vous savez très bien que chez D.U.K.E on ne mange pas de ce pain (de soupeur) là… Vous vous doutez bien qu’on va un peu plus se "casser le gnougnouf" que le mec du forum en question… et tout bien tout vous expliquer en détails… afin que vous puissiez décider d’acheter (ou de ne PAS acheter), en parfaite connaissance de cause !
Bref… vous préciser que c’est LEBEN OHNE LICHT KOLLEKTIV qui se charge des parties ambiantes de l’œuvre, à savoir l’ouverture et la clôture de cette sombre cérémonie… via un Ambient on ne peut plus oppressant, et limite "subaquatique" qui vous donnera un aperçu des derniers sons perçus par les équipages de ces sous-marins "disparus en mer" qui, attirés vers les grands fonds par le pouvoir des séides de Chtulhu régnant aux abysses, plongent en une spirale sans fin vers une mort atroce… tandis que résonnent, contre le métal mis à la torture de la coque, les premiers accords d’un requiem venu d’au-delà les barrières du temps !!!!!…
Ne pas oublier d’ajouter qu’entre ces deux plages de pur Ambient lovecraftien, ce sont (dans un premier temps) les Italiens de LILYUM qui vous enverront deux torpilles d’un Black Métal venimeux oscillant sans cesse entre la grande tradition scandinave du genre (quelque part entre GORGOROTH et les débuts d’EMPEROR) et un groove (ouais… un "groove", si le mot te défrise t’as qu’à t’acheter des bigoudis !) bien old-school et thrashysant façon CELTIC FROST au meilleur de sa forme !!!!!
Puis conclure en vous disant qu’une fois que vous serez posés sur le fond, ce sont les Français d’ORDO BLASPHEMUS qui vous inviteront (en face B) à franchir (en leur maléfique compagnie) les portes donnant sur l’aveuglante Ténèbre des Espaces du Dehors… et, ce faisant, à rendre hommage aux forces primordiales du Néant, via deux longues antiennes (mi-atmosphériques mi-hystériques) rappelant tout autant les incantations au Chaos d'OUROBIGUOUS ou MONS VENERIS… que les thrènes funèbres du D.S.B.M façon NARCOTIC ISOLATION !!!!…
Voilà voilà…
C’est tout de même un peu mieux que le très dépouillé : "Dark Ambient, Black Metal & Occult Black from France and Italy" du départ… non !?!!! Héhé !
Sans quoi et bien c’est une prod’ estampillée NIGRA NIT Distro’ (Espagne) et un superbe LP (avec insert couleurs et poster au format A2), limité à 300 copies !!!!!!!
6 titres (2 par groupes) : 12 €uros. / Disponible.
18:25 Publié dans Distribution | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : leben ohne licht kollektiv, lilyum, ordo blasphemus, vinyl, lp, black metal, ambient
08/07/2013
Terdor
TERDOR : « No peace for our time ! »
( 7’EP / 2010 / Netherlands )
« I have been keeping track of this band since I received the band's demo tape from Lafawijn Reconds, and always wondered what kind of direction this band would take. Luckily I was recently contacted by Negra Nit Distro from Spain, who sent me a copy of this limited handnumbered 7’EP and the second album « Levi » (…).
I am gladful they did it, because it turns out I like the direction this band has taken. Even though « No Peace for Our Time ! » is musically still hovering in between the last en the next release, it is a sign the band is really developing its own place.
Listening to « Working Class of War » I feel like listening to something that could have been recorded by an early FORGOTTEN WOODS, just with more extreme vocals and fast breaks that are either rooted in less technical stuff or creep towards a technical freakiness that you hear in SPIRAL ARCHITECT.
The B-side reminds me less of FORGOTTEN WOODS, but alternates between a « Nemesis Divina SATYRICON » and VED BUENS ENDE / early DØDHEIMSGARD, with a nice and relaxing acoustic break in the middle. (…) The 7" is made of good old thick vinyl, and is beautifully packaged as a gatefold. »… ( http://www.nlbme.nl/terdor.htm )
Gatefold 7’EP limité à 525 copies, superbe layout… sobre et guerrier à la fois !
2 titres – 13 mns : 6 €uros. / disponible.
TERDOR : « Levi »
( Digipack CD / 2011 / Netherlands )
Vache les paroles, j'vous raconte même pas, les gonziers de TERDOR sont de vrais poètes du vingt-troisième degré du kitsch comme je les aime !!!!!! Haha !
But well, and dehors de ça, putain d’eux… quelle évolution depuis la démo chroniquée juste au dessus !!!!!! TERDOR ne donne plus du tout dans le Haat-Ildjarn-Heretic Métal fuzzy et binaire, m’sieurs dames… oh que non… plus rien à voir avec les débuts du gang ce « Levi » là (si ce n’est peut être la « grimly voice » de cancéreux crachant bile et poumons via un larynx totalement dévasté !?!).
Le « chaotic Black » est devenu atmosphérique, voire presque progressif !!!
La basse s’est faite ronde et présente… le gratteux nous balance (avec talent !) de petits soli venimeux ou « à la Maiden », voire des choses un peu plus planantes, comme sur l’intermède très « floydien » venant entrecouper l’excellent « The End of Mankind »… le piano ou le violoncelle sont maintenant de la partie… et le moins que l’on puisse dire est que cet album m’a non seulement étonné, mais franchement impressionné !!!!!!!!
Les atmosphères créées par le groupe sont à la fois maléfiques et racées… et si l’on pense encore (et par moments) à FORGOTTEN WOODS… des noms comme ceux d’EMBERS (pour ceusses qui connaissent cet excellent groupe Californien !?!), FEN (oooooh que oui !), KRALLICE (re-oui !), DØDHEIMSGARD (période « Kronet Til Konge »), ou même JOYLESS, viennent également à l’esprit !!! Un groupe à découvrir, à soutenir… et à suivre de très près !!!!!!!! Vivement la suite !!!…
Progressive & atmospheric Anti-religious & War Black Metal from Netherlands…
REALLY GRRRRRRRRRRRRREAT !!!!!…
Stunde des Ideals Prod’ + Negra Nit Distro’.
Digipack, CD 3 volets avec lyrics / 4 titres – 40 mns : 11 €uros. / disponible.
20:48 Publié dans Distribution | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : terdor, no peace for our time !, levi, black metal, war metal, 7'ep
05/07/2013
Dès lundi...
Bon…
C’est clair que nous n’avons pas posté grand chose dans le courant du mois de juin…
Et que malgré tout, le catalogue musique est quand même sorti avec 10 jours de retard !
( http://dieunaussprechlichenkulteneditions.hautetfort.com/... )
Alors oui, je l’admets, nous pourrions vous pondre toute une tartine pour vous expliquer le pourquoi du comment dudit retard… et tout ça tout ça…
Mais fouchtre, vu que nous sommes (justement) en retard de 10/12 jours sur TOUT…
Nous ne le ferons pas ! (Héhé!)
Nous nous contenterons de vous dire que la version papier du catalogue musique…
Ainsi que notre nouveau catalogue « Livres »…
Seront disponibles et/ou en ligne entre le samedi 13 et le lundi 15 qui viennent.
Et que d’ici là, dès lundi, TOUS nos blogs reprendront leurs rythmes de croisière…
Via une publication quasi-journalière.
Voili voiloù…
Désolés pour cette courte baisse de régime…
Et à lundi, pour ce qui en est d’un retour à la normale.
Cordialement :
L’équipe D.U.K.E
16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)